undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 août 2014
lot de 3 films samsung galaxy s3 mini
s'adapte bien sur mon téléphone ,mais assez décus par le qualité du film qui adhère pas complètement sur l'écran
le tactile ne réagis pas très bien ,il se décolle tout au tour et se n'est pas très jolie ...des bulles d'air se forme les poussière
s'infiltre .....

je ne le recommanderais pas même si le prix me convenais
le 21 avril 2014
mais on regrette la coupe trop large. L'écran n'étant pas totalement plat, le film recouvre trop et n'adhère pas totalement à l'écran. Cela laisse de la poussière se coller sur les côtés.

Néanmoins, c'est pas cher et il vaut mieux ça que rien (l'écran est intact). Il y a cependant d'autres modèles proposés chez d'autres vendeurs qui pallient à ce petit souci...
le 20 août 2014
R.A.S sur le produit, ce sont des films de protection comme tous les films de protection. par contre j'ai effectuée cette commande le 12/08, elle est arrivée enfin ce matin soit le 20/08 dans une vulgaire enveloppe blanche, petit format (j'ai cru à une publicité et j'ai failli la jeter), affranchie en écopli en 0.56cts d'euros alors que j'ai payé 1€ les frais d'envoi.
le 20 janvier 2014
Le film est munit d'une petite languette en papier auto-collant (sur un bord) qui s'enlève très difficilement et en laissant la colle. Il a fallu que j'enlève celle-ci avec un produit qui enlève la colle que laissent les pansements sur la peau.
Pour ce qui est du film, c'est un bon protecteur d'ecran mais il vaut donc mieux en choisir sans languette...
le 22 juillet 2013
Un film ne collait pas du tout sur les trois .donc je n'en ai que 2 pour le prix de trois !
le 3 février 2014
Les 3 films correspondent parfaitement à mon samsung galaxy s3 mini. Ils sont livrés avec une petite "maroufleuse" et avec un carré de tissu pour enlever les poussières. Mon produit est arrivé dans un emballage avec papier à bulle donc bien protégé. Je l'ai reçu avant la date de livraison estimée. Rien à redire.
le 24 juin 2014
J'ai remplacé récemment le film de protection de mon Galaxy SIII Mini. Ce lot de 3 films est même de meilleure qualité et plus facile à installer. Le film de protection est plus large, donc ça couvre bien la totalité de votre écran. Lorsqu'on l'installe, il laisse peu de bulles (j'en ai 2 mais qui ne se voit pas trop).
le 19 juillet 2014
Au vu du prix je craignais le pire. ! C'est la première fois que je positionnais une protection. Je suis allée sur internet chercher des conseils de pose et avec un peu d'attention tout le monde peut y arriver ! La difficulté est de bien centrer du premier coup le film plastique. Si on y parvient c'est parfait !
le 9 janvier 2014
J ai eu un peu de mal avec les languettes recto verso. Mais sinon pour le prix (1,66euro les 3) rien a dire. Bon produit. Protège mon écran, dimenssion conforme a mon S3 mini. Qq bulles mais a la première utilisation personne n est parfait. je recommande.
Livraison ultra rapide, 3jours.
le 7 janvier 2014
Pour ma part installation du film facile , pas de bulles d'air. Par contre envoi des films dans une enveloppe ordinaire donc un abîmé sur les trois. 1 euro de frais de livraison alors que l'enveloppe est affranchie a 0, 56 cents.ou est le reste?decu de l'envoi. ATTENTION à vos commandes.