le 15 novembre 2014
Par ou commencer rien à dire corsair fait du bon boulot comme d'habitude j'ai changer les ventilateurs et mis une autres pâte thermique et il refroidit très bien

Les moins
- les ventilo d'origine ( peut être ) je l'ai est remplacer par des noctua industrial 3000/tr
- peut être la taille car vu la grandeur ne passe pas dans toute les tours

les +
+ le refroidissement je suis à 24° degrés en charge normal et avec battelfield 4 à 34° grand maximum pour un i7 2600k 4.5ghz
+ il fait sont boulot
+ le bundle complet est explication claire pour le montage
review image
un bloc de watercooling permet une meilleur dissipation thermique qu'un simple ventilateur, et surtout est moins bruyant normalement.

le 110i est le plus gros watercooling de corsair en circuit fermé, et est surtout discret, pas de lumière gadget sur celui-ci.

sur un i7, vous ne dépasserez pas 39 dégrée, comparer au ventitrad de stock qui monte a 69 c'est pas mal, et s'est grâce a ses ventilateur de 280 mm, des vrai montres qui du coup font un flux d'air énorme

j'ai pour ma part remplacé les ventilateur d'origine par des noctua 3000 et la, vous avez le plus beau frigo du monde, mon processeur descend même a 29 parfois, mais c'est a pleine puissance, donc presque 40 décibel, a moins de mettre le pc dans une autre pièce c'est donc pas pratique.

le seul point négatif ? la place, ce truc prend une place énorme et certain boitier ne son pas prévu pour le mettre en push-pull, j’espère que cela aura changé quand je changerais celui-ci ( cooler master XM)

moins de chaleur veut dire moins de bruit, moins de dépense énergétique, bref un beau geste pour la planète

le seul défaut est que Corsair aurait put fournir plus de grande vis pour attacher les ventilo pour du push pull, car il n'y a que des vis pour 2 ventilo avec, donc vous pouvez soit tricher et mettre que 2 vis par ventilo, ou faire le tour de boutique chinoise pour en avoir.
le 15 juillet 2014
Installé sur un 4790k dans un 900D je suis à 30° en moyenne ce qui n'est pas non plus bluffant à mes yeux car juste a côté un Noctua D14 sur un 2600k dans un HAF X est à 30° aussi (oui je sais ...un 2600k chauffe moins on va me dire...)

Bref je dirais que ce genre de refroidissement vaut le coup quand on veut avoir de la place près du CPU et qu'on peut se le permettre mais sinon ça vaut clairement pas un VRAI WC.

Très satisfait tout de même de cet achat.
le 20 octobre 2014
Le H110 est un ancien bonhomme sur le marché, mais il fait toujours merveille. Très efficace, bruit maîtrisé et fiabilité hors norme. Il nécessite un boitier adapté car il faut passer les 280mm du radiateur mais cela vaut le coup. Prix raisonnable en comparaison de la concurrence et toujours imbattable niveau prix/performance, même par ses petits frères de la même marque....
le 30 mars 2013
Grand radiateur, pour grand boitier tour. Prévoir de la place pour l'installation. produit de bonne facture , inspirant confiance . Au fonctionnement, la pompe se révèle inaudible, les fans tournent au minimum donc pas de décibels : à 4,7GHz mon i7 3930k reste plutot cool à 55°C, dans un silence, un silence ......... Bravo
le 4 mai 2013
Avec 2 ventilateurs de 14 cm et un radiateur en conséquence il refroidit très bien ! J'ai personnellement remplacé les deux ventilos par des be quiet! pour le silence. La pompe n'est pas spécialement bruyante. En revanche j'ai du acheter un adaptateur pour pouvoir relier la pompe et les deux ventilos sur l'emplacement CPU de la carte mère.
le 10 novembre 2014
Installer pour refroidir un processeur I7 4930k@4.4 et ne dépasse jamais 70° en burn sur les 6 cœurs.

J'en suis ravi

le 20 octobre 2015
Les ventilateur d'origine sont déjà silencieux et efficace , par folie j'ai remplacé par 2 Corsair AF 140 , le must ! Processeur tourne a 35° ( en mode jeux ) juste parfait sans hésité très bon produit , très satisfait !

Pour un processeur : Intel 4,0 Ghz 4790 K devil canon
le 8 mars 2015
Bon produit malheureusement les ventilateurs sont très bruyants à pleine vitesse . Le bruit correspondant à un sèche cheveux ce qui est pour le moins gênant. Je vous conseil l'achat de ventilateur noctua en 140 mm qui sont eux inaudibles.
le 16 septembre 2014
Niquel, je suis passé de 65° à 35°, je vais faire la même chose pour ma R9 290x qui chauffe de façon insultante ! :D
Seul point négatif : le bruit de la pompe qui est similaire au bruit d'un disque dur mécannique en plein travail.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.