5.0 étoiles sur 5 très bon achat
rapport qualité prix excellent avec la promotion, mes deux filles de 4 et 2 ans sont ravies
très bon achat
je le recommande
Publié il y a 9 mois par mymy

1.0 étoiles sur 5 trampoline
Publié il y a 4 mois par ghislain pincon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Trampoline rond de 245 cm de diamètre avec son filet de sécurité, son échelle et sa bâche de protection - Pluton XXL - Normes : trampoline certifié par Intertek (Divers)
très bon achat
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 plutot contente, 3 mai 2014
le trampoline est génial et les enfants super contents
bémol la livraison bcp plus tard que prévue
et au montage les écrous ont un frein qui rend difficile voir impossible le montage (on a finalement mis des 2 écrous de notre réserve)

4.0 étoiles sur 5 À conseiller, 12 octobre 2013
Produit facile et rapide a monter tout seul. Bonne finition. Mes enfants 12,10,3 ans ne le quittent plus,
Excellent qualité /prix compte tenu la promo.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat!!, 12 juin 2014
Aussi bien pour les petits que pour les grands!!! Au niveau du montage je l'ai fait toute seule en 2h. Nous verrons à l'usage la fiabilité du matériel.

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 2 mai 2014
Les enfants et ados s'amusent follement.... je recommande ce produit

Le trampoline est stable parce qu'il est lourd, il faut être au moins 2 adultes pour le déplacer (et avoir un grand garage)!
Quand il pleut, la bache de protection forme une cuvette. Sinon, c'est parfait !

4.0 étoiles sur 5 Trampoline rond 245 cm de diamètre complet, 4 juillet 2014
Impeccable la qualité et le tarif sont au rendez vous je le conseil car c.est un très bon produit merci

5.0 étoiles sur 5 ravie de cet achat, 9 mai 2014
J'ai reçu ce trampoline deux semaines après la commande. La taille nous convient bien car je n'ai qu'un enfant, on joue avec elle et c'est parfait. Je l'ai monté seule en environ 2h, le plus difficile pour moi a été de tendre le tapis. la notice est claire et tout était complet. Il a l'air d'être de bonne qualité, je l'ai depuis seulement 2 semaines mais j'en suis très contente car c'est complet avec échelle ( bien qu'elle ne soit pas très utile car le trampoline est assez bas ) et bache. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/ prix

5.0 étoiles sur 5 Super trampoline, 31 mai 2014
Mes filles l'adore, elle s'éclate comme des folles dedans ( 6 ans et 2 ans )
le montage est facile, j'ai mis 1h30 tout seul.
Et il est bien sécurisé et bien stable.
je vous le conseil

1.0 étoiles sur 5 trampoline, 16 août 2014
Livraison dans les temps annoncé . Grosse déception lors de l ouverture , il manque des pièces et ne peut etre monté . Toujours aucune réponse de la part du fournisseur par mail , et ne répond pas au téléphone .Je me retrouve avec un produit d une somme conséquente complétement inutilisable . C est honteux pour un site comme celui la .

2.0 étoiles sur 5 moyen, 2 mai 2014
guide de montage limite
3 écrous du trampoline + 1 écrou de l,échelle défectueux
donc solidité très moyenne.
obligé d, aller à leroy merlin acheter des vis plus solides

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›