le 31 octobre 2014
Contrairement à ce qu'on voit sur la photo cette coque m'est parvenue avec la lame mais pas de panique elle se démonte avec la petite vis a l'intérieure (pour ceux qui ont la télécommande et clé séparée)
montage assez facile: il faut faire attention en enlevant les contacts de l'ancienne et en les mettant sur la nouvelle. Fait en 5 mins pour ma part: c'est mon deuxième changement.
Ça m'a l'air de bonne qualité les boutons sont un peu dur, reste à voir la tenue dans temps
le 21 septembre 2013
trés pratique ce produit au lieu d'acheter une nouvelle télécommande a plus de 150 euros!!! ben la on change la coque et on a une télécommande neuve. Bien sur pour faire cela il faut que la carte éléctronique ne sois pas endommagée !!! merci beaucoup pour ce
systeme peu couteux ! Envoi rapide et produit conforme je recommande
le 18 février 2014
Je vois que beaucoup de personnes critiquent ce produit, moi je ne suis pas du tout d'accord pour un produit que l'on paye 2,79 euros vous voulez quoi? ce produit est conforme à mes attentes et je le conseille à toutes personnes qui veulent changer leur coque de clé. Moi j'ai mis dix minutes pour changer l'ensemble ( contact pile et platine ) un jeu d'enfant. Alors n'hésiter pas ou allez chez Citroen et vous allez payer plus de 150 euros.Une seule chose que je voulais signaler ce produit ne vient pas de Grande Bretagne mais des Pays Bas. Je remercie Amazon et ses partenaires.
le 12 mai 2014
cela répond a ce que cherchais, mais le changement de contacteurs est un peu compliqué car fragile a enlever de l'ancienne
le 20 mai 2014
il est difficile de l'installer sur la clef, il est fait pour être utilisé sans clef.
les boutons sont très durs. le plastique est de mauvaise qualité.
rien a voir avec l'original
le 31 juillet 2014
Bien dans l'ensemble mise à part qu'un seul des 2 boutons fonctionne. Il faut rajouter un petit bout de papier entre les 2. Dommage. Mais pour le prix ça va
le 9 septembre 2014
la pile bouton s'accroche mal dans ses crochets mais j'ai trouvé une parade en interposant une petite cale dans le boitier afin que la pile reste en place.
le 14 juin 2014
Bien que la réception fut un peu longue mais respecté le produit est conforme à la description. Du coup j'ai eu une sacré économie
le 7 novembre 2014
la pile n'est pas bien maintenue par les petits ergots, enfin avec une petite magouille j'ai réussi à ce qu'elle tienne. De plus les deux parties du boitier ne se clips pas bien mais ça tient quant même pour le moment ... Petit plus, un sachet de contacts métalliques de liaison entre le circuit imprimé et la pile... A ce pris là, fallait pas en demander plus, d'où 3 *.
le 21 avril 2014
cela m a pris 5 minutes pour changer mon ancienne coque avec la nouvelle et sa fonctionne tres bien sympa merci encore AMAZON