le 28 novembre 2013
La montre m'avait beaucoup plu sur le site mais le cadran est beaucoup trop gros pour mon petit poignet. dommage !!!
le 25 septembre 2014
Très beau design pour cette montre .mais ne me convient pas car le bracelet est fait que pour les poignets très fin ou pour les enfants .de plus la montre est livrée avec les aiguilles en marche donc on n'a aucune idée de la durée de vie de la pile
le 26 décembre 2014
La montre est très jolie, je l'ai portée le soir où je l'ai reçue et on m'en a fait plein de compliments.
Malheureusement, le maillon qui ferme la montre est très fin et a laché au bout de quelques heures, je n'ai même pas terminé la soirée avec...
le 7 juillet 2015
Une montre super sympa et confortable ! Jolie couleur ! Très satisfaite ! Je suis contente de mon achat !
le 2 novembre 2014
Pour un si petit prix, j'ai trouvé une montre solide et élégante qui en plus, marche très bien !! merci
le 13 novembre 2014
Le bracelet ne peut se régler pour le peu que votre poignet soit un peu plus fort qu.une taille xs