Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 26 mai 2013
Excellent épisode mêlant old school et new school bien meilleur que le médiocre RE6 et supérieur au plutôt bon RE5. Il n'egale pas le 4 mais presque.
Ceux qui comme moi ont fait les anciens épisodes, principalement le mythique premier épisode, éprouveront a nouveau certaines sensations. Cette ambiance !
L'ayant fait sur 3ds c'est un plaisir de le refaire en hd et les quelques ajouts sont sympatiques.
Indispensable.
le 30 mai 2013
Trés trés bon jeu mieux que RESIDENT EVIL 6 par contre comment utiliser le code promotionnel lors de la précommande, dans le jeu ?, merci de m'éclairer là dessus.
le 19 août 2013
TATADAAAAAAM RE: revelation encore un resident evil, plus sur l'action que l'horreur, mais jouer à ce jeu reste super, surtout si l'on aime les RE
le 25 février 2015
Lorsque l'on est une passionnée de Resident Evil "je les ai tous fait depuis le premier sur les 3 consoles : GC, PS, XBOX" comme moi, je pense qu'il y a un moment où il faudrait arrêter de pondre des m*****pareils !!! Comme beaucoup, je pense, je suis toujours dans l'attente d'un resident evil pur jus "UN VRAI" (les premiers étant les meilleurs) alors dès qu'un RE sort je l'achète dans l'espoir que cette fois sera la bonne et une fois de plus quelle déception ! Je ne l'ai même pas terminé pour vous dire et revendu aussitôt !!
En résumé : Si vous êtes comme moi une fan de la première heure ne gaspiller pas votre argent.
P.S. : Je ne comprends pas certains commentaires !!!? On ne doit pas connaître les mêmes RE ce n'est pas possible !
A bientôt.
le 7 septembre 2015
Livraison super rapide ,comme toujours et en plus gratuit bravo Amazon .
Le jeux était un cadeau et apparemment il en est super content .
Alors je le conseil a tous ;-)
le 15 décembre 2014
J'ai toujours eu du mal avec les versions remasterisées HD débarquant de la génération précédente mais alors les adaptations de consoles portables sur console de salon sentent bien plus que les remix HD. L'un comme l'autre nous fait naviguer entre un manque d'inspiration et un portage fainéant. Le jeu n'est pas désagréable, il est simple, un peu moins linéaire que les derniers opus de la saga déjà bien rentabilisée. On retrouverait presque la sensation des premiers Resident evil avec cette exploration, la quête des clés mais tout ceci manque d'intérêt principalement à cause de la trop petite difficulté et le fait que l'expression "survival horror", véritable terme marketing, est comme d'habitude, usurpée. Le jeu aurait dû rester une exclusivité 3DS. A croire que Capcom est en manque d'argent pour sortir ces jeux au rabais (Racoon city, Resident evil 6) et maintenant du portage rechauffé ... le tout bien vite soldé histoire de montrer qu'ils peuvent encore vendre entre un et trois millions de jeux. De la poudre aux yeux !!
le 23 août 2013
On sent bien que c'est une conversion d'un jeu portable:
Déjà techniquement ça pique un peu les yeux pour de la HD. Sans être ultra laid, les modélisations sont grossières comparée aux RE 5 et 6
Ensuite au niveau du déroulement du jeu, j'ai trouvé ça un peu simpliste, le morcellement en chapitres cassent le rythme.

Autrement il reste un jeu agréable à jouer mais on n'y reviendra pas une fois terminé.
le 3 avril 2015
Bon Resident Evil ! Se rapproche vers la source du survival horror. La série s'étant divisé en 2 (actions pures ou bien charmant survival-horror). Je suis contente que Capcom s'occupe de la génération qui avait commencé la série par les premiers RE. N'est aucunement comparable aux récents opus. Casse pas des briques mais sympa dans l'ensemble.
le 2 décembre 2014
On mélange l'action de RE 4 et l'horreur des premiers, et vous obtenez RE Revelations. Une histoire variée avec un mode commando Chronophage, des musiques superbes. Bref bien meilleur que les 5 et 6.
le 11 février 2015
super jeu, on a adorer , orienté plus action, mais le revelation 2 sera meilleur...., on le conseille , car un tres bon scenario et un bon gaymplay .....

Voir 1 question avec réponse