5.0 étoiles sur 5 super jeu !
Publié il y a 14 mois par One Love

3.0 étoiles sur 5 du bon quand même
Je l'ai acheté pour faire un jeu "old school".
Des choses toujours enervantes (ils ne savent pas enjamber de caisses lol) et des choses sympas (découpage en épisodes pour varier).

Publié il y a 5 mois par PARSY

5.0 étoiles sur 5 super jeu !, 24 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
tout d'abord j'ai commande ce jeu dans la nuit du 22 au 23 mai 2013 et amazon m'a envoyé le jeu le 23 mai en fin après - midi et donc a ma grande surprise j'ai eu le jeu aujourd'hui le 24 Mai 2013 le jour de sa sorti merci Amazon , sinon le jeu est très bien les Graphisme sont très beau je trouve , j'ai deja joue au jeu au moins deux heures et j'ai aime l'ambiance du jeu les personnages et histoire du jeu et j'ai vraiment aime le gameplay on a tout d'afficher sur le wii u gamepad que ce soi les armes les herbes de soins et la carte du niveau très pratique pour changer d'armes il suffit appuyer sur l'ecran du gamepad pour changer d'armes c'est une petite revolution de gameplay capcom a fait du bon boulot ! , j'ai lu quelques test du jeu sur internet et les notes était 8sur10 , et 15sur20 c'est des bonne notes ! pour finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aime les resident evil 1 2 3 4 et code veronica , Resident Evil Revelations sur wii u est un jeu a avoir dans sa collection de jeu wii u .

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 24 juin 2013
Peut être l'un des meilleurs jeux de la série. Intrigue très bien ficelée avec plein de rebondissements. Très bonne jouabilité grâce au gamepad. Plein de créatures mutantes différentes et possibilité de jouer avec différents personnages durant le mode campagne. Bien sûr à éviter pour les enfants, sinon je le recommande très vivement.
Bon jeu

5.0 étoiles sur 5 j aime, 2 juillet 2013
c'est un jeu d' enfer il est excellent je vous le conseille " seul défaut , beaucoup trop cours "

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
Tres bon épisode, j'ai beaucoup aimé. On retrouve mon perso fétiche qui est Jill. Je vous le recommande d'autant a ce prix la.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 avril 2014
j'ai adoré ce resident evil revelations ,une ambiance horreur excellente ,un bestiaire de qualité ,de bonnes armes et une bonnes durée de vie.

3.0 étoiles sur 5 du bon quand même, 5 février 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je l'ai acheté pour faire un jeu "old school".

Bref ça ne vaut pas un Wonderful 101 (certes ca n'a rien à voir mais c'est tellement un bon jeu) mais si vous cherchez quelques sensations à moindre frais, je le conseille d'autant que la durée de vie est honorable.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 janvier 2014
je ne met pas 5 étoiles car je regrette le fait qu'ils n'ont pas mis une option de balle infini lorsqu'on a torché le jeu et le fait d'être limité à trois armes, sinon bonne histoire et bon jeu, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Envoi rapide et soigné
Le jeux est beau la prise en main très bonne, bestiaire et armement très complet, ce jeux est digne des meilleurs resident evil . l'histoire est assez longue et est doté d'un mode online original et très prenant
je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil : Revelations, 14 décembre 2013
excellent ce resident evil la version WII U est vraiment le top grace à son game pad on peut changer directement les armes et voir le plan etc.3.. ,et niveau graphisme vraiment tres propre je recommande a tout les fans de resident evil
Pour la commande hyper rapide j'ai commander le 11 decembre et deja reçu le 13 decembre et le prix top 19,90€ qui dit mieux

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu!!, 23 novembre 2013
Enfin un autre jeu d'horreur sur wii u certes,le jeu est déjà sur nintendo 3ds mais il reste tout de même de bonne facture , okay la qualité n'est pas au rendez vous mais bon!

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations de Capcom (Nintendo Wii U)