Item Package Quantity: 1Modifier

le 26 septembre 2014
Je déteste acheter des madeleines en grande surface : pas bonnes...
Alors je les fait moi même! C'est pas long mais il faut un bon moule! Et je vous assure celui ci en est un!
J'adore cette marque! J'en ait acheté trois sinon 8 madeleines à là fois on y passe la journée! !
Les bords sont rigide, le matériel est impeccable!
Passe au four à des températures super élevé
Moi je les passe au la lave vaisselle :résultat impeccable!
Super facile a démouler.
Je recommande!
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2014
Aussitôt acheté, aussitôt essayé. Résultat très concluant, les madeleines se détachent avec facilité. Produit d'excellente qualité qui méritent largement les 5 étoiles.
Lorsque la pâte est faite, placer la une 1 h au frigo, une petite astuce pour la cuisson des madeleines, vous aurez ce petit dôme qui se formera sur votre madeleine, dû au choc thermique. Essayez.
En tout état de cause, je recommande ce produit, bon rapport qualité prix.
le 20 décembre 2013
Ce moule est tout simplement parfait.
Il me permet de faire de magnifique madeleines.
De plus le moule est semi rigide (comme tous les moules téfal) ce qui est un énorme plus par rapport à d'autres marques pour des prix équivalent.
le 6 juin 2015
J'ai attendu des les essayer plusieurs fois pour donner mon avis. Les moules sont parfaits !! La cuisson est impeccable. Le démoulage et le nettoyage ce font très facilement. Après une dizaine d'utilisations les moules n'ont pas bougés. Le rapport qualité prix est imbattable. Ne pas hésiter !!
le 6 juin 2015
J'adore mais moule a madeleine, très pratique à nettoyer, tout autour il y a un fil métallique pour pas que ça s'affaisse le moule silicone. À l'intérieur vous avez des recettes de Madeleine sur l'emballage mais elles sont pas top et ne font pas des belles Madeleine mais sinon super produit.
le 15 janvier 2016
commandé en double pour faire 16 madeleines, très bon achat : les 2 moules se rangent l'un dans l'autre et son quasi plats. Ils n'adhèrent pas du tout, les madeleines sont petites (4 bouchées) ont une belle forme, belle bosse, sont succulentes (surtout a la sortie du four! mais encore 48h après!), faites en 5 min, cuites en 8 min, gouter réussi en un tour de main avec possibilité de varier les saveurs a l'infini ! Passage au lave vaisselle pour les retrouver ensuite comme neufs.

Recette parfaite pour les 16 madeleines :
-70-80g de beurre
-80g de farine
- 70-80g de sucre
- 2 oeufs
- 1/2 sachet de levure
- arome vanille, ou zestes de citron ou chocolat...
cuire a four préchauffé bien chaud à 270° pendant 4mn puis 4 autre mn à 210°.
le 29 avril 2014
Les bords durs sont très pratiques, le démoulage est très facile, la madeleine ne colle pas et ne laisse pas de traces. le nettoyage est aisé. RAS.
le 14 novembre 2014
Moule parfait ne cole pas et fais de superbe madelaine. Je conseille cet article. Juste parfait et pratique. Pour la sorti du four et ne coule. Pas
le 18 novembre 2015
Le silicone est de très bonne qualité et la pâte n'attache pas du tout. Les madeleines se décollent sans effort et tombent dans le plat!
Le contour en fer permet d'avoir un moule rigide, ce qui est bienvenu lors de sa manipulation.
Lavage très facile à la main.
Le moule garde sa forme après de nombreuses utilisations.
Je recommande cet achat.
le 5 décembre 2015
à peine reçu, déjà nettoyé, déjà utilisé et déjà adopté!!
recette trouvée sur internet, pâte laissée reposer, jolies petites madeleines (enfin ce sont des madeleines de taille normale mais toutes mimi^^) avec une belle bosse à la sortie du four....et dégustées en un rien de temps! quel régal!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.