undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:27,99 €+ 7,99 € expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2013
L'article, quoique peu fragile, est arrivé dans un bon emballage et dans les temps donnés par le vendeur. Après utilisation, on est bien obligé de reconnaître que, dans sa catégorie, ce grillage est de bonne qualité et, c'est vrai, moins cher, même avec le port, que chez le quincaillier du coin ou autre grande surface spécialisée...
Encore faut-il qu'ils en disposent, ce qui n'est pas toujours évident.

Pour les dimensions, si la hauteur est exacte (1 mètre), on ne peut pas en dire autant pour la longueur. Après vérification, elle est de 24,40 mètres au lieu des 25 annoncés (le client précédent l'avait pressenti). Bref, chaque acheteur se fait voler de 60 cm. La maille mesure bien les 19 mm indiqués dans le descriptif.

En conclusion, l'article est « presque » conforme à la description de la page et présente un bon rapport qualité/prix. Il convient bien pour des volières, enclos divers, poulaillers etc. En fait, pour toutes réalisations dont un grillage fin, solide et facile à poser suffit. Il est seulement regrettable que le client, sur un article pour lequel il est obligé de faire confiance, se fasse encore voler. Je ne mets donc que 3 étoiles à cause de ce vol qui n'a pas de justification. Le produit est bon ; au client de voir selon ses besoins.

A noter que ce type de grillage trop léger, ne convient absolument pas pour une clôture de maison (par exemple) qui nécessite un grillage beaucoup plus fort.
le 23 août 2013
Livraison très rapide. J'ai commandé 2 rouleaux pour faire un enclos pour chats, l'un des rouleaux était parfait, l'autre avait une finition un peu limite sur la fin. Prévoir un peu plus de longueur car je ne suis pas certaine que les rouleaux fassent bien les 25 mètres indiqués. Sinon, bon rapport qualité prix et bien moins cher qu'en magasin de bricolage.
le 13 janvier 2014
tres facile a poser !
un peut petiit mais fait l'affaire moi je les utiliser pour renfermaer mon labredor qui ai adulte et impeccable solide
le 26 octobre 2014
Je l'ai utilisé pour construire un poulailler et il est parfait. Ni trop rigide, ni trop souple et très solide, vraiment idéal et pas cher
le 27 septembre 2015
après plusieurs différentes tentatives pour protéger de jeunes framboisiers récemment plantés, avec ce grillage mon problème d'invasion d'oiseaux gratteurs et "voleurs de fruits"(eux aussi ils les aiment) est résolu.
le produit est facile à mettre en place, la maille de 19 me convient, le fil supporterai quelques dixièmes en plus, à voir dans le temps.
je le conseil pour protéger de petites surfaces, attention les mailles se déforment et se dessoudent si on veut le tendre un peu trop.
le 1 mai 2015
Grillage pris pour mon poulailler.

Aucun problème rencontré, il suffit juste de bien agrafer les mailles, pour un bon maintient.

Vous pouvez acheter tranquille.

Voir 1 question avec réponse