Tour du Cou Micro ondes - Graines de Lin
Prix:15,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 décembre 2013
J'ai été très déçue par cet article car non seulement il est trop court, donc il faut le tenir aux deux bouts, mais en plus il ne reste pas chaud plus de 10 à 15 minutes et il suinte beaucoup d'humidité désagréable; il,faut donc le faire réchauffer tout le temps et l'entourer dans une serviette ce qui diminue la chaleur.
le 29 janvier 2014
Ce truc est génial, chaud en 2 min et garde la chaleur entre 15 et 30 min. Parfait devant la télé. Point non négligeable, en chauffant les graines de lin dégagent une très agréable odeur (bon ça c'est une histoire de gout et de couleur).
le 14 octobre 2013
Ce tour du cou manque de longueur .
Environ 20cm de plus aurait été parfait
Garde bien la chaleur, agréable.
le 2 février 2015
cet article se perfore au fur et à mesure qu'on l'utilise dans le micro-onde il brûle.
on refuse les retours après 30 jours et évidemment il commence à mourir après!
c'était pourtant très efficace et très agréable mais il faut savoir qu'il est jetable après 30 jours.
le 20 janvier 2015
Ce tour de cou est en fait un espèce de boudin rempli à moitié de graines de Lin afin de pouvoir l'adapter à son cou facilement. Déhoussable pour pouvoir laver la protection rouge (pratique).
Réchauffage au micro onde pratique. La chaleur est ressentie durant 15 à 20 minutes. Mais c'est normal quand on ne veut pas de l'électrique!! En ce qui concerne l'humidité, elle s’estompe après quelques réchauffages. Odeur forte agréable ou désagréable en fonction des gens.
La taille est plutôt pour les petits cous: environ 44 cm de long
Moi je conseille car c'est écolo, durée de vie longue et ça soulage les douleurs
le 26 décembre 2013
j'ai adopté rapidement ce tour de cou car je souffrais des cervicales. Celui-ci est trés efficace, seul inconvénient il est assez lourd et pas assez long donc il faut être couché pour le positionner. De plus , j'ai enlever la protection polaire car elle ne permet pas la chaleur de traverser suffisamment pour être efficace.
le 23 août 2014
Pratique car on peut ôter le "coussin" et en laver l'enveloppe contrairement à pas mal de tours du cou contre le mal des cervicales. Toutefois ce tour du cou est un peu court ce qui n'est pas toujours très pratique pour le maintenir. Ainsi au moindre mouvement il faut le replacer ce qui a la longue est peu confortable surtout quand les cervicales sont douloureuses ... En quelques mots ; il suffirait que le tour soit plus long pour qu'il soit parfait !!! Monsieur le "fabriquant", pensez-y !!!!!
le 1 juin 2014
C'était un cadeau; j'avais fait le même à une autre personne l'année d'avant. Tout le monde est très content et s'en sert très régulièrement pour les douleurs, ou tout simplement comme bouillote.
le 8 février 2015
Genial, pratique. Je l'emmène partout avec moi. 2mm au micro onde vous le mettez comme une écharpe et vous procure de la chaleur et atténue vos douleurs .
le 20 mars 2015
tour de cou bénéfique quand on à mal au cou, garde bien la température et à une odeur très agréable, seul petit bémol il est un peu court.