5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé
Je fais partie d'une asso de parents d'élèves. Nous avions commandé 2 lots (qui sont arrivés bien avant la date indiquée)
Publié il y a 1 jour par misspiper

3.0 étoiles sur 5 batonet de colle
livraison normale , collage correcte mais le diamètre ne correspond pas tout a fait, il est un peut plus petit , du cout on est obligé de pousser à l'arrière pour effectuer le collage , si non c'est le moins cher
Publié il y a 10 mois par marnet

3.0 étoiles sur 5 batonet de colle, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50X BATON DE COLLE CHAUD RECHARGE 7X100MM POUR PISTOLET (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 28 septembre 2014
pour une activité créative à base de récup' (bouteilles, bouchons, canettes, bois, marrons, glands, branches, etc) et chaque enfant devait créer ce qu'il voulait. La colle a bien tenu.
Tout le monde était ravi, surtout nous l'asso, vu le prix...
Nous n'avons eu aucun soucis de taille (nous avions 3 pistolets différents, le mien est un dremel, les autres étaient apparemment des 1er prix achetés en foirfouille ou autres).

2.0 étoiles sur 5 50X baton de colle chaudr recharge 7X100 MM pour pistolet, 4 juillet 2014
La commande est bien arrivé en temps voulue ,rien à dire mais alors le produits quelle daube la colle tient difficilement,pour le cartonnage mauvaise qualité .Remarquer pour le prix '10,40 € il valait ci attendre.

3.0 étoiles sur 5 Batonnets, 4 juillet 2014
Rien à signaler, la commande et la livraison se sont bien dérouler.
L'envoi correspond bien à ma commande.
Le diamètre des bâtonnets est un peu faible
Tout va bien.

3.0 étoiles sur 5 bla bla, 26 juin 2014
bien - pratique - utile - a avoir toujours chez soi. bla bla bla bla bla bla bla bla bl

4.0 étoiles sur 5 No problem, 25 mai 2014
On est obligé de mettre des mots ici . . . . . . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 Baton de colle chaude non conforme à la description ., 14 mai 2014
Les batons de colle ne font pas 7 mm de diamètre mais 6,5 mm !!!
En bricolant mon pistolet j'ai réussi à les utiliser .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mai 2014
Colle parfaitement bien, très pratique pour les petits travaux de bricolage ou pour les travaux manuels. Seul bémol, j'ai trouvé que le bâton fondait très rapidement et j'ai dû en utiliser un deuxième pour coller une petite surface...

3.0 étoiles sur 5 baton de colle 7x100MM pour pistolet, 9 avril 2014
Weingarten "Chris 67140" (Bas-Rhin - France) - Voir tous mes commentaires
Très pratique pour collé de différent produit; mais les bâtonnets sont un peu petit , je recommande le model plus grand.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 mars 2014
C. Annick (lmaine et loire) - Voir tous mes commentaires
5 étoiles pour ce produit , bon rapport qualité/prix je m'en sert pour réaliser des bijoux et divers collages, délais d'expédition très rapides, je recommande ce produit