Couleur: Garçon - aléatoire|Modifier
Prix:3,08 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 janvier 2015
Difficile de trouver des sucettes pour les enfants de plus de 18 mois je crains toujours que cela ne déforme le palais et engendre des problèmes. Mon fils n'est pas encore prêt à s'en séparer et n'a jamais utilisé son pouce. Elle est vraiment bien en ergonomie, ne blesse pas, et la sucette est facile à nettoyer. Je recommande cet achat pour les parents d'enfants de plus de 18 mois comme moi.
le 3 juin 2013
Je suis très contente de ce produit, simplement attention à la couleur : j'ai reçu des tétines cowboy et des rouges au lieu des bleues unies...
le 1 novembre 2015
Livraison rapide mais le produit n'etait pas celui souhaité. On m'a livre le modèle avec un avion et donc la photo n.est pas conforme.
le 16 janvier 2016
Motifs très sympa mais malheureusement ne résiste pas longtemps aux dents de bébé. Je ne recommande pas pour les petits qui ont tendance à mâchouiller.
le 24 juillet 2015
Bon produit, cependant je n'ai pas du tout reçu les couleurs que je voulais..alors effectivement c'est indiqué mais ce n'est quand même pas normal..
le 29 septembre 2014
le motif est vraiment génial, j'ai plusieurs tétines dodie et mon fils aime regarder celle qu'il a, c'est un produit solide, je l'ai stérélisé souvent .
le 27 janvier 2015
Mon fils de 2 ans ne peut malheureusement pas se passer de sucettes... On continue donc le lui prendre ce même modèle dont il ne peut se séparer!!
le 13 mars 2015
Tétine solide, avec de beaux motifs, je n'hésiterai pas à en racheter si besoin
Je recommande les yeux fermés, je n'ai jamais été déçue
le 19 novembre 2015
Ma fille la très vite adopté, elle correspond à mes attente même si ce n'est pas la même que sur le dessin, elle est encore mieux.
le 4 octobre 2015
Les tétines sont superbes , le seule hic : dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur des tétines ...