5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au RDV
Une balance de poche légère et peu encombrante qui remplit parfaitement son rôle, la précision étant au rendez vous.

On peut lui reprocher son côté "camelote" mais à moins de 8 euros fdpi que demander de plus ? (livrée sans piles toutefois pour moi)
Publié il y a 9 mois par Rheof

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait
j'en ai commander une . je l'ai reçus dans les temps indiqué mais elle ne fonctionne pas. (mêmê en changent les piles)
Publié il y a 3 mois par teddy

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au RDV, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Bonne balance de poche à prix bas, 20 mai 2014
Jolie, petite, correctement finie, cette balance tient toutes ses promesses. Elle est précise et accepte jusqu'à 300gr. Une belle affaire à faire. Un seul défaut: le délai de livraison, mais qui se fait vite oublier quand l'objet arrive!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 avril 2014
Livrer en 20 Jours, avec un petit étui de rangement et un mode d'emploi, le tout bien conditionner dans un paquet souple.
Fonctionne très bien.
Pas de pile fournie.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 août 2014
J'ai acheté cette balance pour préparer mes cosmétiques homemade, elle est précise et permet de peser de petites quantités comme les poudres de maquillage. Son capot a un toucher velouté, le rendu est très élégant et elle est livrée avec un étui en simili cuir de belle facture. Elle ne prend pas de place, je la range dans une petite boite avec mes accessoires de fabrication (cuillères doseuses, pipettes, fouet etc)
Je suis très contente de mon achat, je recommande.
- Lily -

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 juillet 2014
Petit appareil très pratique et simple d'utilisation pour peser de très petites quantités. Pour ne rien gâcher, une livraison rapide et sans encombres.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport!, 22 mai 2014
Balance très précise, parfaite pour moi car je l'utilise pour la formulation de recettes cosmétiques.

Je regrette juste que le plateau soit si petit des fois.

5.0 étoiles sur 5 Pour mon thé, c'est parfait, 28 janvier 2015
2 mois que je l'ai, pas de soucis de fonctionnement. A l'allumage, la balance indique 0.18g, et une fois la tare faite, elle reste constante à 0, quelque soit le poids mesuré auparavant.

Je n'ai pas de quoi l'étalonner finement, mais, pour doser mon thé, je n'ai besoin d'une précision à peine plus fine que le demi gramme (décigramme donc), donc, si elle se décale dans les centigrammes, peut m'importe.

Pour le prix, si on a l'utilité dans une cuisine, en complément d'une balance moins précise (pas trouvé de balance de cuisine réellement précise au gramme près) franchement, il ne faut pas se priver!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
conforme aux attentes. tout marche pour le mieux. Je la conseil car elle est très precise, jolie et facilement transportable

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 28 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 août 2014
Reçue après un mois d'attente, autant dire qu'il ne faut pas être pressé! Aspect un peu cheap mais très vite tout s'explique: fabriqué en Chine... Ceci dit hormis l'esthétique la balance répond bien à plusieurs essais sur le même objet à 0,02 grammes près, ce qui est nickel. Faut rappeler que le simple fait de souffler sur la balance change le poids alors un peu d'indulgence avant de faire de mauvaises critiques..