5.0 étoiles sur 5 masque conforme
ma fille est parti en Angleterre et avait besoin de ça là bas.c'était conforme.pas de commentaire à faire en plus.
Publié il y a 12 mois par Phintch

3.0 étoiles sur 5 moui...
Produit pas assez occultant pour mon usage (luminosité dans ma chambre malgré des rideaux occultants). Produit plutôt bien fini au vue de son petit prix
Publié il y a 4 mois par nini

4.0 étoiles sur 5 Sommeil assuré, 19 novembre 2013
Ruggero Giardina "TechBoy" (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASQUE CACHE DE NUIT SOMMEIL RELAXATION REPOS PR VOYAGE (Beauté et hygiène)
Rien à signaler, une masque de bonne qualité qui accomplie la tache d'obculter la lumière.
J'en conseille l'achat vue le prix

5.0 étoiles sur 5 masque conforme, 14 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 TB rapport qualité prix, 28 juin 2013
tient bien, tout à fait suffisant pour l'usage que j'en aie (au petit matin..), pour ma part, inutile de dépenser plus!

5.0 étoiles sur 5 masque de nuit, 6 juin 2014
Masque de nuit et de sommeil.
Très bon produit , pour un usage de tout les jours.
Expédier rapidement,pas cher.

1.0 étoiles sur 5 CONFORTABLE ?, 22 mai 2014
Le descriptif annoncait un masque doux et confortable, je vois pas comment ç'est possible avec une matière limite plastique qui donne chaud, du coton aurait été mieux !!

5.0 étoiles sur 5 Super on dors bien, 3 mai 2014
Je chercher juste un cache nuit donc vue le prix de l'article sa me convient tout a fait on dors bien

1.0 étoiles sur 5 tout pourri, 20 mars 2014
obligé de le laver 2 fois pour enlever une odeur désagréable (solvant?) peu engageante surtout qu' on a le produit sur les yeux
pas étanche à la lumière
bref, je l' ai essayé car presque donné mais franchement un produit à éviter

3.0 étoiles sur 5 moui..., 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2014
pas cher très bien confortable je dors avec toutes les nuits maintenant. Je suis dans un studio avec mon copain et parfois je suis fatiguée et pas lui puisque la lumière me gêne pour dormir 1.50E à réglé mon problème lol quand on pense que la marque Quies les vend à presque 10E....

5.0 étoiles sur 5 Un masque jetable d'un très bon rapport qualité prix, 22 mai 2014
Ce masque est agréable à porter, il est parfaitement obscurcissant et ne tient pas chaud. Le rapport qualité prix est parfait.
C'est le même modèle que le jetable proposé par les compagnies aériennes. Les élastiques s'étirent et doivent être raccourcis à la longue. Voyez le comme les bouchons de mousse : on peut les utiliser plusieurs fois mais ils restent jetables.

Passe à la machine contrairement aux bouchons :)