5.0 étoiles sur 5 Superbe,
Très féminine et fine, la même que maman en petit format.
Joli cadeau de Noël pour ma filles de 9 ans qui est ravie.
Publié il y a 16 mois par Zazacouette

3.0 étoiles sur 5 dimension du bracelet
Date de livraison respectée et retour à Amazon très bien organisé.Il ne suffit pas de dire :montre enfant,il faut donner les dimensions mini-maxi du bracelet car j'ai du retourner la montre à Amazon, le bracelet étant trop petit pour un enfant de 12ans.
Publié il y a 22 mois par Petit-Jean

3.0 étoiles sur 5 dimension du bracelet, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre enfants - Quartz Analogique - Ice-Mini - White - Mini - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - MN.WE.M.S.12 (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Superbe,, 26 décembre 2013
Très féminine et fine, la même que maman en petit format.
Joli cadeau de Noël pour ma filles de 9 ans qui est ravie.

5.0 étoiles sur 5 montre enfant, 6 juin 2013
Idéal pour un enfant, que ce soit au niveau des dimensions (pas trop gros), qu'au niveau du bracelet qui a une sécurité à son extrémité.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 9 avril 2015
La montre est superbe!
L'emballage a fait forte impression auprès de ma fille qui la reçu pour son 10ème anniversaire. Mon enfant est plutôt fine et la montre lui va parfaitement bien (et il y a de la marge pour les années à venir parrapport au bracelet)! Le vendeur a été très efficace, le colis devait arriver entre 1 à 3 semaines à la commande et au final je l'ai reçu la première semaine.
Je recommande vivement cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 11 novembre 2014
J'ai choisi le modèle enfant pour ma fille de 12 ans car elle a le poignet très fin.. quand je l'ai reçue, je l'ai trouvée effectivement petite mais ma fille l'a adorée !
La commande est arrivée très rapidement et l'emballage était soigné.. rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour enfants!, 10 avril 2015
Je l'ai acheté pour ma nièce de 10 ans; elle était ravie. La couleur combine avec tout, facile à lire puisqu'il y a des chiffres (indispensable pour les enfants). La montre vient dans une belle boîte qui peut être utilisée comme tirelire par la suite.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
Cadeau pour une petite fille de 7 ans.... enchantée! La montre n'est pas trop grosse et très sympa.
Livraison rapide comme toujours avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 décembre 2014
Elle est conforme à la photo, parfaite pour un enfant car les montres classiques ont un cadran et bracelet bien trop gros. Ma fille a 9 ans si ça peut vous aider à faire votre choix.

4.0 étoiles sur 5 Sympa design, 7 décembre 2014
Montre sympa discrète mais reste un peu petite pour une ado alors que les autres sont trop grosses.
Sinon bonne qualité pas de soucis

5.0 étoiles sur 5 bel article, 19 février 2015
montre parfaite pour un enfant, elle ressemble à ma grande en format mini! vraiment très contente de mon achat, merci.