4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 3 mois par PS

2.0 étoiles sur 5 film samsung galaxy
Un film ne collait pas du tout sur les trois .donc je n'en ai que 2 pour le prix de trois !
Publié il y a 8 mois par alex

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 films abimés, et inutilisables, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aurais du me méfier du prix . les films sont totalement inutilisable, l'un est arrivé déjà abimé, un l'autocollant indiquant la face à conserver ne se décolle pas, et le 3ème n'est pas non plus en bon état !!! une arnaque totale

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lot pas cher du tout , livraison super rapide et soigné , conforme à mes attente . Peut être qu'un mode d'emploi aurait été le top car un peu difficile d'emploi .

2.0 étoiles sur 5 film samsung galaxy, 22 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à l'image et parfaitement adapté au téléphone. Parfait, rien à dire. Recommandé compte tenu du rapport qualité/prix. Expédition rapide et pas chère.

5.0 étoiles sur 5 Protection, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bon produit pas cher il tiens parfaitement bien et adapté tres bien a l ecran je recommande se produit

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les films s'usent vite et en plus ne recouvrent pas le contour de l'écran on se retrouve avec de la poussière sous le film, pour un maniaque comme moi c'est très désagréable.

3.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le grand problème de ces films de protection c'est qu'ils sont juste à la taille de l'écran du coup ça risque que de se détacher automatiquement précédemment j'ai eu un qui est un peu plus petit que l'écran qui se colle beaucoup mieux

2.0 étoiles sur 5 bof!, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu le prix je ne pouvais pas m'attendre à un miracle mais bon cela depanne toujours. C'est l'application du film qui est un peu compliquée.

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit que ne me convient pas
J'ai essayé mais je ne l'ai pas utilisé car l'écran est moins réceptif et ce filme est difficile à appliquer correctement

ARRAY(0xa82a7ba0)