4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 17 mois par PS

3.0 étoiles sur 5 il y a mieux
J'ai remarqué que le film n'adhère pas sur toute la surface (libre à 1 mm du bord) et parfois ça se défait quand j'appuie sur les boutons situées sur la tranche car j'ai une coque silicone. Heureusement, il y en a 3. Le premier est parti au bout de 3 jours et pour le suivant, j'ai été plus précise dans la pose et...
Publié il y a 1 mois par biba

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)
le film ne couvre pas entièrement le telephone tout le tour ne colle pas et dc de la saleté se glisse dedans

3.0 étoiles sur 5 films, 28 janvier 2014
bon produit qui s'installe facilement et qui protège efficacement l'écran et en plus pas cher...rien à dire de plus sur ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Ecran protégé, 22 janvier 2014
Une fois mis en place, c'est nikel. Mais j'ai bousillé un film pour comprendre comment le mettre correctement....

Ecran protégé!

3.0 étoiles sur 5 Petit bémol, 20 janvier 2014
Le film est munit d'une petite languette en papier auto-collant (sur un bord) qui s'enlève très difficilement et en laissant la colle. Il a fallu que j'enlève celle-ci avec un produit qui enlève la colle que laissent les pansements sur la peau.
Pour ce qui est du film, c'est un bon protecteur d'ecran mais il vaut donc mieux en choisir sans languette...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 janvier 2014
J'ai utilisé 2 films pour essayer de le mettre correctement et plein de bulles! je veux bien qu'un film soit difficile a mettre mais la c'est abusé!

4.0 étoiles sur 5 Se garde longtemps, 12 janvier 2014
La mise en place sur le portable se fait plutôt facilement, et c'était une première pour moi il y a 3 mois.
Je n'ai pour l'instant utilisé qu'un film et je ne pense pas le changer tout de suite car son état ne le nécessite pas (peut être d'ici un mois).

1.0 étoiles sur 5 lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy, 11 janvier 2014
Je me serai bien passé des petites vignettes d'utilisation collé dessus !!! A par ça le seul truc utile de ce produit c'est les 2 chiffons pour nettoyer mon écran.

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 10 janvier 2014
il s'agit d'une vulgaire protection qui n'a rien a voir avec celle que l'on peut trouver d'habitude
elle ne couvre pas la totalité de l’écran

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
écran facile a mettre en place, fourni avec petit chiffon pour bien le plaquer sur l'écran. Les 3 écrans sont emballés individuellement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2014
J ai eu un peu de mal avec les languettes recto verso. Mais sinon pour le prix (1,66euro les 3) rien a dire. Bon produit. Protège mon écran, dimenssion conforme a mon S3 mini. Qq bulles mais a la première utilisation personne n est parfait. je recommande.
Livraison ultra rapide, 3jours.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours