4.0 étoiles sur 5 CONVENABLE POUR SON PRIX
Joli petite boussole au décor qui fera plaisir à notre explorateur-paléontologue de 5 ans....Elle indique le Nord et c'est que l'on attend pour son âge, en plus du décor "ancien:)" à souhait...
Publié il y a 1 mois par cath

1.0 étoiles sur 5 Un simple jouet
Publié il y a 14 mois par Jean-Daniel Hansen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Un simple jouet, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer mini portable précis boussole pour extérieure sports camping (Divers)
En même temps vu le prix on peut s'y attendre : cette boussole n'est pas du tout précise (l'aiguille met près de 5 secondes pour se stabiliser et elle ne se stabilise pas au même endroit...). Même pour une utilisation "en camping" elle ne vaut pas le coup... Mais vu qu'elle est jolie ça a fait un petit cadeau ! Donc décoration OUI, gadjet pour aller avec le costume de pirate de votre enfant OUI mais utilisation réelle NON... Après c'est mon avis, rapport qualité-prix ça reste acceptable !

1.0 étoiles sur 5 boussole gadget, 4 juin 2014
reçu testé et très déçu boussole qui affiche le nord un peu comme elle veut mais jamais dans la bonne direction pour le prix c'est une arnaque ce genre d'article à éviter

4.0 étoiles sur 5 CONVENABLE POUR SON PRIX, 17 juin 2015
Deux reproches cependant mais je n'avais pas le temps d'un échange : la boussole, bien protégée, est intacte mais la boîte "compass" qui la contenait est complètement écrasée et il me semble que cela se soit produit avant le transport...En l'occurrence cela n'est pas ennuyeux outre mesure car l'objet fera son effet dissimulé dans une sorte de gousset qui dormait au fond d'un de mes tiroirs. Si mon impression est conforme à la réalité, c'est le principe qui me dérangerait : impossible de présenter ou offrir la boussole dans son emballage... D'autre part, après deux ouvertures du couvercle pour vérifier le fonctionnement à l'aide d'autres boussoles, celui-ci ne ferme plus bien. Par contre, pour avoir comparé de nombreux articles similaires sur le site, ainsi que leurs caractéristiques décrites et leur prix, je mets 4 étoiles car cette boussole, pour un tel prix, indique correctement et rapidement le Nord magnétique et c'est ce qu'on lui demande ; j'ai de plus fait une remarque négative sur le couvercle de l'article reçu mais, à ce prix, elle a le mérite d'avoir...un couvercle !!!

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 17 mai 2014
prix très bas mais ne marche pas !!! le boitier en métal est très joli pourtant. c'est bien dom mage .

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 juillet 2015
J'ai acheté cette boussole uniquement parce que je la trouvais jolie, mais j'espérais néanmoins qu'elle remplisse son rôle de "boussole".

Or, l'aiguille indique une fois le nord, une fois l'est, l'ouest, etc... Et surtout le cadran sort de son boitier et ne tient pas en place dans ce dernier.

Heureusement que je ne l'ai pas payé plus cher, sinon j'aurais eu des regrets...

5.0 étoiles sur 5 Belle petite boussole, 26 janvier 2015
La boussole donne le Nord correctement. A utiliser plutôt en gadget, pour initier un enfant à l'orientation par exemple.
Un peu trop "légère" pour un usage précis et sérieux. Parait un peu fragile mais sa conception est décorative. Les finitions sont jolies. Vraiment, à ce prix là, on ne peut mieux espérer! Je recommande sans restriction, j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 utile, 27 mars 2014
Ce fût pour un cadeau, et la personne la trouver très utile grace a sa petite taille et son petit poids

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 août 2014
Exactement comme sur l'image, la seule difficulté est que j'ai du attendre longtemps avant la livraison. Mais je ne regrette pas mon achat. Je recommande donc cette jolie boussole qui lorsqu'elle est fermée fait penser a une montre du début du siècle dernier.
Je m'en sers pour trouver le nord magnétique. C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fiable, 5 juillet 2015
Bon produit, très joli.
Même pour un prix modique, cet article est de bonne qualité.
L'aiguille se positionne directement sans trembler pendant de longues minutes avant de se stabiliser.
Seul point négatif: boitier relativement fragile.
Néanmoins, je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Boussole, 22 mai 2015
Très belle boussole. Fonctionnement au millème de millimètre près.
On ne peut pas se tromper.
Objet indispensable à tout voyageur (forêts, montagne,etc.) Plus besoin de regarder la course des étoiles, de la lune ou du soleil !
Avis aux amateurs !
Merci