le 18 juillet 2013
J'avais un caméscope hd sony hc3 en dv qui avait une image magnifique en full hd, mais quel galère quand il fallait le mettre sur l'ordinateur avec un cable firewire (camescope pas reconnu, transfert et conversion longue et compliqué) alors je me suis dit que je ne mettrait plus jamais autant d'argent dans un appareil de ce genre qui devient obsolète au bout de 2 ans grand max.
J'ai choisi cette appareil pour son prix et pour sa facilité à récupéré les films sur ordi, il est vrai que l'image n'est pas parfaite par rapport à du haut de gamme mais il est largement au dessus du dv classique et très facile d'utilisation.
De plus un logiciel de montage est fournie avec (je ne l'est pas encore testé).
le 21 avril 2014
très bonne qualité du produit et de la définition, facile a utilise et très intuitif.
logicielle de montage video livrée avec et très intuitif a utilisé.
seul point faible, la batterie qui est livré avec a une très faible autonomie.
prévoir une batterie avec une meilleure autonomie et une carte sd (sdhc) de grande capacité.