5.0 étoiles sur 5 super jeu !
tout d'abord j'ai commande ce jeu dans la nuit du 22 au 23 mai 2013 et amazon m'a envoyé le jeu le 23 mai en fin après - midi et donc a ma grande surprise j'ai eu le jeu aujourd'hui le 24 Mai 2013 le jour de sa sorti merci Amazon , sinon le jeu est très bien les Graphisme sont très beau je trouve , j'ai deja joue au jeu au moins deux heures et...
Publié il y a 16 mois par One Love

3.0 étoiles sur 5 du bon quand même
Je l'ai acheté pour faire un jeu "old school".
Des choses toujours enervantes (ils ne savent pas enjamber de caisses lol) et des choses sympas (découpage en épisodes pour varier).

Bref ça ne vaut pas un Wonderful 101 (certes ca n'a rien à voir mais c'est tellement un bon jeu) mais si vous cherchez quelques sensations à...
Publié il y a 7 mois par PARSY

3.0 étoiles sur 5 bon, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
◾Un bestiaire inégal mais faisant intervenir anciennes et nouvelles créatures
◾Un aspect globe-trotter
◾Pas mal de clins d'oeil
◾Une ambiance sympathique
◾Une bonne durée de vie (10 à 11 heures pour le solo + le mode RAID)
voilà les plus des cette série et une histoire convenable

4.0 étoiles sur 5 Un bon Résident évil, 19 septembre 2013
A. JULIEN "rool" (Belfort,france) - Voir tous mes commentaires
ce volet de la série , adapté de la version 3ds est très correct tant au niveau scénario que maniabilité.
Mais les environnements et le cheminement de l' action sont légers du fait que cela soit une version console portable à la base.
Lad urée de vie est moyenne 6 à 8 h.

5.0 étoiles sur 5 sa fais peur hou!, 7 août 2013
J'adore la saga Résident Evil celui la il est génial sur le bateaux ça donne encore plus de frisson génialissime!

5.0 étoiles sur 5 "Resident évil origine", 16 juin 2013
Voila comment aurait t'il put s'appeler.

L'histoire se déroule entre le 4 et le 5 vous incarnez Jill valentine aidée par Paker Luciani vouz enquetèz dans un paquebot le "Queen Zenobia". Un paquebot luxueux abandonnée lugubre au couloir étroit orné d'une décoration gothique.

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa et bien stressant, 24 novembre 2013
L'univers de Resident Evil est bien là, stresse et peur sont au rendez vous.
Le jeu est plutôt bien adapter pour la Wii U. On regrettera cependant l'angle de vu du jeu qui suis les derniers épisode au lieu de revenir à la bonne vieille camera fixe des Premier Resident Evil bien plus angoissante.

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 13 juin 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Une fois de plus Capcom nous sert un portage totalement inutile à des simples fins mercantiles. Ce jeu, sympathique dans son édition originale sur 3DS, ne survit pas à son passage sur console de salon. La narration est minimale, le scénario et la caractérisation des personnages sont d'une idiotie rare, dépassant même les sommets de crétinerie des premiers épisodes, la qualité de mise en scène en moins. L'action est répétitive et abrutissante, le design des ennemies est ridicule. Le gameplay reprend les grandes lignes de l'épisode 5 tout en étant épuré à l'extrême, et n'offre que peu d'excitation. Bref, si le jeu était fun sur portable de par son aspect visuel inédit sur ce type de support et pour le plaisir de retrouver une version lite nomade de Resident Evil se prêtant idéalement à des courtes sessions de jeu, rien de justifiait ce portage. A moins d'être un fan hardcore de la série, rendez vous service et passez votre chemin. Il y a bien trop de bons jeux à faire.

1.0 étoiles sur 5 Version démo pas terrible du tout, 27 août 2013
Fan des Resident Evil, je viens de télécharger la démo et essayer le jeu pendant environ 1h. Grosse déception! De ce que j'ai pu en voir, les graphismes sont laids (en action comme la cinématique) et l'animation des personnages moyenne. J'ai adoré Resident Evil 4 Wii Edition qui était beau (pour la Wii) et offrait un super gameplay. Celui-ci est très décevant pour une console supérieure! Je ne vais pas l'acheter... Je suis déçu car j'attendais ce jeu avec impatience.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations de Capcom (Nintendo Wii U)