5.0 étoiles sur 5 très satisfaite
Pour un si petit prix, j'ai trouvé une montre solide et élégante qui en plus, marche très bien !! merci
Publié il y a 1 mois par mellet

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue
La montre m'avait beaucoup plu sur le site mais le cadran est beaucoup trop gros pour mon petit poignet. dommage !!!
Publié il y a 12 mois par nicdanrom

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIMIO Montre Sportive Quartz Bracelet Acier Inoxydable Argente Cadran Noir KIM018 (Montre)

2.0 étoiles sur 5 montre femme, 25 septembre 2014
Très beau design pour cette montre .mais ne me convient pas car le bracelet est fait que pour les poignets très fin ou pour les enfants .de plus la montre est livrée avec les aiguilles en marche donc on n'a aucune idée de la durée de vie de la pile

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Le look est bien, 13 novembre 2014
Le bracelet ne peut se régler pour le peu que votre poignet soit un peu plus fort qu.une taille xs