4.0 étoiles sur 5 Bont produit
Bon produit compte tenu d'un prix en dessous de la moyenne.
J'ai acheté un lot de 6 paires en 40-46 blanches.
Elle sont douces et agréables à porter.
75% coton, 21% polyester et 4% élasthanne donc moyennement chaudes, sans être trop épaisses.
Emballées par 6 sous étui plastique souple (sac), le tout...
Publié il y a 3 mois par A. Richard

2.0 étoiles sur 5 chaussettes bof
ces chaussettes s'abiment très vite ,car elle ne resistent pas au frottement pied chaussette et chaussette chaussure par contre elasticité de la chaussette ok et pas de trou à l'horizon!
Publié il y a 17 mois par moogliee

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bont produit, 9 janvier 2015
A. Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes de Sport - Lot de 6 - Homme (Sports Apparel)
Bon produit compte tenu d'un prix en dessous de la moyenne.
J'ai acheté un lot de 6 paires en 40-46 blanches.
Elle sont douces et agréables à porter.
Emballées par 6 sous étui plastique souple (sac), le tout comme d'habitude dans un solide carton, qui ne contenait pas que cela.
Livré en deux jours, et avant la date programmée.
J'ai payé 18,50 les 6 paires, soit 3,10 la paire.
Fabriquée au Pakistan. Taille 39-42.
Il s'agit évidemment d'une qualité moyenne, mais néanmoins très satisfaisante.
Rien à voir avec de la chaussette de grande surface vendue en lot dans des bacs, et qui "peluchent" abondamment vous laissant les pieds décorés, tout comme le reste de votre linge au lavage et qui "tire-bouchonnent" après ce traitement. (J'ai jeté mon dernier achat grande surface, après les avoir porté 2 fois, tant la qualité était nulle et les dégâts collatéraux sur le linge au lavage, exécrables - cela fait cher par fois portée). On a là un article 4 fois plus cher, OK, mais qui se tient.
Eh bien, je dis moi que pour ce prix, c'est très satisfaisant.

2.0 étoiles sur 5 chaussettes bof, 24 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 confortable, 24 novembre 2013
c'est peut-être un peu naïf de faire un commentaire sur des chaussettes mais je tiens à préciser que celles-ci sont de bonne qualité, de bon maintient et très confortable. Un bon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Parfait rien a dire . Je suis tres contente . Je recommande cet article . Je suis vraiment ravie .

5.0 étoiles sur 5 ras, 28 mai 2014
mon mari est satisfait les chaussettes sont tres tres tres agreable a porter rien a redire tres tres tres satisfait

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
Ces chaussettes sont adaptés, elles sont confortables et vraiment épaisse. Très bon rapport qualité/prix , je le conseille à tous les adeptes de la marque Puma !

5.0 étoiles sur 5 Chaussette de bonne qualité, 21 avril 2014
Très confortable, exactement ce que je recherchais, adapté pour le sport comme pour l'usage quotidien, ces chaussettes conviendront à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 épaisses et confortables, 11 avril 2014
Tout d'abords les chaussettes sont arrivées dans les temps et bien emballées dans une pochette plastifiée. Sorties de l'emballage elles n'ont pas un accroc . Je les ai essayée, elles sont élastiques et bien adaptées au pied. Pour une pointure 43 , j'avais opté pour des paires de chaussettes 43 46. Résultat impeccable !!

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour un prix correct = client content, 1 mars 2014
Ce lot de chaussette correspond tout à fait à mon besoin. Bonne texture très agréable au pied, elles sont juste serrantes pour que le haut de la chaussette ne fasse pas accordéon durant la journée, sans être incommodant. Ce produit répond à ce que j'attends d'une chaussette de sport, que je porte en chaussettes de ville (je ne supporte pas les autres type de chaussettes, surtout si elles ne sont pas en coton). Donc très bien, j'y reviendrai.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 février 2014
C'est pas le top du top mais pour aller bosser tous les jours dans des chaussure de sécurité, ça le fait!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Puma - Chaussettes de Sport - Lot de 6 - Homme
EUR 15,00 - EUR 18,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat