5.0 étoiles sur 5 Très très bien
Les enfants et ados s'amusent follement.... je recommande ce produit

Le trampoline est stable parce qu'il est lourd, il faut être au moins 2 adultes pour le déplacer (et avoir un grand garage)!
Quand il pleut, la bache de protection forme une cuvette. Sinon, c'est parfait !
Publié il y a 13 mois par Bernie

1.0 étoiles sur 5 trampoline
Publié il y a 9 mois par ghislain pincon

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Trampoline rond Ø 250cm + filet + échelle + bâche de protection - Pluton XXL (Jouet)
Les enfants et ados s'amusent follement.... je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 plutot contente, 3 mai 2014
le trampoline est génial et les enfants super contents
bémol la livraison bcp plus tard que prévue
et au montage les écrous ont un frein qui rend difficile voir impossible le montage (on a finalement mis des 2 écrous de notre réserve)

1.0 étoiles sur 5 trampoline, 16 août 2014
Livraison dans les temps annoncé . Grosse déception lors de l ouverture , il manque des pièces et ne peut etre monté . Toujours aucune réponse de la part du fournisseur par mail , et ne répond pas au téléphone .Je me retrouve avec un produit d une somme conséquente complétement inutilisable . C est honteux pour un site comme celui la .

4.0 étoiles sur 5 À conseiller, 12 octobre 2013
Produit facile et rapide a monter tout seul. Bonne finition. Mes enfants 12,10,3 ans ne le quittent plus,
Excellent qualité /prix compte tenu la promo.

5.0 étoiles sur 5 ravie de cet achat, 9 mai 2014
J'ai reçu ce trampoline deux semaines après la commande. La taille nous convient bien car je n'ai qu'un enfant, on joue avec elle et c'est parfait. Je l'ai monté seule en environ 2h, le plus difficile pour moi a été de tendre le tapis. la notice est claire et tout était complet. Il a l'air d'être de bonne qualité, je l'ai depuis seulement 2 semaines mais j'en suis très contente car c'est complet avec échelle ( bien qu'elle ne soit pas très utile car le trampoline est assez bas ) et bache. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/ prix

4.0 étoiles sur 5 Trampoline rond 245 cm de diamètre complet, 4 juillet 2014
Impeccable la qualité et le tarif sont au rendez vous je le conseil car c.est un très bon produit merci

3.0 étoiles sur 5 Difficultés de montage et de pratique, 7 avril 2015
Je signale une difficulté au montage: La mousse de protection des montants, n'étant pas fixée se repousse vers le bas lorsqu'on les enfile dans les gaines du filet et ce n'est pas facile du tout à la faire remonter jusqu'en haut. Un petit point de colle ou autre pour la rendre adhérente aux montants serait le bienvenu...
Par ailleurs , au vu de cette photo, je n'ai pas compris que la bâche me serait inutile. )J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de "chapeau" pour protéger la cage les jours de pluie ou de vent !) . A qui bon l'acheter si on doit retirer le filet pour la mettre ! Ces jours-ci, il a bien plu toute une nuit et l'eau est restée sur l'entourage bleu. Il a fallu l'évacuer et essuyer le tapis avant de mettre le gamin dedans ..(.Heureusement que je suis sur la Côte d'Azur !) Bref, tout cela me déçoit...

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 16 mars 2014
rapport qualité prix excellent avec la promotion, mes deux filles de 4 et 2 ans sont ravies
très bon achat
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Montage rapide, bon produit, 12 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix, sous forme de 2 gros colis. Monté en deux heures, les matériaux sont de bonnes qualités les ne manquait aucune pièce.
Seul petit hic, il a été livré sous 72h et je n'étais pas pas présente lors de la livraison, j'ai trouvé les colis devant ma porte d'entrée.
J'ai appelé le service client alicesgarden (réponse en quelques secondes, pas besoin d'attendre longtemps en ligne). La conseillère à lancé une réclamation au transporteur.
Je conseille vivement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Amusement garanti, 31 août 2014
Après 3 mois, les enfants sont toujours aussi contents. Par contre, l'échelle est difficile à mettre sans aller sur le filet. Le filet se décout malgré notre attention. Les indications de sécurité rouge ont disparu au bout de 2 mois (soleil?).

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours