le 8 mars 2014
ce produit est parfait, je suis tres contente, facile, les photos sont superbe, et c'est facile a transferer les photos a l'ordinateur
le 13 janvier 2014
très bon appareil photo, bon rapport qualité prix, facile d'utilisation, compact et simple. je n'ai rien d'autre à rajouter, bon achat
le 5 janvier 2014
Très bonne appareil photo, les photos sont claires et précises. Les piles ne se vident pas rapidement, on peux faire beaucoup de photo
le 19 janvier 2014
achat fait sur amazone aucun soucis, un appareil très simple a utiliser avec explications très simple couleur égal a la présentation
le 5 janvier 2014
Bon appareil photo de petite taille qui fait un parfait cadeau à un prix intéressant. Prise en main facile et fait de bonnes photos.
le 1 août 2014
Acheté ce pour remplacer un modèle de earklier nous avons rompu. Est de loin supérieure et moins cher. Pas hésitations recommander
le 3 juillet 2014
trés jolis appareil, compact et surtout fait de trés belles photos . Il est facile d'utilisation, rien à redire, c'est parfait .
le 12 janvier 2014
la personne a qui je l'ai offert en est très contente, il est léger , compact et facile d'utilisation. bon rapport qualité prix.
le 13 novembre 2013
L'appareil photo est d'une prise en main facile. Les menus sont simples et accessibles. La qualité de photo est très correcte. Le zoom est efficace. Les réglages sont ergonomiques. Tenant dans la poche, il se fait discret et le mode film est d'une qualité correcte.
Bon appareil convenant à un usage classique et familial.
le 16 mars 2014
Offert pour mon fils de 9 ans, il l'a tous de suite adopté. Facile d'utilisation et de prise en main es photos sont réussies.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.