undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 décembre 2013
J'ai moi-même une Ice-Watch et j'adore cette marque belge. J'ai commandé cette montre pour enfant via Amazon et la petite fille à qui je l'ai offerte est ravie.
La livraison a été rapide et la montre emballée dans un grand paquet bien protégée.
le 18 décembre 2015
Suite à un problème sur la taille de la montre, j'ai retourné la montre, le 7 déc, (réceptionnée par AMAZON le 10 décembre), nous sommes le 18 décembre et le remboursement n'a toujours pas été effectué. Alors que j'ai reçu un mail d'AMAZON confirmant que le remboursement avait été effectué. Je suis déçue du délai de traitement. Dommage car en general je suis toujours satisfaite d'AMAZON
le 18 mai 2015
Ultra rapide. Absent cause travail donc dhl a mit dans un relais près de chez moi. Superbe montre fait plus petite en vrai.
le 30 décembre 2015
Ma petite en est très contente et en plus c'est la même que sa meilleure copine ! Et je n'ai même pas fais exprès.
le 1 avril 2016
Très jolie montre légère adaptée pour le poignet de ma fille de 7ans. Elle en est ravie et ne la quitte plus.
le 9 janvier 2016
Elle est jolie et a plu tout de suite à ma petite fille. Semble ne pas être de la pacotille
le 27 décembre 2014
Pas de souci avec cette magnifique montre très à la mode, solide et facile d'utilisation destinée à ma fille de 9 ans. Par contre à la base, c'était un cadeau de Noël qui devait arriver le 23/12 (livraison garantie), j'avais même adhéré à Amazon Premium pour ce faire car je quittais mon domicile le 24 et 25/12 pour fêter Noël en Famille.
Résultat : colis livré à 14h30 le 24/12 (au lieu du 23/12 garanti par Amazon Premium), j'ai même retardé mon départ et patienté jusqu'à 12h30 en vain, et ce malgré avoir relancé le transporteur privé (TNT)dès la veille au soir via son site internet mais sans résultat.
Du coup cadeau récupéré le 26/12 chez un voisin (sympa) qui m'avait gardé le colis mais malheureusement Noël était déjà passé...