Prix:19,79 €+ 5,49 € expédition

le 9 octobre 2014
Eh beh moi un peu déçu car c'est écrit lot de 5 mais j'en ai eu seulement 4. Et cela fais chère pour 4 paquets sachant qu'on payé aussi les frais de port. J'aurais mieux fais aller en pharmacie
le 17 mai 2014
très bon produit, les lingettes ne se déchirent pas pendant le change du bébé ! je n'ai mis cependant que 3 étoiles car lingettes trop parfumées à mon avis surtout quant on débarbouille les frimousses et les mains des petits
le 28 janvier 2014
Les lingettes mustella sont conformes à ce que je souhaite pour nettoyer mon fils. Elles sentent bon, ne sont pas trop imbibées et elles sont pratique quand on est en voyage puisqu'il y a un capuchon pour fermer le sachet
le 28 juin 2014
Très satisfaite du produit, j'avais trouvé cette offre un lot de 5 à 4,50€, mais quand j'ai voulu en recommandé ça n'était plus le même prix !! Dommage....
le 5 juin 2014
Tres bien fidele a la marque ! Pas de reaction alergique de la part de bebe pas de bouton , produit qui sent super bon
le 31 mars 2014
Excellent achat ça sent tellement bon je recommande a toutes les mamans pour les sorties et même tout les jour
De bonnes lingettes que j'ai achetés pour mettre dans le sac à langer et pour les week end quand je n'ai pas envie de trimballer mon bidon de 2 litres de liniment oleo calcaire. Ce ne sont sans doutes pas les meilleurs lingettes du monde mais elles sont quand même mieux que celle qu'on peu trouver en grande surface
le 30 mars 2016
J'ai du acheter 200 paquets de ces lingettes pour les enfants.
Malheureusement, elles contiennent aussi un produit toxique, le PEG.
On est repassé au coton + eau + liniment.
Et pour les trajets, des lingettes bio beaucoup moins pratiques, mais bon, sans PEG si autre saloperies.
le 2 novembre 2014
Dans la même lignée que toute la gamme Mustela ces lingettes sont délicatement parfumées et sont très pratiques pour les voyages. En utilisation quotidienne elles n'abîment pas la peau de bébé. Le système de fermeture maintient les lingettes humides et les empêchent de dessécher!
le 23 juin 2013
le lot de lingette est vraiment très attractif au niveau du prix, la livraison est ultra rapide et le produit totalement conforme à celui que l'on peut acheter en pharmacie;

21,71 €-26,91 €