5.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur !, 3 juin 2013
Je suis très contente de ce produit, simplement attention à la couleur : j'ai reçu des tétines cowboy et des rouges au lieu des bleues unies...

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodie - Sucette + Silicone avec Anneau - Garçon/Fille (Puériculture)
Enfin une tétine adapter au grand bébé mon fils avait 16 mois quand je lui ai acheter aujourd'hui il en a vingt et elle n'a pas bouger et aussi a adopter tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 Sucette., 11 janvier 2015
Difficile de trouver des sucettes pour les enfants de plus de 18 mois je crains toujours que cela ne déforme le palais et engendre des problèmes. Mon fils n'est pas encore prêt à s'en séparer et n'a jamais utilisé son pouce. Elle est vraiment bien en ergonomie, ne blesse pas, et la sucette est facile à nettoyer. Je recommande cet achat pour les parents d'enfants de plus de 18 mois comme moi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2014
le motif est vraiment génial, j'ai plusieurs tétines dodie et mon fils aime regarder celle qu'il a, c'est un produit solide, je l'ai stérélisé souvent .

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits "cowboys", 27 janvier 2015
Mon fils de 2 ans ne peut malheureusement pas se passer de sucettes... On continue donc le lui prendre ce même modèle dont il ne peut se séparer!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mars 2015
Tétine solide, avec de beaux motifs, je n'hésiterai pas à en racheter si besoin
Je recommande les yeux fermés, je n'ai jamais été déçue