4.0 étoiles sur 5 très satisfait
Publié il y a 2 mois par Lacolombe

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/ prix
Ma fille de 2 ans 1/² s'y sent bien : assise confortable, les sangles sont suffisamment longues pour quelle ne soit pas trop serrée même en hiver avec la doudoune et le côté sécurité est bien pratique avec le système sonore de l'attache.
Publié il y a 4 mois par Nina69

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/ prix, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania - 920105 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - I-Max SP Luxe (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Un siège facile à installer, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un siège facile à installer mais la notice est mal faite.
La qualité des plastiques est moyenne.
L'enfant semble bien installé et peut dormir sans que la tête tombe vers l'avant
Assez bien mais on peut sans doute trouver mieux

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit à un prix raisonnable. Le siège est certes léger mais n'en est pas moins robuste et je dirai même que cela permet de le manipuler plus facilement. Les sangles sont larges ce qui évite qu'elles ne tournent sans arrêt et le système d'attache est des plus classiques comme on en trouve maintenant sur tous les sièges bébé. Il est possible d'enlever tous les rembourrages pour les nettoyer et je les ai même passé en machine suite à une fuite pipi alors qu'il est indiqué de les laver à la main et ils n'ont pas bougé. La fixation du siège est encore une fois classique et même si l'explication n'est pas très explicite avec deux grammes de jugeote on s'en sort très bien.
Le seul point négatif qui justifie l'étoile manquante est le système sonore d'alerte qui se déclenche lorsque l'enfant essaye de se détacher seul mais pas seulement... il se déclenche aussi parfois tout seul lorsque le siège est vide ce qui fait que pour éviter ce dérangement je dois toujours laisser la ceinture bouclée.

5.0 étoiles sur 5 beau et confortable, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sobre, facil d'installation (même dans une petite voiture, 3 portes!)
Mon fils de 3 ans s'y plait bien
le plus: les acoudoirs qui se plient

5.0 étoiles sur 5 Siège auto super pratique, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile à installer ce siège sert pour notre petit fils et nous le recommandons car le rapport qualité prix est sans équivalent

5.0 étoiles sur 5 siège-auto nania luxe, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'utiliser, c'est l'adopter ! Ma fille de 2 ans s'y plait bien, et il me parait bien confortable, et tout ça à un prix abordable. Bref, un bon rapport qualité/prix, en plus d'un desing élégant. Je ne regrette pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 ne s'incline presque pas!!, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas satisfaite du tout! Le siège s'incline à peine, on ne remarque pas du tout la position inclinée et quand bébé s'endort sa tête tombe vers l'avant! vraiment pas bien!!
De plus un grand bémol pour la boucle: très difficile de fermer et ouvrir la ceinture qui sonne inutilement à tout moment, même quand le siège est vide!!
Je ne conseille pas du tout ce produit. Je l'avais acheté car les gens parlaient d'un bon rapport qualité prix. Finalement je préfère me diriger vers qqch d'un peu plus cher mais plus satisfaisant et rassurant. Car en cas de chos, avec la tête de bébé qui tombe déjà vers l'vant en temps normal, je ne veux pas ssavoir ce qui pourrait se passer...
Comme on dit, à vouloir épargner on finit par dépenser plus!

4.0 étoiles sur 5 Très bien!!, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité/prix! Utilisé pour de petits trajet pour le moment (env 30 min) Mon fils de 1 ans semble à l'aise.
Les accoudoirs se relevant sont très pratiques pour l'installation de bébé.
Le dossier est néanmoins très droit et ne s'incline pas. Une mollette sous l'assise permet d'incliner le siège, mais elle est très difficilement actionnable une fois le siège en place.
Ce siège auto est idéal pour l'utilisation quotidienne. Sa fabrication française est pour moi un gage de sécurité.

1.0 étoiles sur 5 insatisfait, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis déçu, un siège auto groupe 1,2,3 qui n'est pas du tout adapté au groupe 1
je le qualifie plus de rehausseur avec dossier que de siège auto G1

4.0 étoiles sur 5 Très bien. Sangles d'attache au niveau des bras à mon avis un peu courtes., 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce siège pour ma petite fille afin de ne pas avoir à récupérer et à installer à chaque fois le siège utilisé par ses parents.
Il est très bien, il a l'air confortable.
Les attaches au niveau des bras sont à mon avis un peu courtes. Pour le moment ça va, mais j'ai bien peur que d'ici 2 ou 3 ans elles soient trop courtes. Je me trompe peut-être.
Livraison rapide, comme d'habitude avec Amazon (ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres vendeurs).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa51c82d0)