4.0 étoiles sur 5 Coque clé quasi parfaite
Contrairement à ce qu'on voit sur la photo cette coque m'est parvenue avec la lame mais pas de panique elle se démonte avec la petite vis a l'intérieure (pour ceux qui ont la télécommande et clé séparée)
Publié il y a 8 mois par Olivier B.

3.0 étoiles sur 5 changement difficile
cela répond a ce que cherchais, mais le changement de contacteurs est un peu compliqué car fragile a enlever de l'ancienne
Publié il y a 13 mois par rieth

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Coque clé quasi parfaite, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque De Clé Télécommande Voiture 2 Boutons Pour Citroen Saxo Citroen Xsara
montage assez facile: il faut faire attention en enlevant les contacts de l'ancienne et en les mettant sur la nouvelle. Fait en 5 mins pour ma part: c'est mon deuxième changement.
Ça m'a l'air de bonne qualité les boutons sont un peu dur, reste à voir la tenue dans temps

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 septembre 2013
trés pratique ce produit au lieu d'acheter une nouvelle télécommande a plus de 150 euros!!! ben la on change la coque et on a une télécommande neuve. Bien sur pour faire cela il faut que la carte éléctronique ne sois pas endommagée !!! merci beaucoup pour ce
systeme peu couteux ! Envoi rapide et produit conforme je recommande

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Clé de Saxo, 18 février 2014
Je vois que beaucoup de personnes critiquent ce produit, moi je ne suis pas du tout d'accord pour un produit que l'on paye 2,79 euros vous voulez quoi? ce produit est conforme à mes attentes et je le conseille à toutes personnes qui veulent changer leur coque de clé. Moi j'ai mis dix minutes pour changer l'ensemble ( contact pile et platine ) un jeu d'enfant. Alors n'hésiter pas ou allez chez Citroen et vous allez payer plus de 150 euros.Une seule chose que je voulais signaler ce produit ne vient pas de Grande Bretagne mais des Pays Bas. Je remercie Amazon et ses partenaires.

3.0 étoiles sur 5 changement difficile, 12 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 29 novembre 2014
En fait cette coque est à la poubelle, je n'ai pu installer le circuit à l'intérieur ,les pattes de maintien sont beaucoup trop raides et courtes ,couvertes de défauts de moulage ;et mes talents de bricoleur ,mes micro-outils ,je suis un ex-électronicien,n'ont rien pu faire,l'une des pattes a cassé,je m'y attendais!
Plastique dur même au niveau des emplacements de commande des micro-switch.
Plutôt que de coller pour remplacer la patte cassée,j'ai préféré réparer l'ancien boitier ,deux pastilles de plastique épais et un recouvrement par une gaine thermorétractable ,ont remplacés les boutons caoutchoutés d'origine!
Un conseil pour le constructeur: deux euros de plus pour atteindre une qualité décente!

1.0 étoiles sur 5 je ne recomande pas, 20 mai 2014
il est difficile de l'installer sur la clef, il est fait pour être utilisé sans clef.
les boutons sont très durs. le plastique est de mauvaise qualité.
rien a voir avec l'original

3.0 étoiles sur 5 1 bouton sur 2 fonctionne, 31 juillet 2014
Bien dans l'ensemble mise à part qu'un seul des 2 boutons fonctionne. Il faut rajouter un petit bout de papier entre les 2. Dommage. Mais pour le prix ça va

4.0 étoiles sur 5 pile bouton qui ne tient pas dans son emplacement, 9 septembre 2014
la pile bouton s'accroche mal dans ses crochets mais j'ai trouvé une parade en interposant une petite cale dans le boitier afin que la pile reste en place.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 juin 2014
Bien que la réception fut un peu longue mais respecté le produit est conforme à la description. Du coup j'ai eu une sacré économie

3.0 étoiles sur 5 Pas cher donc quelques lacunes.., 7 novembre 2014
David Vildey (Normandie,France) - Voir tous mes commentaires
la pile n'est pas bien maintenue par les petits ergots, enfin avec une petite magouille j'ai réussi à ce qu'elle tienne. De plus les deux parties du boitier ne se clips pas bien mais ça tient quant même pour le moment ... Petit plus, un sachet de contacts métalliques de liaison entre le circuit imprimé et la pile... A ce pris là, fallait pas en demander plus, d'où 3 *.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›