• Demons

Prix:1,29 €

le 4 février 2014
J'ai découvert le groupe avec ce titre. Il s'agit d'un morceaux mélancolique au sujet grave interprété par un groupe de rock. Le genre de mélange qui ne peut que donner qu'un hit.
L'album a très bien été reçu aux Etats Unis et dans le reste de l'Europe mais une fois de plus la France tarde a se mettre à la page d'un groupe qui fera date.
le 4 avril 2014
Je ne connaissais pas ce groupe avant d écouter cette chanson.
Je pourrais l écouter en boucle !
Il faut que j achete l album !
le 11 mai 2014
impecable, bon son , super titre trés bien sur mon mp3 . Je recommande à tout le monde ! cool
le 18 juillet 2015
Je ne comprends pas j'ai beau écouter le mp3 télécharger sur mon lecteur mp3 ou dans ma voiture ou sur l'ampli, le son est toujours aussi pourri. Les basses saturentc iinsupportable à écouter
le 9 septembre 2014
rien a redire une très belle chanson, ma fille fredonne dessus la musique est belle et elle la calme dans la voiture sur le trajet ecole maison
le 7 octobre 2014
J'aime bien ce titre et plus globalement l'album a l'air pas mal mais un peu cher quand on compare avec d'autre site
le 16 février 2015
Super groupe !!!! (Pour info je l'est découverte grâce à beauty and the beast saison 1) j'aime leur musique 👹