4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Expédition rapide et soignée. Comme toute les protections de ce type, pas toujours simple à coller sans faire de bulles, mais avec un peu de patience, on y arrive. Les 3 feuilles étaient en bon état. La taille semble être adéquate.
Publié il y a 6 mois par PS

1.0 étoiles sur 5 films abimés, et inutilisables
j'aurais du me méfier du prix . les films sont totalement inutilisable, l'un est arrivé déjà abimé, un l'autocollant indiquant la face à conserver ne se décolle pas, et le 3ème n'est pas non plus en bon état !!! une arnaque totale
Publié il y a 7 mois par lana

3.0 étoiles sur 5 film mat, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190 (Appareils électroniques)
ce film est pratique a installer comme tout les films mais la chose a savoir est qu'il rend mat l'écran .

3.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 6 novembre 2013
Dans le commerce, le prix varie de 5€ l'unité à 13€ les deux protections (selon l'enseigne)... Le prix proposé pour cet article est donc très abordable.
Livré assez vite et produit conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 ras, 2 novembre 2013
produit correct je ne comprends pas d'écrire un minimum de 18 mots pour dire que c'est ok ok ok ok

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 31 octobre 2013
Bruneteau Ludovic (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Film facile à appliquer et de bonne qualité. Il permet aussi des mouvements tactiles plus fluide. Vraiment à conseiller pour les personnes soucieuses de l'entretien de l'ecran.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection tout en transparence, 25 octobre 2013
Ces protections d'écran sont parfaites. Elles se posent sans aucune difficulté et sont tellement transparentes qu'on croirait presque qu'il n'y a rien sur l'écran.
Je conseille.

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 29 septembre 2013
Le prix est raisonnable mais ce n'est pas si simple à poser, il y avait encore des bulles. Au moins mon écran est protégé.

5.0 étoiles sur 5 comme sur la description, 21 septembre 2013
Très bien s'ajuste bien au Tel. Bonne indication d'utilisation. Juste un peu surprise que ça soit envoyé direct de chine pour 3euros

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 septembre 2013
bon rapport qualité prix; seul bémol ne pas se tromper sur la partie à coller car cela m'est arrivé. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 septembre 2013
J'ai acheté ces films de protection pour le mobile de mon papa et ils sont parfait. Certains écrivent qu'ils sont un tantinet trop grand de 1 mm... Peut être mais c'est tellement minime que ça ne pose aucun problème. Mais peut cela peut il être le cas selon le type de coque que vous avez, pas pour celui de mon papa !
Donc nous sommes ravie. Et la livraison à été rapide. Merci !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 septembre 2013
3 films de protection, que demander de plus pour le prix
la mise en place n'a posé aucun problème
super