le 2 mars 2015
Mon fils de 4 ans vient d'avoir ce tapis pour son anniversaire et il l'adore!
J'ai en effet fait tous les sites et magasins de jouets pour trouver un tapis de voiture sympa et de bonne qualité mais je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué !
Je recommande vivement celui-ci pour plusieurs raisons: tout d'abord la qualité de la matière ( il est épais, doux et adhère bien au sol) , pour son prix raisonnable mais surtout pour ses motifs intéressants ce qui est, j'ai pu m'en rendre compte, très difficile à trouver. Celui-ci réuni tous les sujets qui intéressent les petits garçons: les pompiers, la police, les ambulances, l'aéroport et la station essence! Il y a également des ronds points et plusieurs parkings...(ce sont des détails mais qui rendent le tapis vraiment plus intéressants à jouer!)
Tapis tout à fait conforme à la photo en terme de motifs mais attention toutefois car les photos et les dimensions des 2 tapis du site sont inversées! (la photo du tapis 0.95*200 correspond au tapis 1.40*200 et inversement). C'est pour cette raison que je recommande le plus grand (qui n'est pas beaucoup plus cher) car les routes et les motifs sont coupés en plein milieu pour le modèle plus petit (notamment les ronds points ce qui est dommage).
Excellent produit!
le 26 novembre 2013
Tapis conforme à la description et à la photo, arrivé emballé très solidement, pas de risque d'être abimé. Grande taille, mon fils l'a tout de suite adopté, très content de pouvoir faire rouler ses voitures dessus. Bonnes finitions, protège du froid sur le carrelage et ne glisse pas. Rien à redire pour le moment !
le 19 janvier 2014
A la différence du tapis que j'avais il y a 20 ans, qui était en mousse, ce tapis est épais, et peu aisément être laissé sur le sol d'une chambre d'enfant, offrant une bonne isolation thermique. Je suis très satisfait de mon achat, mon petit neveu de 13 mois aussi.
le 23 novembre 2015
Acheter pour le premier noël de mon fils. On a pas pu attendre, il est en plein milieu du salon et sert pour jouer tous les jours.
Les dessins sont variés : hôpital, aéroports, place de parking, zone de bus, café, lac, pompier, police, etc. Les poils sont courts sans être trop rugueux, facile a nettoyer. Vraiment anti-dérapant. J'estime qu'il y à même de la place pour que deux enfants puisse jouer sans problème. Livraison dans les délais et bien emballé. Même si mon fils n'a pas l'âge de intéressé aux dessins, il apprécie le confort et la liberté qu'il procure par rapport au parc.
le 11 février 2015
produit conforme à la photo, dimensions conformes à celles annoncées, tapis assez épais de très bonne qualité, et livraison rapide... tout simplement PARFAIT !
le 6 décembre 2013
Comme cadeau de noel ca va faire son effet, niveau grandeur c'est super pour jouer, mon fils va adorer vu qu'à l'école leur tapis est tout petit
le 1 janvier 2016
article identique à la photo ,bonne couleur ,dessin simple ,clair et suffisant ne fait pas 'fouilli' surtout donc si l'on y rajoute des jouets dessus.Le seul hic auquel je n'est jamais eu de réponse du fournisseur :tapis dite 'certifier oeko-tex' or je n'est pas la preuve par image collé et cousu sous le tapis par exemple,,meme si effectivement il ne sent pas le plastique ,caoutchouc ect ,,je recommande cette article ,achéter deux fois d'ailleurs un pour mon fils ,un pour un neveu .
le 27 mars 2015
C'est un bon tapis, facile d'entretien. Seul déception, l'image n'est pas conforme à la réalité. Les dessins se répètent dans la largeur.
le 18 janvier 2016
"Tapis" qui n'a de tapis que le nom:morceau de plastique ou restent les pliures du transport.
Je cherchais( et j'ai trouvé ailleurs en grande surface-pour moins cher) un tapis épais, confortable pour les
enfants, bien plat et sur lequel les petites voitures roulent facilement.
Je déconseille formellement l'achat de ce tapis à la présentation( voir photo) trompeuse.
le 18 décembre 2015
L'emballage était impeccable. Les couleurs du tapis sont très vives et agréables. Le tapis posé sur le carrelage ne glisse pas. Son épaisseur est confortable. Il est vrai que certains motifs sont répétés deux fois sur le grand modèle (2 garages, 2 hôpitaux), mais cela n'est pas vraiment gênant. Deux ou trois enfants en bas âge peuvent jouer en même temps dessus.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.