4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 19 mois par PS

3.0 étoiles sur 5 il y a mieux
Publié il y a 3 mois par biba

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 28 juillet 2014
protege bien RAS

Il faut juste faire attention de pas faire des bulles en appliquant le film d eprotection utiliser une carte bancaire pour bien appliquer le film sur l ecran

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 décembre 2013
Il est assez facile à poser, j'ai réussi poser le premier film sans bousiller les 2 autres pour s'entrainer.
Les bulles qui restent sont assez facile à éliminer.
L'écran tactile et les touches sensitives marchent toujours aussi bien.

Seul inconvénient, le film fait pile la largeur de l'écran, et pour la hauteur il va jusqu'au bouton en bas et jusqu'à l'écouteur en haut. Il aurait été préférable que le film soit sur toute la surface (écran+encadrement blanc autour) pour qu'il n'y ai pas de relief (épaisseur du film) sur le cadre blanc, plat et lisse du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 3 novembre 2013
Lot pas cher du tout , livraison super rapide et soigné , conforme à mes attente . Peut être qu'un mode d'emploi aurait été le top car un peu difficile d'emploi .

1.0 étoiles sur 5 Film de mauvaise qualité, 10 février 2014
Je viens de recevoir les 3 films. J'ai essayé le premier et il n'adhère pas bien sur les côtés. Je pense donc que dans 2 jours il n'y a plus qu'à recommencer.. De plus, la forme n'est pas du tout celle indiquée sur la photo : elle est mal adaptée à la forme du portable (ne vas pas jusqu'aux bords et n'entoure pas les petits boutons et autres sur le portable) ce qui fait que le film se voit beaucoup.
En tout cas, ça explique le prix. Je ne le conseille pas !! Autant prendre des films 1€ plus cher mais de meilleure qualité.

3.0 étoiles sur 5 il y a mieux, 27 avril 2015
J'ai remarqué que le film n'adhère pas sur toute la surface (libre à 1 mm du bord) et parfois ça se défait quand j'appuie sur les boutons situées sur la tranche car j'ai une coque silicone. Heureusement, il y en a 3. Le premier est parti au bout de 3 jours et pour le suivant, j'ai été plus précise dans la pose et fais attention quand j'appuie sur les côtés. Sinon, bonne protection écran et le tactile fonctionne bien. Dommage que l'adhérence ne soit pas impeccable sur les extrémités de la surface.

1.0 étoiles sur 5 très mauvais produit, 22 novembre 2014
J. Level (France) - Voir tous mes commentaires
films épousant mal le S3 mini prévu. il est quasiment impossible de les appliquer sans bulles! Les réservations pour les boutons, micro, etc.. sont inadaptées alors que le modèle dit être le bon.
J'ai tenté vainement trois fois et jeté les trois films étant incapable d'en poser un convenablement.
J'ai posé avant ceux-ci plusieurs films sur des Trend, et autres samsung sans problème. ici et avec ce vendeur SIEFOM..impossible.
à fuir donc!!!

3.0 étoiles sur 5 Ok, 1 septembre 2013
J'ai du gaspiller un film avant de réussir à en installer un correctement... La dimension du film est surprenante étant donné qu'elle ne couvre pas totalement l'écran. C'est peut-être normal (je ne suis pas habituée à ce genre d'articles) mais je ne m'y attendais pas. Et l'écran du Galaxy S3 mini étant bombé sur les cotés, le film ne colle pas bien... Bref c'est pas parfait mais mieux que rien!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 novembre 2013
Idéal pour protéger l'écran du Galaxy S3 mini. Chaque film est protégé lui-même sur chaque face par un film plus fin à retirer avant la pose pour le premier et après la pose pour le second avec des languettes de papier pour chacun d'entre-eux facilitant ainsi l'application sur l'écran du téléphone. Une petite essuyette est fournie pour aider. Par contre, attention aux bulles d'air !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 septembre 2013
J'ai acheté ces films de protection pour le mobile de mon papa et ils sont parfait. Certains écrivent qu'ils sont un tantinet trop grand de 1 mm... Peut être mais c'est tellement minime que ça ne pose aucun problème. Mais peut cela peut il être le cas selon le type de coque que vous avez, pas pour celui de mon papa !
Donc nous sommes ravie. Et la livraison à été rapide. Merci !