le 13 juillet 2014
ce lot de culottes puma est vraiment bien, la matière est bien, je les met pour faire du sport ou quand je suis en survetement. Tres pratique à porter.
le 28 mai 2014
De très bonne qualité, tres bien emballé, je conseille ce produit, livré dans les temps
les couleurs sont tres jolies, et la matière et parfaite
le 5 janvier 2014
la personne en est très contente avec le logo puma sur l'élastique et les trouve très bien en coton comme elle a l'habitude d'en porter
le 8 avril 2013
Arrivé en très bonne état. Bon produit, de bonne qualité. je suis très contente de cette achat. rapport qualité prix rien à redire.
le 14 juin 2014
très satisfaite de ce produit... Très à l'aise dedans... je ne peux que le recommander! Contente de mon achat! !