5.0 étoiles sur 5 très bon produit
5 étoiles pour ce produit , bon rapport qualité/prix je m'en sert pour réaliser des bijoux et divers collages, délais d'expédition très rapides, je recommande ce produit
Publié il y a 1 mois par C. Annick

3.0 étoiles sur 5 batonet de colle
livraison normale , collage correcte mais le diamètre ne correspond pas tout a fait, il est un peut plus petit , du cout on est obligé de pousser à l'arrière pour effectuer le collage , si non c'est le moins cher
Publié il y a 5 mois par marnet

3.0 étoiles sur 5 batonet de colle, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50X BATON DE COLLE CHAUD RECHARGE 7X100MM POUR PISTOLET (Divers)

3.0 étoiles sur 5 baton de colle 7x100MM pour pistolet, 9 avril 2014
Weingarten "Chris 67140" (Bas-Rhin - France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique pour collé de différent produit; mais les bâtonnets sont un peu petit , je recommande le model plus grand.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 mars 2014
C. Annick (lmaine et loire) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 colle, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
correspond très bien à ce que j'avais commandé. taille et dimension parfaites.
je recommanderais ce produit à tout le monde

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon rapport qualité/prix, mais des délais de livraison particulièrement longs.
La quantité est intéressante. Sur une colleuse BOSCH PKP 7,2V, les batons fonctionnent sans difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Colle pour tous, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Colle de qualité. Utile pour votre pistolet à colle favoris. Nettoyez bien les surface car la pourrière est l'ennemi numéro 1 de l'inefficacité de cette colle. Jeuxclic.com

4.0 étoiles sur 5 Conforme., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme au descriptif. Le diamètre est est tout à fait conforme aux normes. Colle universelle qui sert pour tout reste à tester son efficacité dans la durée.

3.0 étoiles sur 5 A réception:, 14 juillet 2013
Bof!
Produit conforme à la commande, oui.....mais emballage sommaire, venu de chine et non précisé lors de l'achat..........petits emballages intérieurs éventrés...........certains bâtons étaient collés entre eux................ Bof!

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur Amazon, grâce aux clients, les commentaires des clients l'ont trouve toujours se que l'ont cherche, dans les grandes surfaces ainsi que les magasins, pas de conseil, pas de personnel, est si vous trouver une personne elle à tellement de stress part l'employeur qu'elle est désagréable. Produit parfait est rapide est merci pour les frais d'envoi.
l'on ne peu que recommander.

ARRAY(0xad847bdc)