5.0 étoiles sur 5 Superbe camera! Digne successeur du WA 20 :-)
Très content de mon achat!! :-)
Publié il y a 11 mois par Fredsi

2.0 étoiles sur 5 aucune stabilité d'image
Au départ je pensais que le petit format de ce caméscope allait être parfait pour pouvoir le transporter partout mais au final, il est tellement petit que l'on a pas de prise pour bien le tenir, du coup malgré leur stabilisateur d'images le résultat est décevant , les couleurs n'ont pas un bon rendu, il n'y a pas de protection pour...
Publié il y a 8 mois par JULIEN CHEMINAUD

5.0 étoiles sur 5 Superbe camera! Digne successeur du WA 20 :-), 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic HX-WA30EF-K Caméscope de poche Port SD/SDHC 16,4 Mpix Zoom Optique 5 x Wifi Etanche Noir (Appareil-photos)
Très content de mon achat!! :-)
Ce nouveau modèle de chez Panasonic reprend toutes les bonnes choses de l'ancien modèle (WA20) à savoir une superbe qualité de video, un prise en main pratique, un camescope petit avec un bon zoom... mais avec de nombreuses améliorations: Etanche désormais jusqu'à 10m, anti choc, anti poussiere, Wifi (j'ai testé la lecture d'une video avec mon televiseur DLNA ça marche bien, le camescope reconnaissant tres vite le reseau wifi de la maison et donnant 1 sec plus tard un code pour y acceder), le fait d'avoir désormais 16M pixel est aussi un plus.
Il est noté une compatibilité avec les SD Card 32Go, mais pour info, j'ai mis mon carte SD 64Go et elle est reconnue sans aucun problème!! :-) Ce qui me fait plus de 5 heures de video en 1080P / 30.
On peut aussi prendre des video en mode ralenti assez sympa quelques fois
Autre chose tres utile: on peut prendre des photos en meme temps que l'on film en appuyant juste sur un bouton!
Les video sont au format MP4, reconnu donc par tous les lecteurs d'aujourd'hui. POur ma part j'enlève la SD Card et la met sur ma tablette surface ou sur mon PC pour tout lire automqtiquement quand je suis en deplacement.
UN copier/Coller vers un disque dur externe fait que toutes mes videos sont conservées en quelques minutes

Bref: pratique, confortable, video d'une incroyable qualité, je suis très content de mon achat!!

Seul hic: il n'y a pas de chargeur independant. On doit donc laisser l'appareil ouvert pour le recharger, avec la batterie qui ne dure pas assez longtemps.
Du coup j'ai acheté deux autres batteries pour pas cher sur Amazon (Digital) qui marchent tres bien!
J'ai aussi acheté un cable HDMI sur Amazon pour tout avoir lors de mes voyages à l'etranger!

5.0 étoiles sur 5 Une qualite de video en exterieure excellente, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A l'ouverture du colis j'ai vu la boite : ridiculement petite...
J'ai ouvert le caméscope est petit et se tient bien dans la main. Il faut dire que j'utilisai avant un caméscope sd en minidv...
C'est vraiment un autre monde. En extérieur le film est vraiment net. Ce caméscope est d’ailleurs fait pour cela avant tout : s’éclater, vivre et saisir des moments de vie avec plein de réalisme.
En intérieur c'est plus difficile, les images fourmillent un peut lorsque la luminosite baisse mais rien qui ne viendra gacher vos bon moments en intérieur (soirée de noël, anniversaire).

En fait si on réfléchis, les meilleurs film ne sont pas forcement ceux qui offrent une qualité d'image haut de gamme, mais plutôt ceux que l'on a put prendre parce que l'on avait le caméscope avec soi.
Avec se caméscope vous pourrez vous éclater avec vos amis.
Si vous aimez plus la vie que la technologie , prenez le. N’hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire nickel, 28 novembre 2013
Un vrai petit joujou
Qualité de la vidéo très propre, le son parfait
Facile d'approche bonne tenue en main vous pouvez tout faire avec seulement une main.
Me reste a tester le côté étanche, depuis mon achat recharger qu'une seul fois très bonne tenue de la batterie pour ma part, pour Ex: vidéo durant 4h de match de rugby et encore de la réserve a l'heure actuel :-)

4.0 étoiles sur 5 Sur terre ou sous l'eau, la qualité est bonne !, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce caméscope. Acheté pour une utilisation de loisir, je l'ai testé pendant mes vacances et les vidéos sont de très bonnes qualité notamment sur terre ou sous l'eau.

L'autonomie est en effet limitée, je conseille d'acheter une batterie supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les voyages, 14 décembre 2013
Humez (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compacte, robuste et pratique.
Testée sous l'eau jusque -5m, pas de problème.
Un léger voile cependant sur les images, dommage.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
idéale pour les voyages on le range dans une poche très facilement pas de sacoche et tres discret vraiment super

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne caméra c'est de très bonnes photos et des vidéos superbes le ralenti marche très bien je peux que la recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de très bonne qualité. Utilisable très facilement même pour des novices comme nous. L'image est de jolie qualité. Je suis ravie de cet achat!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire de particuler si ce n est que ce camescope est tres petit et peut se placer dans la poche arriere d un pantalon sans difficultée.

5.0 étoiles sur 5 Caméra, 11 août 2013
Tout simplement de la bombe ! Pratique léger performant ! Et le bonus des vidéos sous l eau surprenantes ! Mon mari est ravi !

ARRAY(0xa2f51924)