5.0 étoiles sur 5 Top achat !, 26 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4092614 8 Madeleines (Cuisine)
Je déteste acheter des madeleines en grande surface : pas bonnes...
Alors je les fait moi même! C'est pas long mais il faut un bon moule! Et je vous assure celui ci en est un!
J'adore cette marque! J'en ait acheté trois sinon 8 madeleines à là fois on y passe la journée! !
Les bords sont rigide, le matériel est impeccable!
Passe au four à des températures super élevé
Moi je les passe au la lave vaisselle :résultat impeccable!
Super facile a démouler.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 20 décembre 2013
Ce moule est tout simplement parfait.
Il me permet de faire de magnifique madeleines.
De plus le moule est semi rigide (comme tous les moules téfal) ce qui est un énorme plus par rapport à d'autres marques pour des prix équivalent.

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 octobre 2014
Aussitôt acheté, aussitôt essayé. Résultat très concluant, les madeleines se détachent avec facilité. Produit d'excellente qualité qui méritent largement les 5 étoiles.
Lorsque la pâte est faite, placer la une 1 h au frigo, une petite astuce pour la cuisson des madeleines, vous aurez ce petit dôme qui se formera sur votre madeleine, dû au choc thermique. Essayez.
En tout état de cause, je recommande ce produit, bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juin 2015
J'adore mais moule a madeleine, très pratique à nettoyer, tout autour il y a un fil métallique pour pas que ça s'affaisse le moule silicone. À l'intérieur vous avez des recettes de Madeleine sur l'emballage mais elles sont pas top et ne font pas des belles Madeleine mais sinon super produit.

5.0 étoiles sur 5 Moule efficace, 29 avril 2014
Les bords durs sont très pratiques, le démoulage est très facile, la madeleine ne colle pas et ne laisse pas de traces. le nettoyage est aisé. RAS.

5.0 étoiles sur 5 madelaine parfaite, 14 novembre 2014
Moule parfait ne cole pas et fais de superbe madelaine. Je conseille cet article. Juste parfait et pratique. Pour la sorti du four et ne coule. Pas

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !!, 6 juin 2015
J'ai attendu des les essayer plusieurs fois pour donner mon avis. Les moules sont parfaits !! La cuisson est impeccable. Le démoulage et le nettoyage ce font très facilement. Après une dizaine d'utilisations les moules n'ont pas bougés. Le rapport qualité prix est imbattable. Ne pas hésiter !!

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 17 mars 2015
Ce moule en silicone est idéal pour réaliser des madeleines. Il permet comme tous les plans dans ce composant de ne pas casser nos gourmandises lors du demoulage, qui est très facile à réaliser. Attention ce moule est fait pour confectionner de grandes madeleines et non des mignardises.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 2 octobre 2014
C'est le premier moule de ce type que j'achète, alors je ne peux pas trop comparer. J'ai essayé plusieurs recettes donnant lieu à une pâte plus ou moins liquide et à chaque fois la cuisson et le démoulage sont parfaits, même en oubliant parfois de beurrer le fond des moules!

4.0 étoiles sur 5 Moule à madeleines, 6 mars 2015
Moule à madeleines Téfal de trés bonne qualité comme toujours chez Téfal !
Facile à démouler, bord renforcé trésor pratique et belle couleur !
Produit TOP à recommander !!!!

Tefal J4092614 8 Madeleines