5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
Totalement satisfait de cet achat : bonne qualité de coton, donc très agréable à porter, un beau rouge, et un prix canon de 15,85 €. Les memes types de casquettes de marques dans le pro shop du golf où je joue coutent 25 €. CQFD. A voir dans le temps la tenue de la couleur et de la visière.
Publié il y a 23 mois par Nono 34

3.0 étoiles sur 5 daltonien
bien reçu la casquette mais , elle n est pas beige la bonne couleur est kaki ! est sur tous les autres site, elle est marquée kaki mais sur amazon , beige ! ça doit être plus vendeur ? ! Déçu
Publié il y a 18 mois par auzanneau

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callaway X Series Lo Pro Casquette ajustable (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 avril 2015
Il manquait une casquette turquoise à ma fille pour assortir à une de ses tenues !!! C'est chose faite maintenant puisque nous l'avons trouvé sur amazon et à un prix tout à fait correct !! Bon achat

3.0 étoiles sur 5 daltonien, 28 janvier 2014

Callaway X Series Lo Pro Casquette ajustable Rouge 38cm