le 19 mars 2014
La montre n'a jamais marché (toute les 24 heures elle retardait d'au moins 5 à 8h). Nous l'avons renvoyée le 3 février dernier (à nos frais) et depuis, malgré de très nombreux mails, le vendeur ne fait que nous renvoyer des mails d'attente, dit qu'il va s'en occuper, mais toujours rien, alors que nous sommes le 19 mars. Je pense qu'il se fiche de nous. Je déconseille donc fortement !
le 3 juin 2014
Belle montre, mais souffre malheureusement de quelques défauts.

Cette montre a bien fonctionné pendant un mois ou deux, mais maintenant, environ tous les 3 jours, elle se met à perdre entre 5 minutes et 1 heures d'un coup, alors que le ressort est remonté. Je soupçonne un souci du mécanisme de remontage qui ne se remettrai pas parfaitement en place après utilisation.

J'ai failli perdre le bracelet au bout de 3 jours. Heureusement que la fixation est tombé à l'intérieur de la maison! (ce n'est arrivé qu'une fois heureusement)
le 8 janvier 2014
Livrée en 1 semaine (sans suivi), très belle montre, système fiable. Je n'ai pas été pas déçu sur le rapport qualité/prix.
le 5 février 2014
Belle montre, bracelet noir classe, fonctionne parfaitement (contrairement à certaines montres automatiques que j'ai eu par le passé), tiens largement la nuit si vous l'avez porté le jour.

Rapport qualité/prix imbattable
le 5 août 2014
Très jolie montre mais ne tient pas l heure malgré un port prolongé
C est dommage
Je ne recommande pas cette montre
le 1 avril 2014
Belle montre pas grand chose à redire si ce n es la qualité du verre très fragile malgré son épaisseur
le 15 décembre 2015
Très belle montre. Le fonctionnement en automatique est fort plaisant, enfin fini les piles.
Un bon rapport qualité/prix, légère à porter et le visuel arrière est classe.
A ce prix la, il ne faut pas s'attendre à plus mais c'est déjà pas mal.
le 18 janvier 2014
bracelet trop petit !! pas de solutions
j'avais demandé des maillons supplémentaires, j'ai reçu le même bracelet que celui sur la montre et dont je ne peux rien faire ... très déçue
le 17 janvier 2014
Je suis très satisfaite de ce produit que je souhaitais offrir. J'avais un peu peur pour la taille du bracelet, car la personne a qui je souhaitais l'offrir a un poignet assez large. Mais nickel. Excellent rapport qualité prix
le 4 avril 2015
La montre correspond au visuel; n'a pas encore pu être testée, car c'est un cadeau à offrir prochainement; l'emballage Amazon est un peu faiblard: boîte carton avec un papier froissé au-dessus pour remplir l'espace, rien en-dessous de la montre qui heureusement est dans une pochette... Ce serait bien de mettre du papier dessus et dessous et/ou du papier bulle.
Donc: la montre semble ok et correspond à la commande, l'emballage pourrait être amélioré.