5.0 étoiles sur 5 Simple á utiliser, bon marché, facile á installer
Publié il y a 11 mois par Lucky1

1.0 étoiles sur 5 Produit défaillant, marchand pas fiable
Le décodeur se bloque trop souvent, il faut le réinitialiser sans cesse, pas de changement de chaîne, télécommande sans réponse. Une fois rendu j'ai attendu 3 semaines pour avoir des nouvelles mais à mon initiative.
Publié il y a 1 mois par MGSint

5.0 étoiles sur 5 Simple á utiliser, bon marché, facile á installer, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humax TN5000HD Récepteur TNT Satellite HD Noir (Appareils électroniques)
... ce sont entre autres les qualités que je vois sur cet appareil. J'avais un peu peur au début en lisant certains commentaires mais en fait l'appareil est simple á utiliser, le disque dur est reconnu de suite et facile á formater (bien qu'ici les instructions du manuel sont insuffisantes ... on ne sait pas vraiment quoi mettre comme chiffre alors on essaie á taton). La qualité d'image est excellente, la programmation de la télécommande fonctionne parfaitement (poste Sony) ... Bref je suis pleinement satisfait.

Deux petites remarques cependant : contrairement á ce que j'ai pu lire le menu n'est qu'en Français et Anglais. Le media player intégré ne lit que les AVI et MPEG .... alors que les films á l'heure actuelle sont MKV, MP4 ... un update s'impose !

Et puis ce qui est très dommage c'est que l'on ne puisse pas récupérer les programmes enregistrés sur le HUMAX (pour les mettre sur tablette par exemple et les emmener avec soi. Certes il y a des raisons de copyright mais pour les programmes "free to air" je ne vois vraiment pas pourquoi !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juin 2013
Très bon produit que je recommande.
Acheté 2 récepteurs chez BFSAT
Sans conteste le meilleur dans cette catégorie, bien mieux que Aston, Strong ou encore Sagem.

4.0 étoiles sur 5 Complet, 8 octobre 2013
Le seul reproche à faire dans mon cas et mon utilisation ... un peu lent sinon sa puissance est suffisante

4.0 étoiles sur 5 récepteur satellite apprécié, 8 décembre 2013
L'image et fonctionnement très satisfaisantes, simple a connectè, mais dommage que la carte tnt fournise sera périmée en moins de deux ans.

5.0 étoiles sur 5 Démodulateur de qualité, 4 octobre 2013
Excellente image (remplace mon vieux Sagem ISD91HD qui montre des signes de vieillesse...). Possibilité d'y connecter un disque dur externe pour enregistrement des programmes.

5.0 étoiles sur 5 Envoi trés rapide et soigné, 1 avril 2013
installation rapide - compatible canalsat - recherche de chaines automatiques. image de très bonne qualité
un excellent achat et une livraison rapide
C'est mon 2ème TN5000HD

4.0 étoiles sur 5 très bon, 14 mai 2014
j'en avais besoin pour regarder la TNT a l’étranger et il fonctionne parfaitement merci je le conseil pour ceux qui vivent hors de France et reçoivent ASTRA en bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 humax TN5000HD, 25 juillet 2013
Juste la livraison un peu plus longue que prévue ceci mis à part cet appareil marche très bien pour le moment, il offre beaucoup de possibilités, et l'image est très bonne.

1.0 étoiles sur 5 Produit défaillant, marchand pas fiable, 11 juillet 2014
Le pompon c'est qu'ils déclarent la carte TNT Sat disparue, me déduisent 25 € et puis me demandent le code parental que j'aurais introduit... Et pourquoi faire si elle est DISPARUE?

4.0 étoiles sur 5 Image très bonne, 12 mai 2014
Cet appareil donne une lmage et un son très bons, seuls quelques dysfonctionnements à signaler: parfois il se fige et plus aucune commande ne répond, ni sur la télécommande ni sur l'appareil, seule solution le débrancher et tout rentre dans l'ordre

Humax TN5000HD Récepteur TNT Satellite HD Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 189,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat