4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix
Bon rapport qualité /prix même si j ai du rembourrer un peu l'assise car un peu dure , mais convient pour un enfant de six ans mini .
Publié il y a 3 mois par aurelie amaudruz

3.0 étoiles sur 5 siege bien mais large
siege qui est pas mal, l'assise est plus haute que la plupart des simples réhausseurs. seul bémol pour moi mais qui peut être un atout pour d'autre, l'assise est large donc moyennement pratique pour attacher l'enfant.
dans l'ensemble satisfaisant je l'ai pris pour dépanner dans la voiture de mamy
Publié il y a 5 mois par maman57

3.0 étoiles sur 5 siege bien mais large, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania - 240088 - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Dream Plus (Puériculture)
dans l'ensemble satisfaisant je l'ai pris pour dépanner dans la voiture de mamy

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon choix pour un usage ponctuel, 6 décembre 2013
Acheté pour un WE chez la famille, c'est un très bon rapport qualité-prix. Je conseille pour un usage ponctuel chez des enfants à partir de 4 ans environ.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 mai 2014
siège auto , d une très bonne qualité , bien rembourré , convient aussi bien à ma fille de 4 ans qu'a mon fils de 7 ans
rapport qualité prix , parfait !!!

4.0 étoiles sur 5 rapide et conforme, 10 mai 2014
l'assise est haute et plutôt large ce qui rend l’accès plus difficile pour attacher l'enfant.( attention pour les petites voitures)

sinon bien à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 mai 2014
Bon rapport qualité prix. Siège léger et solide. La housse n'est pas de super qualité mais pour le prix reste correcte.

5.0 étoiles sur 5 siège auto, 24 mars 2014
rien a dire prix imbattable et tout a fait conforme à la photo livraison ultra rapide j'en ai commandé deux pour notre véhicule secondaire pratique pour de petit déplacement

4.0 étoiles sur 5 Réhausseur, 20 mars 2014
Rien d'exceptionnel, c'est un réhausseur premier prix qui fait son boulot de réhausseur. Très bien pour les petits trajets et pas cher. Exactement ce qu'on cherchait.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mars 2014
facile a mettre en place les enfants le trouve confortable, le bonheur pour les grands parents,aucun probléme pour la sécurité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne évaluation, 21 juillet 2014
J'ai reçu un rehausseur de qualité correcte , très conforme ,mais après réflexion: un peu cher après comparaison avec d'autres objets similaires