undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 novembre 2014
petits bâtons de colle très efficace, ça part vite, mais avec 50 on a le temps de voir venir la panne.
le 25 octobre 2014
c'est un bon produits malgré le délai d'attente de plus d'un mois et demi pour le recevoir!!
Le vendeur reste tout de même en contact avec vous et vous réponds dans la journée.
La colle en elle même est strictement identique en terme de dureté et de résistance à toutes les autres colles transparentes ou blanches. La colle est très fluide lorsqu'elle est chaude ce qui est selon les travaux à effectuer un avantage ou un inconvénient
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2015
Très contente de mon achat, je les ai depuis un certain temps mais j'attendais de m'en servir pour laisser mon commentaire. La colle est de qualité, ce qui est une bonne surprise, et le rapport qualité prix est plus qu'interessant. Je les utilise avec mon pistolet à colle chaude Dremel et le resultat est impeccable. En revanche, il ne faut pas être pressé quant à la livraison qui est arrivée avec plus d'un mois de retard.
le 4 juillet 2014
Rien à signaler, la commande et la livraison se sont bien dérouler.
L'envoi correspond bien à ma commande.
Le diamètre des bâtonnets est un peu faible
Tout va bien.
le 28 septembre 2014
Je fais partie d'une asso de parents d'élèves. Nous avions commandé 2 lots (qui sont arrivés bien avant la date indiquée)
pour une activité créative à base de récup' (bouteilles, bouchons, canettes, bois, marrons, glands, branches, etc) et chaque enfant devait créer ce qu'il voulait. La colle a bien tenu.
Tout le monde était ravi, surtout nous l'asso, vu le prix...
Nous n'avons eu aucun soucis de taille (nous avions 3 pistolets différents, le mien est un dremel, les autres étaient apparemment des 1er prix achetés en foirfouille ou autres).
le 22 mars 2015
Batonnets 7mm les moins chers que j'ai trouvé apres une rapide recherche. Pas vraiment d'emballage (film plastique transparent) mais batons en bon état, non tordus et entrant parfaitement dans mon pistolet en 12V à 2$. Seul truc, ça part trop vite, mais a ce prix-là autant faire du stock. ;)
le 20 janvier 2016
Je les ai comptés il y en a bien 50, répond tout à fait aux caractéristiques de la colle thermofusible que l'on trouve en magasin 4 fois plus chère, délais de livraison long cependant (environ 30 jours) mais c'était précisé !
le 15 décembre 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 28 février 2015
Le must serait de pouvoir trouver ces bâtons de colle de 7mm en sachet de grande contenance comme les grands bâtonnets. Mais ceux-ci sont ceux que j'ai trouvé de mieux sur le net par conséquent je suis très satisfaite.
le 18 mars 2016
Bâtonnets plastique pour les petits pistolets style loisirs créatifs, parfait pour le petit bricolage. Ils fondent vite et bien ,excellente tenue sur le support à coller
Je valide sans problème surtout a ce prix

Voir toutes les 8 questions avec réponses.