5.0 étoiles sur 5 super jeu !
Publié le 24 mai 2013 par One Love

3.0 étoiles sur 5 bon
◾Un bestiaire inégal mais faisant intervenir anciennes et nouvelles créatures
◾Un aspect globe-trotter
◾Pas mal de clins d'oeil
◾Une ambiance sympathique
◾Une bonne durée de vie (10 à 11 heures pour le solo + le mode RAID)
voilà les plus des cette série et une histoire...
Publié il y a 20 mois par J. VITS

5.0 étoiles sur 5 super jeu !, 24 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
tout d'abord j'ai commande ce jeu dans la nuit du 22 au 23 mai 2013 et amazon m'a envoyé le jeu le 23 mai en fin après - midi et donc a ma grande surprise j'ai eu le jeu aujourd'hui le 24 Mai 2013 le jour de sa sorti merci Amazon , sinon le jeu est très bien les Graphisme sont très beau je trouve , j'ai deja joue au jeu au moins deux heures et j'ai aime l'ambiance du jeu les personnages et histoire du jeu et j'ai vraiment aime le gameplay on a tout d'afficher sur le wii u gamepad que ce soi les armes les herbes de soins et la carte du niveau très pratique pour changer d'armes il suffit appuyer sur l'ecran du gamepad pour changer d'armes c'est une petite revolution de gameplay capcom a fait du bon boulot ! , j'ai lu quelques test du jeu sur internet et les notes était 8sur10 , et 15sur20 c'est des bonne notes ! pour finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aime les resident evil 1 2 3 4 et code veronica , Resident Evil Revelations sur wii u est un jeu a avoir dans sa collection de jeu wii u .

3.0 étoiles sur 5 bon, 19 novembre 2013
◾Un bestiaire inégal mais faisant intervenir anciennes et nouvelles créatures
◾Un aspect globe-trotter
◾Pas mal de clins d'oeil
◾Une ambiance sympathique
◾Une bonne durée de vie (10 à 11 heures pour le solo + le mode RAID)
voilà les plus des cette série et une histoire convenable

4.0 étoiles sur 5 Un bon Résident évil, 19 septembre 2013
A. JULIEN "rool" (Belfort,france) - Voir tous mes commentaires
ce volet de la série , adapté de la version 3ds est très correct tant au niveau scénario que maniabilité.
Mais les environnements et le cheminement de l' action sont légers du fait que cela soit une version console portable à la base.
Lad urée de vie est moyenne 6 à 8 h.

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu!!, 23 novembre 2013
Enfin un autre jeu d'horreur sur wii u certes,le jeu est déjà sur nintendo 3ds mais il reste tout de même de bonne facture , okay la qualité n'est pas au rendez vous mais bon!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 24 juin 2013
Peut être l'un des meilleurs jeux de la série. Intrigue très bien ficelée avec plein de rebondissements. Très bonne jouabilité grâce au gamepad. Plein de créatures mutantes différentes et possibilité de jouer avec différents personnages durant le mode campagne. Bien sûr à éviter pour les enfants, sinon je le recommande très vivement.
Bon jeu

5.0 étoiles sur 5 sa fais peur hou!, 7 août 2013
J'adore la saga Résident Evil celui la il est génial sur le bateaux ça donne encore plus de frisson génialissime!

5.0 étoiles sur 5 Titre prometteur, 13 janvier 2015
J'adore cette serie depuis le debut, ayant toutes les consoles depuis 1977 je ne peux passer à côté de sa

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa et bien stressant, 24 novembre 2013
L'univers de Resident Evil est bien là, stresse et peur sont au rendez vous.
Le jeu est plutôt bien adapter pour la Wii U. On regrettera cependant l'angle de vu du jeu qui suis les derniers épisode au lieu de revenir à la bonne vieille camera fixe des Premier Resident Evil bien plus angoissante.

5.0 étoiles sur 5 "Resident évil origine", 16 juin 2013
Voila comment aurait t'il put s'appeler.

L'histoire se déroule entre le 4 et le 5 vous incarnez Jill valentine aidée par Paker Luciani vouz enquetèz dans un paquebot le "Queen Zenobia". Un paquebot luxueux abandonnée lugubre au couloir étroit orné d'une décoration gothique.

5.0 étoiles sur 5 j aime, 2 juillet 2013
c'est un jeu d' enfer il est excellent je vous le conseille " seul défaut , beaucoup trop cours "

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations de Capcom (Nintendo Wii U)