5.0 étoiles sur 5 Se substitue très bien à la poussette
Produit reçu en moins de 24 heures, une merveille !
C'est certes un porte bébé de luxe mais la qualité se paye.
J'ai longuement hésité avant de le choisir, physiologique ou non, positions de portage, soutien des lombaires ect....
Après avoir épluché nombre de blog, mon choix s'est d'abord porté...
Publié il y a 10 mois par Nanou

1.0 étoiles sur 5 pas physiologique
Le porte bébé n'est pas duu tout physiologique, le bébé est porté par l'entrejambe donc pas bon du tout pour lui. On trouve de nombreux articles sur le net expliquant cela mieux que moi
Publié il y a 26 jours par Lilly

5.0 étoiles sur 5 Se substitue très bien à la poussette, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn - 091023 - Porte-Bébé One (Puériculture)
Produit reçu en moins de 24 heures, une merveille !
C'est certes un porte bébé de luxe mais la qualité se paye.
Après avoir épluché nombre de blog, mon choix s'est d'abord porté sur le babymoov, réglage des sangles beaucoup trop compliqué, problème majeur, il y en avait trop ! J'ai eu limpression de me battre avec une pieuvre et au bout de 30 minutes de combat acharné jai abandonné sur blessures (déjà mal aux épaules).
Ma fille de 3 mois et demi pèse déjà 8 kilos et mesure 66 centimètres, je voulais un porte bébé physiologique, qui me permette de l'utiliser sur le long terme, qui ne me cause pas de douleurs lombaires, qui ait une grande capacité de charges et surtout qui soit facile à utiliser.
Le one a répondu à mes attentes ! Je le recommande fortement, cest un sacré budget, mais ça en vaut la peine.
Le choix de la position physiologique est possible grace a une fermeture eclair qui se situe au niveau de l'entrejambe du bébé.
Le reglage du porte bébé est enfantin, une main suffit pour chaque sangle, ma petite est bien à l'intérieur et malgré son poids je n'ai ressenti aucune douleur après une utilisation d'environ 1h, je vais tester sur une periode plus longue.
Pour information, je mesure 1m82 et jai une corpulance moyenne.
Dernier avantage et pas des moindres, les bourrelets encore presents après la grossesse n'apparaissent pas sous la pression des sangles ;-)
Pour toutes ces raisons, je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Babybjörn : Une valeur sûre pour les porte-bébés, 18 mars 2014
Jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis clairement une inconditionnelle des porte-bébés Babybjörn. Cela fait plus de 5 ans que j’utilise le précédent et je le trouve toujours parfait. J’ai retrouvé les mêmes avantages des diverses positions ventrales sur ce nouveau modèle. Ce porte-bébé est très pratique pour se balader sans s'encombrer d'une poussette ou pour calmer et endormir un bébé tout en vaquant à ses occupations. Tant que le bébé ne tient pas encore sa tête, il doit être porté blotti contre soi (ce qui a par ailleurs quelques vertus thérapeutiques en cas de petits désordres intestinaux). Ensuite, le bébé peut être placé face à l'extérieur pour découvrir ce qui l'entoure. Nous avions choisi cette marque pour notre premier porte-bébé car le dos semblait mieux protégé que sur les autres modèles que nous avions vus. J'ai le dos plutôt fragile et ce porte-bébé est vraiment bien conçu pour limiter les douleurs, même si, pas de « miracle » tout de même, plus le bébé grossit, plus les douleurs ont de risques d'apparaître... Personnellement, vers 8-9 mois, je commence à limiter l'utilisation à de plus petites distances.

Sa conception sobre et solide le rend fiable et facile d’utilisation. Les différents réglages permettent de l’adapter au papa comme à la maman. Cependant, si comme nous vous avez des gabarits nettement différents, changer constamment les réglages peut être un peu lassant. Nous apprécions pour cela d’avoir un deuxième modèle.

Ce nouveau modèle a une nouveauté majeure en termes d’évolutivité par rapport à celui que nous possédons puisqu’il permet aussi un portage sur le dos. Je ne suis pas complètement convaincue par cette dernière option. Sauf si l’enfant n’est pas encore trop lourd, la bascule vers le dos s’avère un peu délicate. Mon mari qui a testé avec notre fille de deux ans a trouvé la manipulation assez complexe. Si une deuxième personne peut aider, cela s’avère plus simple. Une fois l’enfant correctement positionné, le portage est confortable. Néanmoins, nous préférons pour la randonnée un modèle plus spécifique qui d’une part peut se poser à terre avec l’enfant et d’autre part est muni d’une pare-soleil au dessus de la tête.

4.0 étoiles sur 5 Porte bébé, 9 mars 2014
Très pratique quant on a des jumelles. J'en ai une en prote bébé et l'autre dans les bras pour descendre et aller à la crèche. Il se nettoie facilement à la machine. Et il est réglable entre le gabarit du papa et de la maman.
Cependant après 8 kg de bébé les trajets ne doivent pas être trop long.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2014
Article super pratique.
Bébé a été trés content quand il était dans la position nouveau né.
Il l'est tout autant dans la seconde position face au monde... :)

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 mars 2014
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile d'utilisation, très léger très agréable à porter. Le bébé est bien maintenu, les clips de fixation sont super facile à enclencher. Vous pouvez vous balader des heures sans mal de dos. Le tissu est très agréable au toucher et le porte bébé supporte très bien la machine à laver. Le look est sobre et stylé que du plus pour ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais surdimensionné, à moins que.., 10 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle fabrication, confortable à porter, par devant par derrière comme dit la chanson.
C'est très bien qu'il soit évolutif, mais porter un enfant de cinq ans ou de quinze kilos,
ça ne sera pas utile à tout le monde.
Mais si vous marchez en montagne, le petit dernier appréciera.
Idem si vous avez un enfant qui ne peut pas marcher.
Sinon, rien à redire, il vaut mieux trop que pas assez.

5.0 étoiles sur 5 CARRY BABY, 9 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je commence tout juste à l’utiliser, avec un bébé de 3,7 Kg.
Super confortable pour les parents et pour le bébé qui prend beaucoup de plaisir à se promener ainsi. Babybjörn est à la hauteur de sa réputation.
La qualité du tissu et la sensation de douceur au toucher, a été une agréable surprise et synonyme de confort et de qualité. Le porte bébé est très solide et résistant. J'ai beaucoup apprécié la capacité d'évolution en fonction de l'âge de l'enfant et de son poids ainsi que sa facilité d'utilisation et de mise en sécurité du bébé. Mais cependant un peu embêtant à mettre en place, les clips sont parfois un peu difficile à fermer lorsque l'enfant est dedans. Il est donc recommandé de bien l’ajusté, de sorte que le bébé ne puisse pas glisser par les ouvertures prévues pour les jambes ni basculer hors du porte-bébé, attention lorsque vous vous penchez, tenez le bébé d’une main et pliez les genoux, afin d’éviter que le bébé ne glisse hors du porte-bébé. Muni de courroies de sécurité, assurez-vous qu’elles sont toujours attachées.
La possibilité de l'utiliser de façon ventrale ou dorsale est un plus non négligeable. Les bretelles dans le dos sont épaisses et confortables. Grâce aux renforts dorsaux, l'on fatigue moins et l'on a moins mal au dos.
Ce porte bébé est un peu cher mais la qualité étant présente et son utilisation jusqu’ à 3 ans ? Amortie sensiblement son prix. Avec un mode d’emploi détaillé et facile à comprendre, suivez attentivement les directives et conservez-les pour un usage futur.

Un plus non négligeable, ce porte bébé n’est pas trop encombrant et assez pratique à ranger lorsque l’on manque d'un peu de rangement.

1.0 étoiles sur 5 pas physiologique, 27 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2014
Quand je l'ai déballé j ai cru qu'il allait être très compliqué à utiliser mais en fait c'est d'une simplicité incroyable! J'ai lu la notice une fois et basta. De toute façon il y a une petite notice en tissu accrochée à l'intérieur si on à un doute. Mais franchement en 2 minutes je l'avais passé et mon bébé de deux mois à l'époque était installé. Il s'endort tout de suite quand je le ballade et ca ne fait pas mal au dos.
A voir avec le temps si le poids de l'enfant ne tire pas dans le dos mais pour le moment c'est vraiment parfait.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2014
Super produit, j'avais un autre porte bébé d'une autre marque, qui n'était pas du tout pratique, celui-là et vraiment bien fait, et bébé adore êtres porter avec :).