4.0 étoiles sur 5 on ne peut pas commenter un soutien-gorge comme un livre
Mais si je l'ai acheté c'est parce que j'achète des soutiens-gorge Triumph Doreen depuis des années et que je savais que c'était bien.Par contre ,ce que j'ai admiré c'est la rapidité :-commander en fin de matinée un jour je l'ai reçu le lendemain matin .Bravo!
Publié il y a 13 mois par Françoise Pavy

3.0 étoiles sur 5 a recommander
excellent soutien pour les fortes poitrines; mais pas vraiment sexy.

rien a redire sur l'envoi et la qualité .trés agréable a porter.je recommanderai mais un autre modéle
Publié il y a 12 mois par les philippe

4.0 étoiles sur 5 on ne peut pas commenter un soutien-gorge comme un livre, 19 novembre 2013
Françoise Pavy (Besançon France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Doreen Luxury - Soutiens-Gorge - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite du produit, 27 mars 2014
très bonne qualité avec de bonnes bretelles ce qui est important quand on a une poitrine généreuse(95 C) ,les soutien gorges sexy ont en général des petites bretelles qui ne soutiennent pas grand chose.envoie trés rapide.tout est ok

5.0 étoiles sur 5 triumph toujours parfait, 20 mai 2014
je ne regrette jamais de commander ce genre d'article de cette marque, bien fini , adapté, la taille toujours parfaite, la matière aussi Pour les poitrines généreuses c'est ma marque préférée. livraison rien à dire correcte.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 26 février 2014
Il n'est pas obligatoirement très sexy, mais il a un excellent maintient
Il met en valeur la poitrine (lourde au départ)
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Enfin un dos, des bretelles, suffisamment larges, 31 octobre 2014
J'avais abandonné ce modèle, j'y suis revenue car un soutien gorge d'excellent maintien sans armature c'est difficile à trouver. Les 3 agrafes en hauteur du dos sont un plus vraiment agréable, les bretelles suffisamment larges ne scient pas l'épaule, ce n'est pas un soutien-gorge "ficelle". Dommage qu'il n'existe pas dans d'autres couleurs.

3.0 étoiles sur 5 a recommander, 25 décembre 2013
excellent soutien pour les fortes poitrines; mais pas vraiment sexy.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 novembre 2013
Maintien excellent et grand confort. Mon seul regret est que ce modèle n'existe pas en noir. S'il vous plait, Monsieur Triumph, pourriez-vous y remédier?

5.0 étoiles sur 5 trimph doreen luxury 110 g, 17 octobre 2014
très bon produit , très satisfaite !! bon soutien ! confortable , poitrine remonté ! matière très agréable je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Conforme !, 25 septembre 2014
Article tout à fait conforme à sa description et à la qualité de la marque
Pas d'observation ni de réserve à formuler

5.0 étoiles sur 5 Soutiens gorge triumph parfait, 17 juillet 2014
Parfait, très satisfaite de cet achat. Je le recommande taille correct, existe en une autre couleur je l'ai pris contente