Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:7,99 € - 98,00 €

le 5 février 2014
Je l'ai acheté pour faire un jeu "old school".
Des choses toujours enervantes (ils ne savent pas enjamber de caisses lol) et des choses sympas (découpage en épisodes pour varier).

Bref ça ne vaut pas un Wonderful 101 (certes ca n'a rien à voir mais c'est tellement un bon jeu) mais si vous cherchez quelques sensations à moindre frais, je le conseille d'autant que la durée de vie est honorable.
le 14 décembre 2013
excellent ce resident evil la version WII U est vraiment le top grace à son game pad on peut changer directement les armes et voir le plan etc.3.. ,et niveau graphisme vraiment tres propre je recommande a tout les fans de resident evil
Pour la commande hyper rapide j'ai commander le 11 decembre et deja reçu le 13 decembre et le prix top 19,90€ qui dit mieux
le 19 septembre 2013
ce volet de la série , adapté de la version 3ds est très correct tant au niveau scénario que maniabilité.
Mais les environnements et le cheminement de l' action sont légers du fait que cela soit une version console portable à la base.
Lad urée de vie est moyenne 6 à 8 h.
le 12 janvier 2014
Envoi rapide et soigné
Le jeux est beau la prise en main très bonne, bestiaire et armement très complet, ce jeux est digne des meilleurs resident evil . l'histoire est assez longue et est doté d'un mode online original et très prenant
je vous le conseille
le 20 janvier 2014
je ne met pas 5 étoiles car je regrette le fait qu'ils n'ont pas mis une option de balle infini lorsqu'on a torché le jeu et le fait d'être limité à trois armes, sinon bonne histoire et bon jeu, je recommande
le 26 avril 2014
j'ai adoré ce resident evil revelations ,une ambiance horreur excellente ,un bestiaire de qualité ,de bonnes armes et une bonnes durée de vie.
le 2 juin 2014
Tres bon épisode, j'ai beaucoup aimé. On retrouve mon perso fétiche qui est Jill. Je vous le recommande d'autant a ce prix la.
le 7 août 2013
J'adore la saga Résident Evil celui la il est génial sur le bateaux ça donne encore plus de frisson génialissime!
le 13 juin 2013
Une fois de plus Capcom nous sert un portage totalement inutile à des simples fins mercantiles. Ce jeu, sympathique dans son édition originale sur 3DS, ne survit pas à son passage sur console de salon. La narration est minimale, le scénario et la caractérisation des personnages sont d'une idiotie rare, dépassant même les sommets de crétinerie des premiers épisodes, la qualité de mise en scène en moins. L'action est répétitive et abrutissante, le design des ennemies est ridicule. Le gameplay reprend les grandes lignes de l'épisode 5 tout en étant épuré à l'extrême, et n'offre que peu d'excitation. Bref, si le jeu était fun sur portable de par son aspect visuel inédit sur ce type de support et pour le plaisir de retrouver une version lite nomade de Resident Evil se prêtant idéalement à des courtes sessions de jeu, rien de justifiait ce portage. A moins d'être un fan hardcore de la série, rendez vous service et passez votre chemin. Il y a bien trop de bons jeux à faire.
le 27 août 2013
Fan des Resident Evil, je viens de télécharger la démo et essayer le jeu pendant environ 1h. Grosse déception! De ce que j'ai pu en voir, les graphismes sont laids (en action comme la cinématique) et l'animation des personnages moyenne. J'ai adoré Resident Evil 4 Wii Edition qui était beau (pour la Wii) et offrait un super gameplay. Celui-ci est très décevant pour une console supérieure! Je ne vais pas l'acheter... Je suis déçu car j'attendais ce jeu avec impatience.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse