4.0 étoiles sur 5 Un nouvel épisode entre 2 époques
Portage du jeu sorti sur la Nintendo 3DS en Janvier 2012, ce "Resident Evil Revelations" sent au départ un peu l'arnaque : Capcom (l'éditeur) essaie de refourguer au joueur un jeu de console portable au prix d'un jeu HD pour console de salon mais au final on est loin de tenir un mauvais épisode.
Techniquement parlant, il est bien évident...
Publié il y a 16 mois par Garseb

1.0 étoiles sur 5 assez mauvais
Les personnages sont très mal dessiner, les monstres j'en parle pas, bref ils se sont pas fait chier! Le scenario est plus que mauvais! Et les scènes mélodramatique sont surjouer. Je mets une étoile pour le principe mais j'aurais très pu rien mettre si je pouvais. Bref cet épisode restera pas dans les anales!
Publié il y a 2 mois par thanatoshypnos

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 les points faible du jeux, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Moins bien que le 6, dans celui ci les zombie n'ont vraiment plus rien d'humain, ont ne peux pas sprinter, les esquives ne sont pas toujours réussit à la perfection, mode coopération inexistant (gros point faible du jeux, le fait d'avancer sur un bateau la plus grande partie du jeux devient pesante. mise à part ses petits détails le jeux reste quand même fidèle à la saga

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 18 juin 2013
D. Marco (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un bon jeu, mais c'est un jeu 3DS... Sans rien de plus.
Ca veut dire pas de multijoueur en écran partagé (uniquement par internet), et un jeu très court.
Sinon, on s'amuse bien quand même, l'histoire est bien dans le style de la licence, et la présentation par chapitre façon série télé est pas mal.
Un jeu pour les fan de la série, mais qui décevra si on attend autant qu'un Resident Evil 6.

1.0 étoiles sur 5 pas de notice!, 27 août 2013
c'est honteux de vendre un produit pareil, il n'y a pas de notice, c'est du vol et sony nous prend pour des vaches a lait car en plus on paye le meme prix!

1.0 étoiles sur 5 Adaptation décevante, 19 juin 2013
Je suis fan depuis toujours de la série Résident evil, et cette adaptation est très décevante. Maniabilité et jouabilité ... zéro... je déconseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil : Revelations, 26 juin 2013
Resident evil revelation est super! Le graphisme et les dialogues merveilleux! J'ai acheté tous les Resident Evil. C'est Impeccable +++++

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations de Capcom (PlayStation 3)