4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 16 mois par PS

3.0 étoiles sur 5 il y a mieux
Publié il y a 9 jours par biba

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 28 juillet 2014
protege bien RAS

Il faut juste faire attention de pas faire des bulles en appliquant le film d eprotection utiliser une carte bancaire pour bien appliquer le film sur l ecran

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 3 novembre 2013
Lot pas cher du tout , livraison super rapide et soigné , conforme à mes attente . Peut être qu'un mode d'emploi aurait été le top car un peu difficile d'emploi .

3.0 étoiles sur 5 il y a mieux, 27 avril 2015
J'ai remarqué que le film n'adhère pas sur toute la surface (libre à 1 mm du bord) et parfois ça se défait quand j'appuie sur les boutons situées sur la tranche car j'ai une coque silicone. Heureusement, il y en a 3. Le premier est parti au bout de 3 jours et pour le suivant, j'ai été plus précise dans la pose et fais attention quand j'appuie sur les côtés. Sinon, bonne protection écran et le tactile fonctionne bien. Dommage que l'adhérence ne soit pas impeccable sur les extrémités de la surface.

1.0 étoiles sur 5 très mauvais produit, 22 novembre 2014
J. Level (France) - Voir tous mes commentaires
films épousant mal le S3 mini prévu. il est quasiment impossible de les appliquer sans bulles! Les réservations pour les boutons, micro, etc.. sont inadaptées alors que le modèle dit être le bon.
J'ai tenté vainement trois fois et jeté les trois films étant incapable d'en poser un convenablement.
J'ai posé avant ceux-ci plusieurs films sur des Trend, et autres samsung sans problème. ici et avec ce vendeur SIEFOM..impossible.
à fuir donc!!!

2.0 étoiles sur 5 lot de 3 films samsung galaxy s3 mini, 15 août 2014
lot de 3 films samsung galaxy s3 mini
s'adapte bien sur mon téléphone ,mais assez décus par le qualité du film qui adhère pas complètement sur l'écran
le tactile ne réagis pas très bien ,il se décolle tout au tour et se n'est pas très jolie ...des bulles d'air se forme les poussière
s'infiltre .....

je ne le recommanderais pas même si le prix me convenais

3.0 étoiles sur 5 R.A.S sur le produit mais qualité de l'emballage et pratique d'expédition moyenne, 20 août 2014
R.A.S sur le produit, ce sont des films de protection comme tous les films de protection. par contre j'ai effectuée cette commande le 12/08, elle est arrivée enfin ce matin soit le 20/08 dans une vulgaire enveloppe blanche, petit format (j'ai cru à une publicité et j'ai failli la jeter), affranchie en écopli en 0.56cts d'euros alors que j'ai payé 1€ les frais d'envoi.

2.0 étoiles sur 5 film samsung galaxy, 22 juillet 2013
Un film ne collait pas du tout sur les trois .donc je n'en ai que 2 pour le prix de trois !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 19 juillet 2014
Au vu du prix je craignais le pire. ! C'est la première fois que je positionnais une protection. Je suis allée sur internet chercher des conseils de pose et avec un peu d'attention tout le monde peut y arriver ! La difficulté est de bien centrer du premier coup le film plastique. Si on y parvient c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2015
Livraison très rapide par enveloppe postale, les films sont arrivés en parfait état.

Ils se collent parfaitement à l'écran de mon S3 mini et ne laissent pas de trace une fois enlevé. Une fois posé, ils font leur job et on ne les remarque même plus!