4.0 étoiles sur 5 Tensiomètres en parfait état à tout petit prix
Les deux tensiomètres sont en parfait état de fonctionnement, le fonctionnement est classique, pour ceux que la notice en anglais indisposent :
- mettez les deux piles AAA en respectant le sens dans l'emplacement latéral gauche sur l'image
Publié il y a 9 mois par wave

3.0 étoiles sur 5 Coup de pression !
Pas mal pour dépanner quand on doit surveiller sa tension.

Par contre fait 3 fois de suite, et tension totalement différentes...

Impossible de la régler a la date et heure pour enregistrer les résultats d'un jour à l'autre pour ma part.
Attention à bien prendre sa tension assis, poingnet à hauteur...
Publié il y a 1 mois par Aude

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tensiomètres en parfait état à tout petit prix, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER Tensiom¨¨tre Poignet Appareil A Tension Pression Art¨¦rielle Pouls
- pour régler la date et l'heure, un appui long de quelques secondes sur le bouton "Time", changez avec "Time" en pression courte pour régler le mois, le jour, l'heure, les minutes avec "M" jusqu'aux unités de mesures, et une dernier pression sur Time pour éteindre
- en position assise droite calme (5min de repos) placez votre coude droit avec le poignet au niveau du coeur, le tensiomètre dans le sens de la lecture à un doigt (5-10mm) du bas de la paume et démarrez avec le bouton "Marche Arret"
- Admirez la machine fonctionner, les données seront disponible à la fin de la prise et après l'extinction à l'aide du bouton "M" dans l'ordre avec la date et l'heure de la prise.

Très bon appareil, basique, pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mars 2014
J'ai reçu cet article assez rapidement dans un emballage très correct. Ce tensiomètre est très bien et facile d'utilisation, je l'ai même fait approuvé par mon médecin. Je dois surveiller ma tension et cet appareil rempli très bien sa fonction. Pas cher en plus !!!

5.0 étoiles sur 5 produit simple d'utilisation, 4 décembre 2013
excellent produit très simple à utiliser et pratique au poignet.
rapport qualité/prix.
Prise de mesure seul sans besoin d'aide de tierce personne.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Voilà un parfait rapport qualité/prix.
Il est inutile de mettre plus cher. C'est très facile d'utilisation et ça fonctionne à merveille.

5.0 étoiles sur 5 très simple a utiliser, 28 septembre 2014
bon tensiomètre bon rapport qualité prix très utile pas bruyant
prend pas de place et très simple d'utilisation vous pouvez acheter

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 mars 2014
bon rapport qualité prix appareil aussi fiable que des produits plus onéreux tres facile à utiliser attention piles non fournies

3.0 étoiles sur 5 Coup de pression !, 5 novembre 2014
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Pas mal pour dépanner quand on doit surveiller sa tension.

Par contre fait 3 fois de suite, et tension totalement différentes...

Attention à bien prendre sa tension assis, poingnet à hauteur du cœur.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire - ok not very expensive, 21 mars 2014
Cette article ne coût pas cher, je m'en sert de temps en temps, c'est suffisant pour moi, la qualité est ok pour son tarif, donc ce fournisseur ne pas voler et il n'a pas exagérer sur le prix.

This item is good proportionaly to its price, quality isn't so bad, i use this item from time to time, i am satisfy.

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter.., 9 décembre 2014
Très bon petit appareil qui sans être d'une précision parfaite donne une bonne idée de sa tension.
J'ai comparé avec mon médecin, très peu de différence, donc données assez fiables.
Très pratique.

4.0 étoiles sur 5 bon article mais..., 27 septembre 2014
L'article est arrivé assez vite et en bon etat, mais le petit probleme pour moi c'est le couvercle ou cache afin d'y mettre les pile qui n'est pas bien réalisé car tro dur et si on force sa peut cassé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›