5.0 étoiles sur 5 Génial
Ce truc est génial, chaud en 2 min et garde la chaleur entre 15 et 30 min. Parfait devant la télé. Point non négligeable, en chauffant les graines de lin dégagent une très agréable odeur (bon ça c'est une histoire de gout et de couleur).
Publié il y a 13 mois par bouchard

2.0 étoiles sur 5 tour du cou chauffant
Publié il y a 15 mois par Duprey

2.0 étoiles sur 5 tour du cou chauffant, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour du Cou Micro ondes - Graines de Lin
J'ai été très déçue par cet article car non seulement il est trop court, donc il faut le tenir aux deux bouts, mais en plus il ne reste pas chaud plus de 10 à 15 minutes et il suinte beaucoup d'humidité désagréable; il,faut donc le faire réchauffer tout le temps et l'entourer dans une serviette ce qui diminue la chaleur.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 tour du cou graines de lin, 14 octobre 2013
Ce tour du cou manque de longueur .
Environ 20cm de plus aurait été parfait
Garde bien la chaleur, agréable.

3.0 étoiles sur 5 PLUTôT BIEN MAIS..., 23 août 2014
Pratique car on peut ôter le "coussin" et en laver l'enveloppe contrairement à pas mal de tours du cou contre le mal des cervicales. Toutefois ce tour du cou est un peu court ce qui n'est pas toujours très pratique pour le maintenir. Ainsi au moindre mouvement il faut le replacer ce qui a la longue est peu confortable surtout quand les cervicales sont douloureuses ... En quelques mots ; il suffirait que le tour soit plus long pour qu'il soit parfait !!! Monsieur le "fabriquant", pensez-y !!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
C'était un cadeau; j'avais fait le même à une autre personne l'année d'avant. Tout le monde est très content et s'en sert très régulièrement pour les douleurs, ou tout simplement comme bouillote.

4.0 étoiles sur 5 Dimension pour femme, 20 janvier 2015
Ce tour de cou est en fait un espèce de boudin rempli à moitié de graines de Lin afin de pouvoir l'adapter à son cou facilement. Déhoussable pour pouvoir laver la protection rouge (pratique).
Réchauffage au micro onde pratique. La chaleur est ressentie durant 15 à 20 minutes. Mais c'est normal quand on ne veut pas de l'électrique!! En ce qui concerne l'humidité, elle s’estompe après quelques réchauffages. Odeur forte agréable ou désagréable en fonction des gens.
La taille est plutôt pour les petits cous: environ 44 cm de long
Moi je conseille car c'est écolo, durée de vie longue et ça soulage les douleurs

4.0 étoiles sur 5 tour de cou idéal pour les douleurs, 26 décembre 2013
j'ai adopté rapidement ce tour de cou car je souffrais des cervicales. Celui-ci est trés efficace, seul inconvénient il est assez lourd et pas assez long donc il faut être couché pour le positionner. De plus , j'ai enlever la protection polaire car elle ne permet pas la chaleur de traverser suffisamment pour être efficace.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2013
super pratique, super leger comme ça il tient bien en place. j'espère juste qu'il continuera à toujours sentir la lavande c'est trop agréable. comme d'hab je l'ai reçu super vite. merci amazon !

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 26 janvier 2014
Chauffe pas si bien que ça et si l'on met le tour du cou plus longtemps au micro onde, ça sent très mauvais.
Je ne suis pas convaincu du tout, dommage !!!

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 22 décembre 2014
Le tour de cou prends bien la forme et les graines de lin sont suffisamment petites pour ne pas qu'on les sente.
Le tour de cou chauffe rapidement et soulage les douleurs.
La possibilité de déhousser est vraiment pratique.
Il n'y a une odeur très agréable qui se dégage du tour de cou. C'est peut-être dû aux graines de lin mais je ne sais pas si elle persistera dans le temps.

Tour du Cou Micro ondes - Graines de Lin