4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à utiliser
Petit scanner portable pratique en itinérance, il faut quand même prévoir de s'entraîner à sa manipulation.
Les +:
* scanne rapidement une page, avec un bon rendu pour les écritures et les dessins
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 scanner fer a friser
Publié il y a 16 mois par GEORGES 2307

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à utiliser, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TaoTronics® Mini Scanner Portable Scanner de Poche monochrome Handyscan , Haute Résolution 900DPI A4, Balayage Scrutateur (Notice en français incluse , Garantie un an) (Appareils électroniques)
Les +:
* peut se connecter à un ordinateur directement (pratique quand le matériel n'a pas de lecteur de carte mémoire)
* un voyant permet de vérifier que l'on scanne la page.

Les -:
* scanne page par page: on ne peut pas faire de document PDF de plusieurs pages
* Le document scanné a un format légèrement supérieur à 21 cm en largeur donc il faut rogner ou redimensionner pour une bonne intégration dans un document.

Conclusion: ce matériel ne remplace pas un scanner à plat, mais reste très pratique en dépannage ou en déplacement.

3.0 étoiles sur 5 scanner fer a friser, 2 avril 2013
on pourrait le prendre pour un fer a friser de nos grand-mères. cet appareil est pratique car on peux le mettre dans une poche ou sacoche et il permet de scanner des pages de livres ou textes facilement , mais attention!! il faut une certaine maitrise sinon les bas de pages finissent en accordéon.dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix et le transfert (a friser) sur le PC est très facile.un seul regret c'est qu'il est livré avec un sac de protection, une coque aurais été souhaitable car c'est un outil fragile quand on le transporte.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2013
Bon produit, très utile en déplacement et pour scanner des pages ou passages de livre. L'enregistrement sur une carte mémoire est facile à utiliser avec un ordinateur. Mais pas toujours facile à manier, il faut trouver le rythme de défilement de l'appareil sur la page et pas toujours aisé de scanner la totalité de la page d'un livre, il manque parfois les lettres les plus au centre, ou les lignes ne sont pas alignées, notamment lorsque le livre n'est pas à plat pour scanner. Dans l'ensemble, très utile quand même et ça évite d'avoir tout à écrire pour garder en mémoire !

4.0 étoiles sur 5 Scanner pratique pour les livres, 15 janvier 2013
Mode d'emploi en anglais.
Facile d'utilisation (quand on a compris qu'il faut commencer à graver dès que la lumière 'scan' s'allume) et très bonne qualité de scan.
Bon scanner d'appoint

Par contre je n'ai pas réussi à trouver le mode 'noir et blanc' ...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juillet 2012
Bon produit. Le scanner possède un réceptacle pour une carte micro-SD qu'on peut lire depuis l'ordinateur via un cable fourni ou qu'on peut insérer directement dans l'ordinateur via un adaptateur SD-microSD (plus pratique). Ne pas hésiter à demander au vendeur le bon mode d'emploi quand ce n'est pas celui livré dans la boite.

5.0 étoiles sur 5 Mini Scan de poche, 27 octobre 2012
Un produit épatant par sa compacité et la qualité de ses scans. Le choix de 3 définitions (300, 600 et 900 dpi) ainsi que de 2 formats (JPG et PDF) en font un outil très performant et très professionnel. À recommander.

2.0 étoiles sur 5 complet mais pas précis, 11 février 2013
le mini scanner est complet puisque on peut scanneriser en jpg ou pdf mais par contre il difficile de scanner un document A4 droit et net . maniabilité facile mais scan pas net comme on est habitué à voir . le mode couleur c'est un plus . par contre pour lire le scan , le cd d'instal est lourd .

5.0 étoiles sur 5 MINI SCANNER, 20 décembre 2012
Après avoir lu maintes et maintes commentaires sur divers forums, mon choix s'est porté sur ce mini scanner portable, et je ne le regrette pas, il est très pratique, très peu encombrant et de bonne résolution. je suis ravie. A bientôt. Nathalie

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 décembre 2013
Très pratique bon sav
Prend très peu de place
Attention à bien dérouler en douceur en scandant
Sinon je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Produit Extra, 4 décembre 2013
Très bon article tel que décrit, sans exagération : conforme à mes attentes où je m'en sers en déplacement.
L'utilisation est facile, rapide donc pratique pour moi.
On peut trouver mieux, avec d'autres fonctionnalités, mais ce n'est pas le but à ce niveau là.
Prix / qualité --> Je recommande fortement.
PS : aurait mérité un étui de protection (ou une coque) car appareil fragile.