le 19 juin 2013
Je suis fan depuis toujours de la série Résident evil, et cette adaptation est très décevante. Maniabilité et jouabilité ... zéro... je déconseille vivement.
le 7 décembre 2013
Bon, autant je suis fan des 1ers RE... mais là, c'est le pompon!! C'est assez mal foutu, on s'ennuie, zéro stress... bref, 1 jeu à oublier rapidement...
le 27 août 2013
c'est honteux de vendre un produit pareil, il n'y a pas de notice, c'est du vol et sony nous prend pour des vaches a lait car en plus on paye le meme prix!
le 29 décembre 2013
Graphisme correct, gameplay classique pour un résident evil
par contre en moins courte durée de vie environ 7 heures de jeux et scénario on apprend peux de révélations
Je le conseille pour les gros fan de resident evil sinon autant passé direct a resident évil 6
le 28 juin 2013
moi qui suis un grand fan des RES, celui la ma déçu pas pour la jouabiliter mes l'histoire sur laquel je n'est rien compris pfff jouer avec mes une fois fini on a pas envie de le recommencer croyer moi mm le mod multi en coop est deçevant
le 16 mai 2014
Episode moyen, gameplay bof
On se rapproche des premiers épisodes mais vraiment on s'approche
Au debut, les armes ne font pas beaucoup de dégât, on a l'impression d'avoir un pistolet à eau
le 29 mai 2014
... Et bien tu parles d'une révélation !!! Vous m'en mettrez deux caisses !...
Le bas de gamme de Résident Evil, et je crois que l'on ne peut pas faire moins .
A vous de voir !
le 12 juillet 2014
Les personnages sont très mal dessiner, les monstres j'en parle pas, bref ils se sont pas fait chier! Le scenario est plus que mauvais! Et les scènes mélodramatique sont surjouer. Je mets une étoile pour le principe mais j'aurais très pu rien mettre si je pouvais. Bref cet épisode restera pas dans les anales!

Voir 1 question avec réponse