4.0 étoiles sur 5 Super belle montre pour enfant
J'ai moi-même une Ice-Watch et j'adore cette marque belge. J'ai commandé cette montre pour enfant via Amazon et la petite fille à qui je l'ai offerte est ravie.
La livraison a été rapide et la montre emballée dans un grand paquet bien protégée.
Publié il y a 17 mois par LiliB

Publié il y a 4 mois par Phil

4.0 étoiles sur 5 Super belle montre pour enfant, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre enfants - Quartz Analogique - Ice-Mini - Pink - Mini - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Rose - MN.PK.M.S.12 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Rien à dire., 18 mai 2015
Ultra rapide. Absent cause travail donc dhl a mit dans un relais près de chez moi. Superbe montre fait plus petite en vrai.

2.0 étoiles sur 5 Montre Super, vendeur serieux mais pas le service de livraison rapide d'Amazon Premium, 27 décembre 2014
Pas de souci avec cette magnifique montre très à la mode, solide et facile d'utilisation destinée à ma fille de 9 ans. Par contre à la base, c'était un cadeau de Noël qui devait arriver le 23/12 (livraison garantie), j'avais même adhéré à Amazon Premium pour ce faire car je quittais mon domicile le 24 et 25/12 pour fêter Noël en Famille.
Résultat : colis livré à 14h30 le 24/12 (au lieu du 23/12 garanti par Amazon Premium), j'ai même retardé mon départ et patienté jusqu'à 12h30 en vain, et ce malgré avoir relancé le transporteur privé (TNT)dès la veille au soir via son site internet mais sans résultat.
Du coup cadeau récupéré le 26/12 chez un voisin (sympa) qui m'avait gardé le colis mais malheureusement Noël était déjà passé...