4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Celeron G1610 / 2.6 GHz 2 coeurs 2 Mo Cache Socket LGA1155 Version Boîte (Accessoire)
Ce processeur est stable et délivre une puissance largement suffisante pour un pc internet/bureautique ou htpc (home-cinema). Le processeur graphique intégré permet de se passer de carte graphique pour la lecture de films HD.
Ce produit consomme peu d'électricité et dégage peu de chaleur: il sera donc possible de réduire le ventilateur à un niveau inaudible si vous utilisez un ventirad de qualité comme le NH-L9i de Noctua. Le ventilateur fourni d'origine n'est cependant pas de mauvaise facture.

5.0 étoiles sur 5 Mini-prix mais maxi-content, 16 août 2013
Pris dans l'optique d'une petite configuration axée bureautique, ce Celeron est plus que capable de vous servir.

Double-cœur avec le circuit graphique intégré (gérant même la 3D pour les afficionados), il s'intégrera parfaitement dans votre petite configuration bureau ou home-cinema qui restera actuelle malgré tout avec son socket 1155.

Il fera tourner toutes les applications courantes sans problèmes, films, interwebz et probablement moults petits jeux pas trop gourmands. N'essayez bien sûr pas de le pousser de trop, il n'est pas fait pour faire de la création 3D ou du Metro 2033...

Le ventirad d'origine suffit amplement pour ce qu'on demande au Celeron, je ne me suis pas inquiété plus que ça vu l'usage qui en est fait. La consommation est faible et le processeur dégage peu de chaleur également.

Le tout pour moins de 40 €, très bien !

5.0 étoiles sur 5 Tourne impec, 6 mars 2014
reçu rapidement. Monter en direct dans mon NAS (FreeNAS), largement suffisant ! Exploiter seulement lors des backup et autres .Ventirad silencieux, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 pas de critique, 22 février 2014
Si tous les vendeurs sont comme celui-ci ,je ne dis pas que les autres ne sont pas bons ,mais c'est un réel plaisir de voir comment le client est apprécie en donnant une touche respectueuse à l'emballage,le délai de livraison.Je recommande ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 processeur, 12 février 2014
ce processeur Intel celeron reste dans des gammes de prix correctes et fonctionne à merveille
bon rapport qualité-prix, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Pas chère et suffisant !, 6 février 2014
Pour ce prix là, que demander de mieux. Ce processeur est suffisant pour un PC de type bureautique ou media center. Il fonctionne sur le Socket 1155 ce qui permet de rester d'actualité et d'évoluer facilement la configuration si le besoin d'un processeur plus puissant ce fait sentir. Le ventirad fourni par Intel n'est pas mauvais et ne fait pas de bruit avec la régulation. La carte graphique intégrée permet la lecture HD sans souci et gère 2 écrans (1920*1080 et 1650*1050) sans problèmes. Je regrette juste la fréquence de la RAM acceptée de base (1333). En sachant que la DDR3 1333 est un peu plus chère que la DDR3 1600.
Je le rachèterai sans hésiter pour un autre pc basique avec petit budget!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour media center, 11 novembre 2013
Processeur parfait pour un media center, lit sans problème du 1080p(pas besoin de carte graphique). Le processeur chauffe très peu et le ventilateur vendu avec, réglé à 25% dans le bios, reste silencieux.

5.0 étoiles sur 5 super pour pc bureautique, 28 octobre 2013
acheté pour monter un pc de bureautique pour ma mère afin de durer plusieurs années. ravie de l'achat pour le moment, ordinateur suffisamment rapide, rien à redire, très facile d'installation. livraison ultra rapide par amazon comme d'habitude.