4.0 étoiles sur 5 très bon autoradio !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-X250BTE Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade (Appareils électroniques)
pour 80€, ce poste fait tout : bluetooth avec votre smartphone (appel main libre), prise USB (pour lire les mp3) qui tient bien, bonne reception de la FM, bonne qualité de son..on sent que le produit est fiable et robuste. Pas du tout inquiet pour cet achat !

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE-PRIX, 31 janvier 2014
Après 10 min pour comprendre comme ça marche je peux dire Super!

P.S.: a remarquer il n'y a pas de lecteur cd et carte SD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
Très puissant, bouge bien mes enceintes sur plage arrière de 20cm, large possibilité de configuration sonore, son clair, bonnes basses même sans caisson, config bluetooth simple qui fonctionne à la perfection, installation via ISO ultra facile. Rien à voir avec mon ancien kenwood mp3 de 2006 qui malgré ses 4*50w n'avait pas du tout le même rendement et ne faisait presque pas vibrer mes enceintes
A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Très bon autoradio avec car-kit incorporé!, 26 décembre 2013
Bon autoradio, facile à installer. Le Bluetooth est un peu compliqué à programmer pour le téléphone (le mien = Samsung Galaxy S4) mais ça fonctionne super! Très bon appareil. Attention, on dirait que ça ne fonctionne que en Anglais. Je ne vois rien à ce sujet dans le mode d'emploi. Mais pas grave tout est clair. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon autoradio, 15 décembre 2013
Bon produit, fonctionnel, simple d'utilisation et avec pas mal de réglages !
le bluetooth marche bien et le micro fournis est très pratique même si il faut parfois parler assez fort (sur autoroute par exemple)

je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 juin 2014
Répond parfaitement à mes attentes, malgré le lecteur CD absent (pour le prix on ne va pas se plaindre) ce poste est parfait !
Installé sur une peugeot 206, attention à inverser les fils rouge et jaune en leurs centres (décrochage rapide prévu à cet effet).
Sinon votre poste se coupera dès que vous monterez le volume.
Malgré l'absence de notice il est facile d'utilisation. Les titres des musiques lues par USB sont affichés.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit dans l’ensemble., 13 mai 2014
Pour comparer avec un poste Alpine Bluetooth que je possédais précédemment, la qualité de finition est plutôt bonne (sans dépasser non plus l’Alpine) et l’ergonomie change pas mal de ce qu’on peut voir sur les autres produit (et pas en mal pour une fois), c’est plutôt bien pensé et agréable.

La qualité de son est la même que sur un Alpine (merci l’ampli MOSFET).

J’ai apprécié également le choix de la luminosité aussi bien au niveau des touches physiques que de l’écran (rare pour un produit à ce prix).

Voici les inconvénients que j’ai pu déceler :
- La qualité du micro fournit, qui malheureusement n’est pas assez sensible comparé à celui de l’Alpine, il faut donc être très proche du micro pour que votre interlocuteur vous entende.
- La tige de maintien arrière du poste non fournie (il a fallu en bricoler une du coup), low-cost oblige.
- Et enfin, pas de FM2 et FM3 pour réglage des presets. Il faut se contenter d’un FM(1) donc avec touche de 1 à 6, pour le reste il faut programmer et user de la molette et bouton menu pour aller les chercher.

En tout cas, sincèrement pour le même prix, si je dois rechanger, je reprendrais l’Alpine à 30 euros plus cher. Je ne recommande donc pas ce produit pour ceux qui communiquent beaucoup par téléphone bluetooth donc. Pour les autres, foncez, vous ne trouverez pas mieux niveau qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2014
commandé pour l'usb et le bluetooth , fonctionne bien ,rien a redire mais une etoile de moins pour le micro faiblard , mon installation est revoir en rapprochant le micro au maximum (je téléphone peu)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais pas de lecteur cd!!, 1 mars 2014
Bonne qualité, son génial et simple d'utilisation! En revanche attention, il n'a pas de lecteur cd!! Je me suis faite avoir, je n'ai pas vérifié... Personnellement j'ai tout mis sur clé usb, et c'est pas plus mal, plus de cd qui trainent dans la voiture!!

5.0 étoiles sur 5 Terrible !, 19 février 2014
Cet autoradio, est construit de façon minimaliste mais avec l'essentiel pour des personnes connectées. Il dispose de tout ce qui est nécessaire pour fonctionner avec un Smartphone, Une tablette, une source externe, et dispose d'un Bluetooth de très bonne facture.

Cela fait maintenant un mois et demi que je l'utilise, et j'en suis satisfait. Je dois préciser que la fonction appelle ma libre avec le micro dédié qui est d'ailleurs livré avec l'autoradio, fonctionne de façon excellente!

N'ayez donc aucune hésitation à acheter ce produit.

JVC KD-X250BTE Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours