4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Produit conforme à la description dans la lignée de la gamme INGENIO, surface antiadhésive résistante, bonne diffusion de la chaleur, le Hot Spot permet de vérifier l'état de chauffe du wok.
Publié il y a 16 mois par Jeo PFLI

2.0 étoiles sur 5 sans poignée
ajouté en lot au produit : Tefal L3209402 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 5 Pièces...

Attention pas de poignée supplémentaire !! et un peu lourd

qualité Telefal garantie 10 ans rien à redire
Publié il y a 2 mois par E

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3207702 Ingenio PTFE Induction Wok 26 cm (Cuisine)
Attention, le produit est livré sans poignée, donc si vous débuter votre collection INGENIO, pensez à en acheter une séparément.

4.0 étoiles sur 5 wok induction Téfal, 26 octobre 2013
Je choisis systématiquement les articles Tefal sans poignée car le rangement en est plus facile.
L'article est conforme à ce qu'on en voit.
A noter, article qui s'use rapidement quand on s'en sert beaucoup, mais c'est normal...

5.0 étoiles sur 5 bon wok, 25 janvier 2014
J'aime bien ces produits, et cette poele et toujours bien, une bonne chose a la cuisine . Je recommande a tous, sans probleme

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 16 décembre 2013
que du bonheur d'avoir retrouver les poêles tefal avec leur poignée amovible. J'avais déserté téfal pour essayer des poeles en céramique. Quelle déception.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
cette série de casserole tefal est vraiment parfaite, j'ai également acheter les poêles, et avec une goutte d'huile ca ne colle jamais,
Parfait pour les plaques inductions,
je recommande cet achat, c'est vraiment les meilleurs que j'ai acheté

5.0 étoiles sur 5 wok, 7 février 2014
Très bon qualité prix, Téfal très bonne marque. Se nettoie très facilement car elle n'accroche pas.Contenance parfaite pour 3 à 4 personnes.

2.0 étoiles sur 5 sans poignée, 10 octobre 2014

Attention pas de poignée supplémentaire !! et un peu lourd

qualité Telefal garantie 10 ans rien à redire

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 octobre 2014
Grand volume, idéal pour de grandes portions sans que cela déborde. Robuste, lavage facile et cuisine sans matière grasse. Je recommande!

1.0 étoiles sur 5 reçu toute tordue applatie sur 2 côtés, 11 septembre 2014
elle est arrivée applatie sur 2 côtés deception et vu le prix ça va me couter cher si je fais un retour ! j'aurai du acheter en magasin

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 26 novembre 2014
Conforme à la présentation
Ustensile très utile au bord assez haut et très pratique pour les préparations en sauce, à recommander