5.0 étoiles sur 5 Très bon petit appareil
Fonctionnement très simple, belles photos, en plus très joli.
De plus, contrairement à certaines personnes affirment dans leurs
commentaires, cet appareil admet les piles rechargeables.
J'utilise des rechargeables 2700 mah type HR6-AA marque éco-planet carrefour,
et ça fonctionne parfaitement bien.
Comme d'habitude,...
Publié le 26 juillet 2013 par lizzie

1.0 étoiles sur 5 NULLISSIME SURTOUT N' ACHETEZ PAS
Publié il y a 8 mois par JABA83

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant, rapport qualité prix remarquable, mais quel dommage de devoir utiliser des piles et non des batteries, 7 novembre 2013
Autant le dire la couleur et le design sont superbes pour les filles (très jeunes et moins jeunes) la simplicité de l'appareil est remarquable (les parents n'ont pas besoin d'expliquer trente fois) et il est très intuitif.

L'idée ce n'est pas de faire du grand art, mais des photos familiales, et pour ça il est très bien conçu.

Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est son fonctionnement exclusif par piles et non par batteries rechargeables (est ce un problème de tension, je ne sais pas mais ça ne marche pas )

Sinon, on en est très content

1.0 étoiles sur 5 NULLISSIME SURTOUT N' ACHETEZ PAS, 9 novembre 2014
Appareil tombé en panne après 1 heure d'utilisation: l'objectif sortait et rentrait aussitôt. Je l'ai renvoyé à NIKON qui me l'a échangé (couleur différente du modèle initialement choisi). Photographe très occasionnelle, j'ai utilisé ce nouvel appareil une ou deux fois quand il s'est mis à dis-fonctionner. J'ai pensé qu'il s'agissait des piles (qu'il use à grande vitesse), à nouveau une panne sur un appareil neuf me semblait peu probable. Et bien non! Quelque temps plus tard, je lui change les piles pour partir en vacances et là, impossible de l'allumer. Demain, la garantie arrive à terme donc inutile d'envisager un autre échange. Je vais cependant écrire à Nikon pour leur faire part de mon mécontentement.

4.0 étoiles sur 5 bijou, 25 juin 2013
excellente surprise que ce petit appareil qui fait de bonnes photo et qui a un bel écran. Pour ce prix il offre plus que essentiel , mais il faut bien prendre note qu'il faut le charger avec piles ou accu.

5.0 étoiles sur 5 simple a utiliser pr personne agée - grand mère ravie, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Blanc (Appareils électroniques)
prise en mains très rapide pr une personne très agée qui ne connait pas les nouvelles technologies. Elle en est ravie.
Les photos sont correctes pour un appareil de ce prix

3.0 étoiles sur 5 petit - pour amazon, 8 avril 2013
je dois avoir besoin de changer de lunettes car sur le descriptif, impossible de savoir si l'appareil est avec batterie ou piles: résultat je me retrouve avec piles, chose que je ne voulais pas du tout! sinon le reste de l'appareil est conforme et l'écran d'une clarté parfaite

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 11 septembre 2013
Appareil très simple d'emploi et de petite taille qu'il faut avoir à sa portée en toute occasion. Le piles à la place des accus ? peut-être un avantage car on les trouve partout dans le monde, et il suffit de se procurer un chargeur et 4 piles rechargeables pour être tranquille ...
Malgré un premier appareil reçu qui s'avérait défectueux et qui m'a été remplacé immédiatement, je ne regrette pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 facile, 29 juin 2013
l'appareil photo numérique coolpix L27 de nikkon, en plus de son prix abordable, assez facile d'utilisation. il fait de belles photos

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 3 juillet 2013
petit prix pour belle qualité ; performant et simple d'utilisation exactement ce qu'il me fallait sans prendre beaucoup de place

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne appareil, 5 octobre 2013
Appareil très bien. Facile d'utilisation. Convient très bien aux amateurs de numérique et en plus fait de très belle photos

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 3 décembre 2013
Nous l'avons offert à notre fille pour ses 8 ans et elle est ravie.
Design original et utilisation très simple, mais nous avons surtout été surpris de la qualité des photos pour un appareil à ce prix là, c'est vraiment l' idéal pour débuter avec un numérique.
Prix correct, livraison rapide et emballage soigné, très satisfaite comme d'hab !