5.0 étoiles sur 5 Super produit
Les vidéos sont d'une qualité irréprochable. Le Wifi est très pratique pour transférer des vidéos sur mobile (testé avec Iphone).
Un produit qui ne quitte désormais plus ma voiture. A recommander.
Publié il y a 12 mois par Tinbu

3.0 étoiles sur 5 produit conforme aux descriptifs et globalement bon
En fonctionnement depuis un mois et 2000 km dans toutes les conditions: nuit ,jour,pluie soleil,tunnel,contre-jour avec un retour aux réglages d'origines Constructeur.Allimentation allume cigare Mercedes class S.
Publié il y a 7 mois par MQN var

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackvue DR500GW HD drive recorder (Appareils électroniques)
Un produit qui ne quitte désormais plus ma voiture. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 produit conforme aux descriptifs et globalement bon, 4 février 2014
Les réglages peuvent modifier profondement le fontionnement et vous ne pouvez que le constater (notice anglais ou français absente sur le sujet).
Ce qui m'incommode le plus est de connaitre le mode de fonctionnement de l'enregistrement .Celui est theoriquement automatique , mais ne démarre pas systématiquement ou s'arrête aprés quelque secondes.Il faut vérifier que le clignotant rouge fonctionne, donc ne pas cacher le blackvue derriére le rétroviseur.Le formatage de la carte SD a fonctionnement une fois avec le blackvue et l'indication sonore, depuis les essais sont peut -etre infructeux car je n'ai plus d'indication sonore pour le formatage.
L'indication sonore est parfois aléatoire même sans intervention sur la blackvue.
Salutations

3.0 étoiles sur 5 Camera embarquée discrète, 3 janvier 2014
Bon appareil, installation simple et rapide
Qualité d'image correcte sans plus

Le logiciel livrė ne gère pas le plein écran sur des Pc récents c'est un peu décevant
Cette camera est discrète et s'intègre bien au niveau du pare brise

Rapport qualité prix moyen car il n'y a pas d'écran intégré
La connexion wifi perturbe le fonctionnement des applications du smart phone notamment coyote

La consultation des vidéos sur le smart phone est assez moyenne il faut privilégier la lecture sur un Pc avec comme inconvénient de retirer la carte mémoire

La Carte 16 go est suffisante , pour mon cas j'ai préféré la remplacer par une 32 go de bonne marque
Cela permet d'enregistrer plus de 12h en continu

Pour conclure , je ne suis pas déçu de cet achat , la camera fonctionne globalement bien , il reste au fabriquant d'améliorer la suite logiciel pour la rendre plus conviviale.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2014
Ayant de plus en plus de (fous) de la route, je me suis décidé à acheter une dashcam, lors de mes recherches je me suis décidé à acheter ce modèle et j'ai bien fait car elle est très pratique: démarrage automatique de l'enregistrement, changement de mode automatique (route, parking et évènement) 7 h d'enregistrement avec la carte de 16 Gb fournie, etc....
Pour l'instant , je n' ais pas trouvé de points négatifs.
Pour les personnes qui seraient intéressées, allez sur le site du fabricant pour avoir toutes les possibilités du produit.

5.0 étoiles sur 5 camera de tres haut niveau, 17 février 2014
je vous recommande ce produit qui marche tres fort meme en cas de parking.
Mais toutefois il n'est pas possible d'augmenter la capacite de stokage a plus 32 Go.
dommage.

5.0 étoiles sur 5 Caméra embarque, 18 juillet 2013
Super produit facile à utiliser avec une qualité des images superbe et lumineuse même la nuit, la portée du wifi est un peut juste.

5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite dans les temps. Bon produit. Logiciel complet., 2 août 2013
Néanmoins, la caméra chauffant déjà à température normale, que devient-elle au bout d'une 1/2 heure derrière un parebrise par ces chaleurs ?

Blackvue DR500GW HD drive recorder
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 219,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat