‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit (Jouet)
J'ai commandé ce tapis pour que mon fils de huit mois commence à découvrir son monde à quatre pattes. Le tapis est de très bonne qualité, bien fini, et il ne râpe pas les genoux de mon petit bout, tout ça pour un prix raisonnable.
Bref, que du bon, j'ai d'ailleurs commandé les deux autres modèles, dans la même dimension.

4.0 étoiles sur 5 Bel achat, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit.mon petit fils s'amuse énormément avec.seul souci sur du parquet le tapis glisse et il est déjà tombé plusieurs fois.petit remède:du scotch double face et le tour est joué.

5.0 étoiles sur 5 le top, 22 novembre 2013
rien à dire
tapis nickel adhère au sol
bref je recommande vivement ce tapis
mon fils s'amuse comme un fou

5.0 étoiles sur 5 Magnifique grand tapis de jeux Trafic, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec ses choix de dimensions, la version choisie en 1,40x2m, ses jolies couleurs, la qualité et le touché doux, c'est un excellent choix! Quant au prix, il est des plus correct pas rapport a ce que l'on trouve sur le marché!
La livraison fut soignée, rapide et bien emballé! A recommander !!

5.0 étoiles sur 5 Beau tapis, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tapis conforme à la description et à la photo, arrivé emballé très solidement, pas de risque d'être abimé. Grande taille, mon fils l'a tout de suite adopté, très content de pouvoir faire rouler ses voitures dessus. Bonnes finitions, protège du froid sur le carrelage et ne glisse pas. Rien à redire pour le moment !

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que sur la photo, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle qualité. Epais, ourlé au bords, belle représentation du circuit. Avec tous les repères que j'attendais (mairie, église, aéroport, maisons etc...) et propres à se raconter plein d'histoires pendant le jeu. Bien pensé !

5.0 étoiles sur 5 tapis voiture, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme cadeau de noel ca va faire son effet, niveau grandeur c'est super pour jouer, mon fils va adorer vu qu'à l'école leur tapis est tout petit

5.0 étoiles sur 5 Grand, propre, solide, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Grande Ville - Tapis Circuit de metropolé - 1,40m x 2,00m
Je cherchais depuis un petit moment un tapis assez grand pour installer mon fils de moins d'un an dans une pièce carrelée. Pratique, solide, et surtout très grand. Il peut jouer tranquillement sans se faire mal s'il vient à tomber. (minimise le choc direct sur le carrelage !)

5.0 étoiles sur 5 ras, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un article que je cherchais partout pour mon fils mais je ne trouvais que des petites tailles
Et enfin sur amazon je trouve la taille que je recherchais
merci

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres beau tapis de tres bonne qualité mes enfants l'ont adoré!!! J'ai pris la dimension 1,40x2,00 et sa fait une belle et grande surface de jeu!! Je recommande!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb25ba678)