5.0 étoiles sur 5 parfait
je suis tombé sur le cul avec ce truc. au premier abord bof. une fois en fonction il reste très étonnant. pas besoin de la notice anglais et chinois il est précis. il sonne de plus en plus fort aux endroits électromagnétisme. il ma rendu vraiment service.
Publié il y a 16 jours par Beziat

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Publié il y a 12 mois par Yomy

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® DETECTEUR DE CHAMPS MAGNETIQUES ELECTROMAGNETIQUE GAUSS METRE (Appareils électroniques)
Pas très utile mais comme tout chose inutile, indispensable. Ceci dit après plusieurs tests sur des PC portables, certains sont des vrais passoires électromagnétiques avec des rayonnements inquiétants .... ça aura au moins eu le mérite de m'alerter sur ce point. Un outil pas très précis mais qui permet de savoir si il y a rayonnement électromagnétique important ou faible.

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 septembre 2013
Cet appareil fonctionne vraiment bizarrement et il capte très peu sans devoir aller directement avec un objet au final et les résultats son faux....mais pourquoi chez acheté cette daube...

1.0 étoiles sur 5 Produit inutile, 31 janvier 2015
Bien que la notice soit en Anglais (et en Chinois!) l'utilisation en est relativement simple.
MAIS ,au niveau des valeurs , il ne fonctionne pas avec les téléphones fixes et portables ,il donne ne rien non plus sur certains appareils ménagers (four et frigo )
La notice ne dit même pas quelles sont les valeurs sont mesurées ni et surtout ne donne pas les valeurs dangereuses
En conclusion il ne sert à rien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2015

1.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 17 juin 2014
On s'attendrait à ce que l'appareil mesure les champs wifi, micro-ondes... mais non, il ne les mesures pas. En plus il faut coller l'appareil sur l'objet pour voir quelques indications, et pas de manuel explicatif sur les valeurs, leurs danger, etc.. pas terrible pour le prix

5.0 étoiles sur 5 detecteur, 22 mars 2014
si peu cher, j'avait de soupsons sur la qualité du produit. Mais non seulement il arrive à temps, en plus la measure semble d'être assez satisfaisant. En gros, si la measure depasse 2000 il faut voir s'il il y a à améliorer. Il remplie bien son role. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 août 2013
Trés bon produit. Correspond bien à la description.Très facile d'utilisation.. Je l'adore et le reccommande et marche très bien mm

1.0 étoiles sur 5 Difficulté d'évaluation, 20 mai 2015
IL est très difficile d'évaluer un produit que l'on attend pendant trois moi et demi et qu'on ne reçois pas,heureusement qu'AMAZON rembourse derriere,je vais essayer de chercher dans une autre boutique le meme type d'appareil...

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2015
Je tappes un texte inutile pour dire à quel point cet article est pour moi une totale satisfaction il faut encore deux mots pour valider le commentaire.

5.0 étoiles sur 5 DETECTEUR GAUSS METRE "EMF"., 6 août 2013
Ce produit que je connais parfaitement a donner satisfaction dans plusieurs équipes en recherche sur les phénomènes paranormaux,et la c'est à moi de le faire fonctionné pour mais investigations paranormal.Je suis déjas certain des résultats qui vont être très concluant :) Merci à amazon.fr pour tous ces produits de très bonnes qualités et qualités prix imbattable :).Cordialement.