le 9 septembre 2013
... ce sont entre autres les qualités que je vois sur cet appareil. J'avais un peu peur au début en lisant certains commentaires mais en fait l'appareil est simple á utiliser, le disque dur est reconnu de suite et facile á formater (bien qu'ici les instructions du manuel sont insuffisantes ... on ne sait pas vraiment quoi mettre comme chiffre alors on essaie á taton). La qualité d'image est excellente, la programmation de la télécommande fonctionne parfaitement (poste Sony) ... Bref je suis pleinement satisfait.

Deux petites remarques cependant : contrairement á ce que j'ai pu lire le menu n'est qu'en Français et Anglais. Le media player intégré ne lit que les AVI et MPEG .... alors que les films á l'heure actuelle sont MKV, MP4 ... un update s'impose !

Et puis ce qui est très dommage c'est que l'on ne puisse pas récupérer les programmes enregistrés sur le HUMAX (pour les mettre sur tablette par exemple et les emmener avec soi. Certes il y a des raisons de copyright mais pour les programmes "free to air" je ne vois vraiment pas pourquoi !
le 16 juin 2013
Très bon produit que je recommande.
Acheté 2 récepteurs chez BFSAT
Sans conteste le meilleur dans cette catégorie, bien mieux que Aston, Strong ou encore Sagem.
le 8 octobre 2013
Le seul reproche à faire dans mon cas et mon utilisation ... un peu lent sinon sa puissance est suffisante
le 4 octobre 2013
Excellente image (remplace mon vieux Sagem ISD91HD qui montre des signes de vieillesse...). Possibilité d'y connecter un disque dur externe pour enregistrement des programmes.
le 1 avril 2013
installation rapide - compatible canalsat - recherche de chaines automatiques. image de très bonne qualité
un excellent achat et une livraison rapide
C'est mon 2ème TN5000HD
le 8 décembre 2013
L'image et fonctionnement très satisfaisantes, simple a connectè, mais dommage que la carte tnt fournise sera périmée en moins de deux ans.
le 14 mai 2014
j'en avais besoin pour regarder la TNT a l’étranger et il fonctionne parfaitement merci je le conseil pour ceux qui vivent hors de France et reçoivent ASTRA en bonne qualité
le 25 juillet 2013
Juste la livraison un peu plus longue que prévue ceci mis à part cet appareil marche très bien pour le moment, il offre beaucoup de possibilités, et l'image est très bonne.
le 17 décembre 2014
Je l'ai depuis plusieurs mois en remplacement d'une box canal qui buguait tout le temps... et bien, plus de soucis de bug (enfin presque, juste 1 ou 2 en 6 mois)
Le recherche est facile, la qualité d'image/son est au rendez-vous, télécommande complète (sert de télécommande universelle si besoin)
Possibilité d'en faire un magnétoscope
Décodeur TNT (bien utile quand canalsat' plante)
Point négatif : c'est moche comme tout, à ce prix j'aurais bien voulu avoir un truc un peu plus design
Ca reste du matos assez cher, mais il vous le rend bien, et fini les locations de démodulateur chez votre fournisseur
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2014
Le décodeur se bloque trop souvent, il faut le réinitialiser sans cesse, pas de changement de chaîne, télécommande sans réponse. Une fois rendu j'ai attendu 3 semaines pour avoir des nouvelles mais à mon initiative.
Le pompon c'est qu'ils déclarent la carte TNT Sat disparue, me déduisent 25 € et puis me demandent le code parental que j'aurais introduit... Et pourquoi faire si elle est DISPARUE?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.