4.0 étoiles sur 5 Bonne balance de poche à prix bas
Jolie, petite, correctement finie, cette balance tient toutes ses promesses. Elle est précise et accepte jusqu'à 300gr. Une belle affaire à faire. Un seul défaut: le délai de livraison, mais qui se fait vite oublier quand l'objet arrive!
Publié il y a 9 mois par paul pierre

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait
j'en ai commander une . je l'ai reçus dans les temps indiqué mais elle ne fonctionne pas. (mêmê en changent les piles)
Publié il y a 4 mois par teddy

4.0 étoiles sur 5 Bonne balance de poche à prix bas, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 août 2014
J'ai acheté cette balance pour préparer mes cosmétiques homemade, elle est précise et permet de peser de petites quantités comme les poudres de maquillage. Son capot a un toucher velouté, le rendu est très élégant et elle est livrée avec un étui en simili cuir de belle facture. Elle ne prend pas de place, je la range dans une petite boite avec mes accessoires de fabrication (cuillères doseuses, pipettes, fouet etc)
Je suis très contente de mon achat, je recommande.
- Lily -

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 avril 2014
Livrer en 20 Jours, avec un petit étui de rangement et un mode d'emploi, le tout bien conditionner dans un paquet souple.
Fonctionne très bien.
Pas de pile fournie.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 juillet 2014
Petit appareil très pratique et simple d'utilisation pour peser de très petites quantités. Pour ne rien gâcher, une livraison rapide et sans encombres.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport!, 22 mai 2014
Balance très précise, parfaite pour moi car je l'utilise pour la formulation de recettes cosmétiques.

Je regrette juste que le plateau soit si petit des fois.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
conforme aux attentes. tout marche pour le mieux. Je la conseil car elle est très precise, jolie et facilement transportable

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 28 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 août 2014
Reçue après un mois d'attente, autant dire qu'il ne faut pas être pressé! Aspect un peu cheap mais très vite tout s'explique: fabriqué en Chine... Ceci dit hormis l'esthétique la balance répond bien à plusieurs essais sur le même objet à 0,02 grammes près, ce qui est nickel. Faut rappeler que le simple fait de souffler sur la balance change le poids alors un peu d'indulgence avant de faire de mauvaises critiques..

1.0 étoiles sur 5 Non recue, 13 novembre 2014
Balance non reçue et commandée le 1 octobre 2014. On est le 13 novembre, car on m'a dit d'attendre 2 semaines de plus et rien!. Je me demande si tous ces commentaires élogieux sont vrais. Aux dernières nouvelles le vendeur me propose de renvoyer une nouvelle balance. Donc il faut encore attendre un mois, ça fera presque 3 mois pour une simple commande, c'est simplement délirant.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 5 janvier 2015
Bonjour, cette article ne fonctionne pas, on aperçoit à peine les chiffres, mais le plus important, c'est que le pesage est archi faux. ex: j'ai voulu peser 4 g de sel et c'est 228 g qui s'est affiché. je ne peux donc pas l'utiliser. J'ai été contrainte d'en acheter une autre, donc double frais. Que me conseillez vous ? Merci de votre réponse. Cordialement. C.Cornier.