5.0 étoiles sur 5 utile
Ce fût pour un cadeau, et la personne la trouver très utile grace a sa petite taille et son petit poids
Publié il y a 11 mois par helene jessica

1.0 étoiles sur 5 Un simple jouet
Publié il y a 9 mois par Jean-Daniel Hansen

1.0 étoiles sur 5 Un simple jouet, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer mini portable précis boussole pour extérieure sports camping (Divers)
En même temps vu le prix on peut s'y attendre : cette boussole n'est pas du tout précise (l'aiguille met près de 5 secondes pour se stabiliser et elle ne se stabilise pas au même endroit...). Même pour une utilisation "en camping" elle ne vaut pas le coup... Mais vu qu'elle est jolie ça a fait un petit cadeau ! Donc décoration OUI, gadjet pour aller avec le costume de pirate de votre enfant OUI mais utilisation réelle NON... Après c'est mon avis, rapport qualité-prix ça reste acceptable !

1.0 étoiles sur 5 boussole gadget, 4 juin 2014
reçu testé et très déçu boussole qui affiche le nord un peu comme elle veut mais jamais dans la bonne direction pour le prix c'est une arnaque ce genre d'article à éviter

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 17 mai 2014
prix très bas mais ne marche pas !!! le boitier en métal est très joli pourtant. c'est bien dom mage .

5.0 étoiles sur 5 utile, 27 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Belle petite boussole, 26 janvier 2015
La boussole donne le Nord correctement. A utiliser plutôt en gadget, pour initier un enfant à l'orientation par exemple.
Un peu trop "légère" pour un usage précis et sérieux. Parait un peu fragile mais sa conception est décorative. Les finitions sont jolies. Vraiment, à ce prix là, on ne peut mieux espérer! Je recommande sans restriction, j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 août 2014
Exactement comme sur l'image, la seule difficulté est que j'ai du attendre longtemps avant la livraison. Mais je ne regrette pas mon achat. Je recommande donc cette jolie boussole qui lorsqu'elle est fermée fait penser a une montre du début du siècle dernier.
Je m'en sers pour trouver le nord magnétique. C'est parfait.

1.0 étoiles sur 5 De l'argent jeté par les fenêtres !, 12 janvier 2015
Arrivée 2 mois après commande, j'ouvre le pseudo colis et j'y découvre une boussole cassée. L'aiguille étant sortie de son axe, la boussole est inutilisable. Le style antique fait plutôt penser à un style "pacotille". Je déconseille à tout le monde cet achat.

4.0 étoiles sur 5 boussole, 14 juillet 2014
dommage pas d indication pour connaitre et savoir se servir des ronds qui tourne autour de la boussole la livraison a etait longue a arrivé si non tous va tres bien

4.0 étoiles sur 5 boussole à l'ancienne, 12 mai 2014
apparemment la gamine arrive très bien à s'en servir et s'amuse beaucoup avec, pour tous qui se promènent beaucoup dans la nature

5.0 étoiles sur 5 Jolie boussole, 6 mai 2014
La boussole est jolie, plutôt décorative que pratique. Rapport qualité-prix très bon !
La livraison prends plusieurs jours, puisque le colis n'est pas expédié de France.