5.0 étoiles sur 5 super console
Je voulais depuis un moment avoir la 3DS, jai déjà une DS lite. Je ne suis pas déçue mais agréablement surprise des fonctions qui ont été rajouté. Il va falloir que je m'habitue à la taille de la console.
Je trouve que la fonction 3DS fait mal aux yeux donc je ne pense pas que je m'en servirais beaucoup...
Publié il y a 9 mois par NURY Marine

1.0 étoiles sur 5 Écran défectueux
Bonjour j'ai commander ce produit pour l'offrir à un enfant pour son anniversaire le 27/8 je il reçu et en lui offrant des qu'il la allumée un trait noir sur l'écran est afficher et ne pars pas que dois je faire? Dois je vous la retourner?
Merci
Tapsol@hotmail.fr
Publié il y a 2 mois par gaboriaud

5.0 étoiles sur 5 super console, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - blanche (Console)

Sinon concernant la livraison, j'ai reçue la console en temps et en heure, rien à dire. Le petit bémol est qu'il n'y a pas de chargeur vendu avec.

Je suis donc contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Bonne console, 21 mars 2014
Pas de mystère très bonne console , la 3d est mieux faite que les versions précédentes , puisque j'en avais déjà eu une en version normal à laquelle je trouvais que l'écran n'était pas assez grand , cette xl est bien faite elle est stylé, bémol Nintendo il faut acheter les chargeurs crise économique de leur part,çà ne change pas que cette console est vraiment belle et fonctionnelle ,je trouve que pour l'instant c'est la meilleur console portable ainsi mieux que la wii et la wii u aussi pour moi ,elle a été largement mieux travaillé que la dsi qui ressemblait juste à un rectangle plastique.Je la conseille vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Un confort de vision incomparable, 16 août 2013
J'avais déjà une DSI mais là, c'est incomparable.
La prise en main est facile, le confort de vision est excellent.
Cette console répond tout à fait à mon attente.
Seul bémol : vu le prix de l'article, NINTENDO aurait pu faire l'effort de livrer le chargeur avec. Néanmoins, si vous avez déjà une DS, le chargeur s'adapte dessus, ce que je n'ai découvert qu'après.

5.0 étoiles sur 5 geniale, 19 avril 2014
une pure merveille, avec son grand ecran et ses fonctionnalisés reseaux, cette console est juste geniale, meme si technologiquement elle n'est pas a la pointe (faible resolution d'ecran et graphisme simpliste)

5.0 étoiles sur 5 Repond à mes attentes et à ,mes inquiétudes!!!, 4 novembre 2013
Prévu pour un enfant de 5 ans, le controle parental permet de bloquer tout ce que l'on veut. Utilisation facile et adaptée.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2014
l'écran est plus large que la nintendo classique et facile d'utilisation. il y a tjs le crayon de disponible par contre il manque la recharge à acheter à part.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 février 2014
Je suis contente de mon achat . Je l ' ai eu en promotion . La blanche est ma préférée . Cette console est facile d ' utilisation .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juin 2013
Bien mieux que la première 3ds, écran beaucoup plus grand, plus lisible.Couleur traditionnelle, passe partout, prix justifié. Emballage très correct

5.0 étoiles sur 5 3DS XL Blanche, 2 août 2014
Magnifique, cette console est la console portable ultime que tout gamer se doit de posséder.
L’écran est juste impressionnant comparer aux modèle précèdent et a la 2ds.

Certes c'est la plus cher mais de loin la meilleur.

En blanche elle est d'une beauté inouie, je kiff grave.

L'essayer c'est l'adopter, Nintendomination !

1.0 étoiles sur 5 Écran défectueux, 9 septembre 2014
Merci
Tapsol@hotmail.fr

Console Nintendo 3DS XL - blanche
Console Nintendo 3DS XL - blanche de Nintendo (Nintendo 3DS)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 210,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat