5.0 étoiles sur 5 super jeu !
tout d'abord j'ai commande ce jeu dans la nuit du 22 au 23 mai 2013 et amazon m'a envoyé le jeu le 23 mai en fin après - midi et donc a ma grande surprise j'ai eu le jeu aujourd'hui le 24 Mai 2013 le jour de sa sorti merci Amazon , sinon le jeu est très bien les Graphisme sont très beau je trouve , j'ai deja joue au jeu au moins deux heures et...
Publié le 24 mai 2013 par One Love

3.0 étoiles sur 5 bon
◾Un bestiaire inégal mais faisant intervenir anciennes et nouvelles créatures
◾Un aspect globe-trotter
◾Pas mal de clins d'oeil
◾Une ambiance sympathique
◾Une bonne durée de vie (10 à 11 heures pour le solo + le mode RAID)
voilà les plus des cette série et une histoire...
Publié il y a 18 mois par J. VITS

3.0 étoiles sur 5 du bon quand même, 5 février 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour faire un jeu "old school".
Des choses toujours enervantes (ils ne savent pas enjamber de caisses lol) et des choses sympas (découpage en épisodes pour varier).

Bref ça ne vaut pas un Wonderful 101 (certes ca n'a rien à voir mais c'est tellement un bon jeu) mais si vous cherchez quelques sensations à moindre frais, je le conseille d'autant que la durée de vie est honorable.

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil : Revelations, 14 décembre 2013
excellent ce resident evil la version WII U est vraiment le top grace à son game pad on peut changer directement les armes et voir le plan etc.3.. ,et niveau graphisme vraiment tres propre je recommande a tout les fans de resident evil
Pour la commande hyper rapide j'ai commander le 11 decembre et deja reçu le 13 decembre et le prix top 19,90€ qui dit mieux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Envoi rapide et soigné
Le jeux est beau la prise en main très bonne, bestiaire et armement très complet, ce jeux est digne des meilleurs resident evil . l'histoire est assez longue et est doté d'un mode online original et très prenant
je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 janvier 2014
je ne met pas 5 étoiles car je regrette le fait qu'ils n'ont pas mis une option de balle infini lorsqu'on a torché le jeu et le fait d'être limité à trois armes, sinon bonne histoire et bon jeu, je recommande

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 avril 2014
j'ai adoré ce resident evil revelations ,une ambiance horreur excellente ,un bestiaire de qualité ,de bonnes armes et une bonnes durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
Tres bon épisode, j'ai beaucoup aimé. On retrouve mon perso fétiche qui est Jill. Je vous le recommande d'autant a ce prix la.

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 13 juin 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Une fois de plus Capcom nous sert un portage totalement inutile à des simples fins mercantiles. Ce jeu, sympathique dans son édition originale sur 3DS, ne survit pas à son passage sur console de salon. La narration est minimale, le scénario et la caractérisation des personnages sont d'une idiotie rare, dépassant même les sommets de crétinerie des premiers épisodes, la qualité de mise en scène en moins. L'action est répétitive et abrutissante, le design des ennemies est ridicule. Le gameplay reprend les grandes lignes de l'épisode 5 tout en étant épuré à l'extrême, et n'offre que peu d'excitation. Bref, si le jeu était fun sur portable de par son aspect visuel inédit sur ce type de support et pour le plaisir de retrouver une version lite nomade de Resident Evil se prêtant idéalement à des courtes sessions de jeu, rien de justifiait ce portage. A moins d'être un fan hardcore de la série, rendez vous service et passez votre chemin. Il y a bien trop de bons jeux à faire.

1.0 étoiles sur 5 Version démo pas terrible du tout, 27 août 2013
Fan des Resident Evil, je viens de télécharger la démo et essayer le jeu pendant environ 1h. Grosse déception! De ce que j'ai pu en voir, les graphismes sont laids (en action comme la cinématique) et l'animation des personnages moyenne. J'ai adoré Resident Evil 4 Wii Edition qui était beau (pour la Wii) et offrait un super gameplay. Celui-ci est très décevant pour une console supérieure! Je ne vais pas l'acheter... Je suis déçu car j'attendais ce jeu avec impatience.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations de Capcom (Nintendo Wii U)