Couleur: Brown FierceModifier
Prix:60,89 € - 185,57 €

le 25 novembre 2014
Cette chancelière est très facile à installer, garde bébé bien au chaud et pourtant j'ai pas mis l'épaisseur supplémentaire à l'intérieur (fourni dans l'emballage). Avec e grand espace pour les jambes et la fermeture par élastique autour de la taille, notre bébé est toujours à son aise et jamais serré.
le 3 juillet 2014
Vraiment idéal pour l'hiver, je pense que bébé n'aura absolument pas froid, correspond exactement à mes attentes, avec la poussette quinny, bébé est complètement calé du fait de sa forme
le 28 septembre 2015
C'est parfait. Je n'ai plus besoin d'utiliser une couverture. Mon petit garçon a bien chaud quand on sort. Elle s'adapte très bien en temps très froid et moins.
le 4 septembre 2015
Pas encore testée avec bb car il n'est pas né. J'ai choisit cette chanceliere car nous avons pris la quinny zapp xtra 2, elle conviens parfaitement. Mon bb n'aura pas froid. Le + 2 couches amovibles au niveau du buste de l'enfant pour réguler l'épaisseur de la chanceliere en fonction de la température.
le 10 janvier 2016
La chancelière est fonctionnelle avec la pousette Quinny Mood. Elle est facile à installer, néanmoins pour le prix j'attendais un tissu de meilleure qualité et plus épais. La couleur noire est un peu fade et passée. Le coton commence à boulocher.
le 3 janvier 2015
parfait, bebe bien couvert en cas de grand froid. tres facile d utilisation..je ne regrette pas mon achat.s adapte sur d autres poussettes en plus
le 13 décembre 2013
nous l'avons acheté pour notre poussette QUINNY MOOD
bébé est très au chaud, nous sommes très satisfait
belle couleurs, bonne qualité
le 29 janvier 2015
Chancelière conforme à l'image.
Très pratique car elle évolue en fonction des saison.
Je ne regret pas mon achat et le recommande
le 1 octobre 2015
Semble trop petite pour pouvoir convenir à enfant de 2 ans. Par contre la matière est bonne et protège bien un bébé à partir de 6 mois.
le 10 novembre 2015
Vraiment génial, adapter sur ma quinny zapp xtra2, mon petit Loulou est bien emitoufllé pour l'hiver ... Indispensable, je recommande

Voir 1 question avec réponse