4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 6 mois par PS

1.0 étoiles sur 5 films abimés, et inutilisables
j'aurais du me méfier du prix . les films sont totalement inutilisable, l'un est arrivé déjà abimé, un l'autocollant indiquant la face à conserver ne se décolle pas, et le 3ème n'est pas non plus en bon état !!! une arnaque totale
Publié il y a 6 mois par lana

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 films abimés, et inutilisables, 27 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 3 novembre 2013
Lot pas cher du tout , livraison super rapide et soigné , conforme à mes attente . Peut être qu'un mode d'emploi aurait été le top car un peu difficile d'emploi .

2.0 étoiles sur 5 film samsung galaxy, 22 juillet 2013
Un film ne collait pas du tout sur les trois .donc je n'en ai que 2 pour le prix de trois !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 19 juillet 2014
Au vu du prix je craignais le pire. ! C'est la première fois que je positionnais une protection. Je suis allée sur internet chercher des conseils de pose et avec un peu d'attention tout le monde peut y arriver ! La difficulté est de bien centrer du premier coup le film plastique. Si on y parvient c'est parfait !

1.0 étoiles sur 5 film protecteur, 13 juillet 2014
Les films que l'ont m'as envoyé ne rentre pas dans le galaxy s3 mini ils se sont trompé donc je suis déçu

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 11 juillet 2014
Le film se décolle et se raye très vite... Et je l'ai mis il y a moins de 2 mois !

4.0 étoiles sur 5 Pratique et protège bien votre écran de téléphone, 24 juin 2014
J'ai remplacé récemment le film de protection de mon Galaxy SIII Mini. Ce lot de 3 films est même de meilleure qualité et plus facile à installer. Le film de protection est plus large, donc ça couvre bien la totalité de votre écran. Lorsqu'on l'installe, il laisse peu de bulles (j'en ai 2 mais qui ne se voit pas trop).

4.0 étoiles sur 5 Impec, 18 mai 2014
Facile a poser pas cher le tactile est nikel je suis contente de mon achat et j le conseil vraiment

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité!, 17 mai 2014
Certes le prix donne envie, mais une rayure arrive très vite, et aussi le film se décolle rapidement. Bref; je ne recommande pas.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours