4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 8 mois par PS

1.0 étoiles sur 5 films abimés, et inutilisables
j'aurais du me méfier du prix . les films sont totalement inutilisable, l'un est arrivé déjà abimé, un l'autocollant indiquant la face à conserver ne se décolle pas, et le 3ème n'est pas non plus en bon état !!! une arnaque totale
Publié il y a 8 mois par lana

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 films abimés, et inutilisables, 27 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 3 novembre 2013
Lot pas cher du tout , livraison super rapide et soigné , conforme à mes attente . Peut être qu'un mode d'emploi aurait été le top car un peu difficile d'emploi .

2.0 étoiles sur 5 lot de 3 films samsung galaxy s3 mini, 15 août 2014
lot de 3 films samsung galaxy s3 mini
s'adapte bien sur mon téléphone ,mais assez décus par le qualité du film qui adhère pas complètement sur l'écran
le tactile ne réagis pas très bien ,il se décolle tout au tour et se n'est pas très jolie ...des bulles d'air se forme les poussière
s'infiltre .....

je ne le recommanderais pas même si le prix me convenais

3.0 étoiles sur 5 R.A.S sur le produit mais qualité de l'emballage et pratique d'expédition moyenne, 20 août 2014
R.A.S sur le produit, ce sont des films de protection comme tous les films de protection. par contre j'ai effectuée cette commande le 12/08, elle est arrivée enfin ce matin soit le 20/08 dans une vulgaire enveloppe blanche, petit format (j'ai cru à une publicité et j'ai failli la jeter), affranchie en écopli en 0.56cts d'euros alors que j'ai payé 1€ les frais d'envoi.

2.0 étoiles sur 5 film samsung galaxy, 22 juillet 2013
Un film ne collait pas du tout sur les trois .donc je n'en ai que 2 pour le prix de trois !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 19 juillet 2014
Au vu du prix je craignais le pire. ! C'est la première fois que je positionnais une protection. Je suis allée sur internet chercher des conseils de pose et avec un peu d'attention tout le monde peut y arriver ! La difficulté est de bien centrer du premier coup le film plastique. Si on y parvient c'est parfait !

1.0 étoiles sur 5 film protecteur, 13 juillet 2014
Les films que l'ont m'as envoyé ne rentre pas dans le galaxy s3 mini ils se sont trompé donc je suis déçu

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 11 juillet 2014
Le film se décolle et se raye très vite... Et je l'ai mis il y a moins de 2 mois !

4.0 étoiles sur 5 Pratique et protège bien votre écran de téléphone, 24 juin 2014
J'ai remplacé récemment le film de protection de mon Galaxy SIII Mini. Ce lot de 3 films est même de meilleure qualité et plus facile à installer. Le film de protection est plus large, donc ça couvre bien la totalité de votre écran. Lorsqu'on l'installe, il laisse peu de bulles (j'en ai 2 mais qui ne se voit pas trop).