4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Je m'en sers quand je sors à l'extérieur pour nettoyer les fesses de ma fille, c'est bien pratique et ça sent bon, la fermeture est aussi bien plus pratique que les simples emballages autocollants que l'on peut retrouver sur d'autres paquets de lingettes d'autres marques.
Publié il y a 13 mois par Diva

3.0 étoiles sur 5 bon produit
très bon produit, les lingettes ne se déchirent pas pendant le change du bébé ! je n'ai mis cependant que 3 étoiles car lingettes trop parfumées à mon avis surtout quant on débarbouille les frimousses et les mains des petits
Publié il y a 7 mois par sophie herault

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSTELA LINGETTES LOT DE 5 (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 lingette, 23 juin 2013
le lot de lingette est vraiment très attractif au niveau du prix, la livraison est ultra rapide et le produit totalement conforme à celui que l'on peut acheter en pharmacie;

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 MUSTELA LINGETTES LOT DE 5, 28 janvier 2014
Les lingettes mustella sont conformes à ce que je souhaite pour nettoyer mon fils. Elles sentent bon, ne sont pas trop imbibées et elles sont pratique quand on est en voyage puisqu'il y a un capuchon pour fermer le sachet

2.0 étoiles sur 5 pas 5 paquet mais 4, 9 octobre 2014
Eh beh moi un peu déçu car c'est écrit lot de 5 mais j'en ai eu seulement 4. Et cela fais chère pour 4 paquets sachant qu'on payé aussi les frais de port. J'aurais mieux fais aller en pharmacie

3.0 étoiles sur 5 Prix tentant.... Mais qui n'a pas duré !, 28 juin 2014
Très satisfaite du produit, j'avais trouvé cette offre un lot de 5 à 4,50€, mais quand j'ai voulu en recommandé ça n'était plus le même prix !! Dommage....

5.0 étoiles sur 5 lingettes mustela, 16 octobre 2014
très bon rapport qualité prix
je recommande vivement a toute personne qui l'utilise les lingettes mustela meme qualité qu en pharmacie

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 5 juin 2014
Tres bien fidele a la marque ! Pas de reaction alergique de la part de bebe pas de bouton , produit qui sent super bon

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaites, 31 mars 2014
Excellent achat ça sent tellement bon je recommande a toutes les mamans pour les sorties et même tout les jour

5.0 étoiles sur 5 Lingettes Mustela, 2 novembre 2014
Dans la même lignée que toute la gamme Mustela ces lingettes sont délicatement parfumées et sont très pratiques pour les voyages. En utilisation quotidienne elles n'abîment pas la peau de bébé. Le système de fermeture maintient les lingettes humides et les empêchent de dessécher!

MUSTELA LINGETTES LOT DE 5