undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 Fête des Mères

le 30 août 2014
Article livré dans les temps et conforme à ce qui était commandé

Rien a dire donc de particulier si ce n'était le raté du second article de la commande (voir commentaire associé)
le 25 octobre 2014
J'ai acheté ces films pour leur coût mais cela ne correspond pas ! En effet, les films sont trop grands et en mettant une coque avec, les films se décollent et apparaît plein de bulles...
le 2 décembre 2013
utile pendant environ une semaine. Après il faut les jeter car on n'y voit plus rien tellement c'est rayé.
Heureusement qu'il y en 3. Ce qui fait donc trois semaines de protection...
le 29 juin 2015
Pourtant j'ai bien regardé le modèle que je voulais mais le film est un peu plus petit que mon téléphone. rien de bien méchant mais ça aurait été mieux toute de même à la bonne taille.
le 5 novembre 2015
Parfait.
Une protection a très bon rapport qualité prix.
Se pose très facilement et sans bulles.
Je recommande cette protection envoyée de surcroit tres rapidement.
le 25 octobre 2013
Ces protections d'écran sont parfaites. Elles se posent sans aucune difficulté et sont tellement transparentes qu'on croirait presque qu'il n'y a rien sur l'écran.
Je conseille.
le 7 janvier 2015
Pas de problème pour poser le film par contre, il est un peu trop grand en longueur et largeur donc il faut le poser juste pour les prochaines poses j'enlèverais 1mm sur le tour
le 31 octobre 2013
Film facile à appliquer et de bonne qualité. Il permet aussi des mouvements tactiles plus fluide. Vraiment à conseiller pour les personnes soucieuses de l'entretien de l'ecran.
le 20 septembre 2015
Les films ne sont pas vraiment ceux à quoi je m'attendais, ils sont trop large et avec le téléphone légèrement incurvé cela pose problème car la poussière passe sur les côtés.
le 16 mars 2014
les films s'usent vite et en plus ne recouvrent pas le contour de l'écran on se retrouve avec de la poussière sous le film, pour un maniaque comme moi c'est très désagréable.